chapitre 27

127 6 0
                                    

PDV Tess

Depuis notre dispute avec Tyler, je ne vais plus en cour donc ça fait 3 jours que je ne vais pas en cour.

Il me manque, son absence me ronge de l'intérieur c'est horrible, je veux le voir, je veux l'entendre, je veux ses bras autour de ma taille, je veux que ses lèvres soient plaqué contre les miennes, je veux sentir son odeur...

Ça fait que 3 jours qu'il est partit et durant ces 3 jours je n'arrête pas de prier pour qu'il revienne.

Mais chaque soir je me dis qu'il ne reviendra pas.

Une partie de moi me dit que c'est Tyler et qu'il reviendra c'est sur.

Il m'aime, n'est ce pas ?

Ce n'est pas une question bien sur qu'il m'aime c'est logique.

Moi et Tyler on est fait pour être ensemble.

Je décide d'aller dans sa chambre, d'ailleurs je me demande où il habite maintenant.

Dans sa chambre règne son odeur et ça me fait du bien, je vais dans sa penderie, y prends un pull et le met, il est beaucoup trop grand pour moi Mais je m'en foue tant qu'il me rappelle Tyler ça va...

Je m'assois sur sa chaise de bureau, son ordinateur se trouve devant moi, je décide d'y jeter un petit coup d'œil, je l'ouvre mince il faut un mot de passe  connaissant Tyler c'est sûrement un truc simple.

Bingo ma date de naissance.

La page d'accueil s'ouvre et je vois un truc qu'il me rechauffe le cœur, la fond d'ordinateur de Tyler est une photo de lui et mon entrain de s'embrasser.

Je reste quelque minutes à regarder la photo, je ferme finalement l'ordinateur et m'allonge sur son lit.

Tyler me manque, j'ai besoin de lui comme j'ai besoin d'air.

Je ne peux pas rester comme ça à rien faire, pleurer ne changera rien et l'attendre aussi, je dois venir à lui car lui ne viendra sûrement jamais à moi il a tellement de fierté.

Je me lève et sors de notre appartement décide de parler à Tyler.

Je me rappelle qu'il m'ai dit que son meilleur ami est Kyle, il doit sûrement être chez lui, je vais chez Kyle mais mince je ne connais pas son adresse.

Mais je connais son nom de famille oui je n'ai qu'à regarder sur toute les sonnettes de la ville jusqu'à voir le nom de famille de Kyle.

Je cours dans toute la ville pour trouver le nom de famille de Kyle, après 1 heures environ je tombe sur un bâtiment avec plein de sonnettes je les regarde toutes et la enfin je vois le nom de famille de Kyle, j'appuie dessus et attends qu'il me réponde.

-oui. Lance une voix raide

-kyle c'est moi Tess.

-appartement 27 aux 3 ème étages.

La porte s'ouvre, je penetre dans la résidence, avant d'entre dans le bâtiment il y a comme une allée avec des espaces verts autour, je regarde autour de moi et je dois avouer que ça me fait très peur car il y a beaucoup d'homme de tout à âge, je baisse la tête et entends un homme d'une vingtaine d'années siffler quans je passe devant lui, je me renferme sur moi même.

J'ouvre la porte du bâtiment et vais au 3 ème étages comme Kyle me l'a dit quans j'arrive devant la porte qui affiche le numéro 27 je l'ouvre puisque qu'elle est déjà entre ouverte, je m'avance dans l'appartement.

Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant