chapitre 38

123 6 0
                                    

Être la sans être la, je n'avais jamais vécu cette sensation si étrange.

L'image d'une voiture blanche et du sang hantent mes esprits.

C'est horrible, c'est comme si je souffrais plusieurs fois d'affilié sans pour arrêter cette souffrance.

J'ai n'ai plus le contrôle de mon corps.

Mon cerveau ne marche plus, il ne pense à plus rien, c'est comme si il était déconnecté du monde, je suis déconnecté du monde pourtant mon âme est toujours la elle.

Je suis inconsciente malgré ça, il y a cette voix, c'est une voix d'homme, elle est apaisante, je crois que c'est elle qui arrive à me garder un minimum consciente, je ne comprends rien au paroles qu'elle prononce mais juste le fait de l'entendre m'aide.

***

Soudainement cette voix masculine devient de plus en plus audible, j'arrive à distinguer quelques mots.

Ne pars pas s'il te plaît

Restes avec moi

Tu n'as pas le droit de partir comme ça

Je sais que tu m'entends alors réveille toi bon sang !

Il me reste encore tellement de chose à te dire

Je ne pourrai pas vivre sans toi...

Soudainement mes yeux s'ouvrent petit à petit, je distingue la lumière qui me fait super mal aux yeux, je suis sur un lit, plein de fils bizarre me relient à des machines, à ma gauche une silhouette masculine est entrain de faire les cents pas dans le petit espace à côté de mon lit.

Cet homme enfin ce gamin, c'est Tyler, bine sur que c'est lui qui ça peut bien être a part lui.

- Holà ! Criais-je le sourire aux lèvres.

Tyler leva sa tête vers moi, ses yeux, alala je meurs, un sourire s'affiche sur son visage, il se précipite vers moi et m'embrasse avant de me prendre dans ses bras, il s'assoit sur mon lit, très près de moi.

Personne ne parle, j'ai tant de questions à lui poser mais j'ai l'impression que si je les pose ça le blessera.

Je prends mon courage a deux mains et lui demande :

-Qu'est ce qu'il c'est passé ?

Il ne me répond pas, à la place il tourne la tête vers le mur, c'est comme si il ne voulait pas croiser mon regard.

A t'il honte ? Mais de quoi ?

Je pose ma main sur sa joue et essaie de tourner sa tête vers moi, mais il refuse.

-qu'est ce qu'il ce passe Tyler ?

Il me répond toujours pas, avec le peu de force que j'ai, je me redresse et m'assois à côté de lui.

J'entends Tyler murmurer

-ne fais pas d'effort pour moi...

Qu'est ce qu'il c'est passé, je ne me rappelle plus de rien.

Pourquoi suis je la ?

-Tyler arrête s'il te plaît regarde moi.

Il se lève violemment et avance droit devant lui, je ne peux pas rester comme ça, je me leve avec difficulté, j'ai l'impression que mes jambes vont lâcher et que mes os sont entrain de détruire mais ce n'est pas grave, je le fais pour Tyler et je feraid tout pour celui que j'aime.

Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant