chapitre 13

237 11 2
                                    

PDV Tyler

Quand on arrive dans l'appartement Tess va directement dans sa chambre sans même me dire un mot, je vais donc moi aussi dans ma chambre, cette sortie avec elle était très cool mais vers la fin elle avait l'air froide avec moi, pourtant je n'ai rien fait enfin rien qui pourrait la vexé.
J'y pense je devrais supprimer la vidéo de Tess qui pleure, je prends mon téléphone et la supprime, ce que j'ai fais c'était pas cool mais le pire c'est qu'au fond de moi je voulais pas le faire.
Je reçois un appel de Kyle.

-Allo kyle

-Allo Tyler, ça va

-ouais et toi

-ouais, je suis bar tu veux me rejoindre.

-vazy j'arrive.

Je décroche, avant de sortir je marche vers la chambre de Tess j'entrouvre la porte et je la vois allonger sur son lit entrain de dormir, je souris elle est mignonne quand elle dort...
Je sors de chez moi, et me dirige vers le bar que m'a indiquer Kyle par message, quand j'arrive il y a plein d'homme avec plein de tatouage et piercing ils boient tous une bière, au loin j'aperçois Kyle, je me dirige vers lui, je m'assois en face de lui.

-Salut ça va ? Demandais-je

-ouais et toi ?

-je sais pas. Avouais-je

-comment ça tu sais pas ?

-bah chais pas dans ma tête tout est mélangé.

-et c'est quoi ou qui la cause de tout ça ? Me demande t'il

-j'en sais rien.

-moi je sais, c'est ta nouvelle colocataires, Jess c'est ça.

-quoi...pourquoi tu me parles d'elle

-car y'a que elle qui peut te mettre dans un état comme ça.

-et qu'est ce qui te fais dire ça ?

-l'autre soir ta réaction quand Oscar l'a embrassé.

-me parle plus de ça. Dis-je sèchement

-ah j'ai compris, tu l'aimes. Dit-il en rigolant

-quoi moi aimer Tess, mais t'es un malade toi. Haussais-je le ton

-t'as flashé pour Tess.

-je t'ai dis non, putain.

Il arrête de parler, je baisse la tête, je ne sais même plus quoi penser, je suis pas intéressé pas Tess et je serai jamais intéressé par elle, jamais, elle est comme ma petite sœur donc jamais je l'aimerai.

-bon vaz'y j'y vais. Dis-je

-quoi déjà !

-oui déjà.

Je me lève de table et vas vers la sortir de bar je sors de celui ci et me dirige vers mon appartement.
Kyle est vraiment bizarre pour dire que j'aime Tess mais ça veut dire que c'est l'impression que je donne et si elle aussi croit que je l'aime, non j'en suis sur que non. quand j'arrive chez mo  il est au alentours de 20 heures, je vois Tess dans la cuisine entrain de se faire des œufs brouillés, je m'avance vers elle e  m'adosse contre le comptoir.

-oh tu es la, tu étais ou ? me demande t'elle en me regardant 

-tu t'intéresse a moi ? la questionnais-je ironiquement 

elle baissa la tête qui était maintenant toute rouge, bah décidément cette fille ne connait pas le second degrés. Je m'approche d'elle son dos touche maintenant mon torse, je l'entends poussé un cris de surprise, j'approche ma bouche de son oreille.

-Je rigole. murmurais-je

je me décale d'elle et part dans ma chambre sans dire un mot de plus.

PDV Tess

il se détache de moi et part s'enfermer dans sa chambre, quant il était collé a moi des millions de frissons parcoururent mon corps, quand j'ai finis mes œufs je l'ai mets dans une assiette et pars m'asseoir sur le canapé, je mets un épisode de Gossip Girl, cette série est tout simplement incroyable et on parle pas de Chuck.                                                                          Je reçois soudainement un appel, je prends mon téléphone et voit afficher le nom de mon frère, je décroche.

-Noahhhhhhh ! criais-je 

-doucement Tess, il est 20 heures 30 et papa dort.

-désolé...

-Bon alors tu n'appelles plus ton grand frère adoré. dit-il d'un ton ironique 

-oui car j'en ai pas envie. dis-je avant de rigoler 

-bah sache que moi aussi j'ai pas envie de te parler.

-ouais c'est ça tu ne peux pas te passer de moi plus de 5 minutes.

-ouais...et ta coloc' ça se passe bien.

-ouais ça va, Tyler est plutôt cool...je l'ai jugé trop vite.

-il est cool pour l'instant mais si il ôse te faire un truc tu me dis.

-t'inquiète Noah le grand-frère qui veut faire genre "protecteur", bon je dois me réveiller tôt demain, j' y vais bye

-bye

je décroche et pars dans ma chambre heureuse mais toute bonne chose ont une fin, je tombe par terre et ma tête touche en première le sol, je touche ma tempe et mes mains son couverte de sang, soudain Tyler sort de sa chambre et se précipite vers moi il s'agenouille a mon niveau et met son pouce sur ma tempe, il se lève et m'aide a me relever, il me guide vers la salle de  bain, je m'assois sur le rebord de la baignoire, Tyler sort un pancement d'un des tiroirs et il le met sur ma tempe, il s'assoit a cote de moi.

-Merci. dis-je faiblement

-la prochaine fais fait plus attention, j'ai vraiment eu peur j'ai cru qu'il t'était arrivé un truc de grave.

je souris face à ses paroles, il s'est inquiété pour moi...Il plonge ses magnifiques yeux dans les miens, ses yeux brillent j'ai l'impression d'y voir quelques étoiles, il approche doucement sa tête de la mienne, nos visages sont plus qu'a quelque centimètre maintenant, il rapproche encore sa tête, je vois ses lèvres se rapprocher des miennes petit a petit, il va m'embrasser ? En temps normal je l'aurai poussé ou même frappé mais la c'est différent j'ai envie de l'embrasser, c'est lèvre touche enfin les miennes, sa langue demande l'entré de ma bouche et je lui laisse l'autorisation d'y entrer, nos langues  s'entremêlent, ses lèvres sont chaudes et ont un léger gout de fraise.                il enlève délicatement sa bouche de la mienne, nos visages sont très proche et ses yeux son plongés dans les miens, JE VIENS D'EMBRASSER TYLER ! il se lève sans dire aucun, il reste longuemznt debout puis il part, il part alors qu'on vient juste de s'embrasser, je me lève moi aussi et vais dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit, je crois que j'ai des sentiments pour Tyler...j'aime Tyler mais comment j'ai finis par l'aimer mais ce qui est sûr c'est que je l'aime et lui aussi il m'aime sinon il ne m'aurait pas embrassé...  

     

Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant