Je sors de l'appartement, prends le bue et arrive à la fête, je suis devant la maison enfin la villa où se trouve la fête, je suis actuellement devant la porte, j'hésite à ouvrir la porte, je ne sais pas ce qui m'a pris de venir, je regrette énormément pourquoi j'ai fais ça pour Tyler en plus, bon je suis la donc autant y aller j'ouvre la porte et rentre il y a beaucoup de monde et la musique assourdissante me tue les tympans, une odeur insupportable me tappe dans le nez, je commence à marcher à travers la foule.
Aucune trace de Tyler, je vais dans la cuisine il y a plusieurs type de bière sur le plan de travail, il n'y pas d'eau dans cette villa qui fait 30 fois la taille de mon appartement.-tu veux de l'aide. Dit une voix masculine
Je tourne ma tête vers la droite et voit Oscar adossé au plan de travail entrain de me regarder.
-oui...je voudrais bien de l'eau. Dis-je timidement
Ça me gêne, j'arrive pas à croire que je l'ai embrassé pour pas que les potes de Tyler croient que je suis soumise à lui, Oscar se tourne vers le plan de travail et prends plusieurs type de bière et les mets dans un verre en plastique rouge.
-tu fais quoi ? Demandais-je
-si je te le dis ça ne sera plus une surprise. Dit-il avec un sourir cachotier
Je souris de gêne, il finit finalement sa mixture et me tend le verre, je le prends et hésite à le boire, je le porte finalement à mes lèvre, le liquide coule dans ma gorge, le liquide est assez froid il a un arrière goût de cerise avec un gros goût d'alcool mais à ma grande surprise c'est délicieux, je me tourne vers Oscar et lui sourit.
-c'est trop bon. Hurlais-je
-je sais, c'est ma mixture tu peux l'appeler la bière d'or. Me dit-il en faisant des geste avec ses mains
Je rigole, je vais ensuite dans la pièce principale et danse je me defoule sur la piste, je bois tous les verres qui me passent sous le nez, je suis complètement bourré j'ai même oublié la cause de ma venue ici.
Je marchais dans la salle remplis de monde et me cogne contre quelqu'un je lève la tête vois Tyler.-Tess ? Dit-il l'air choqué
-Ohhhh Tylerrr, ça va moi ça va tropppp bien. Dis-je en regardant autour de moi
-t'as bu ?
-quoiiii...non, non peut-être un verre ou deux ou trois 7 pas plus. Dis-je l'air amusé
Ses traits du visage se durcissent, je mets ma main dans ses cheveux et les ébouriffent.
-t'es trip mignon comme ça, ça me donne envie de t'embrasser. Dis-je
Il m'attrape violemment le bras et me tire vers la sortir de la villa nous marchons vers sa voiture, quand on arrive je m'y installe lui aussi, je croise les bras.
-je voulais pas partir moi. Dis-je agacé
-ferme la Tess. Hurle t'il. D'une tu viens à une fête sans que je sache de deux t'as bus je ne sais combien de verre et de trois...putain tu m'énerves vraiment je croyais pouvoir te faire confiance t'aurais pas pu rester à l'appartement avec ton pote au lieu de foutre en lair ma soirée.
Je baisse la tête, je me sens bête j'aurais pas du venir mais je m'inquiétais pour lui.
-je suis désolé Tyler je n'ai jamais voulu gâcher ta soirée. Dis-je faiblement.
VOUS LISEZ
Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La Fois
RomanceTess une jeune étudiante qui fais sa première année au lycée cette année. Cherche une colocation pour se rapprocher de son lycée mais son nouveau colocataire ne va pas lui faciliter la vie.....surtout quand eux deux vont beaucoup se rapprocher...