Ça faisait un mois et demi que tout se passait bien dans ma vie, Nate et April ça allait à merveille, mon frère m'avait présenter la fille dont il était tombé amoureux et c'est vrai qu'elle a tout pour plaire elle est gentille, mignonne, drôle, à l'écoute...la liste est assez longue, mon père lui vivait sa vie à fond, il était même parti pour quelques jours à Madrid, j'étais très contente pour lui car malgré son age il arrive à être heureux, Rachel continuait toujours à donner des cours particuliers à Tyler et j'ai l'impression qu'elle s'est beaucoup rapproché de lui mais ce n'est qu'un impression, Idriss reste Idriss le meilleur ami parfait toujours la à m'écouter avec mes problèmes, je sais pas ce que je ferais sans lui, il a toujours les bons mots, et pour finir Tyler et moi, comment dire, ça n'a jamais été aussi bien, on vit une histoire d'amour parfaite sans problèmes, je l'aime et il m'aime que demander de plus.
Aucun problème mais comme dit mieux vaut se méfier de l'eau qui dort.
Un jour alors qu'on était milieu mai, ma petite vie "sans problème" prit une toute autre tournure.
J'étais dans l'appartement, il était assez tard et Tyler n'était toujours pas rentrer, cette journée avait était assez fatigante, j'avais passé des examens que j'avais surement raté, mon année scolaire est fichue, pour me détendre, je décida d'aller au petit café qui se trouve au coin de la rue, ils font de délicieux café macchiato, je mis alors un un gros pull et un pantalon et sortis de l'appartement.
Quand j'arrivais devant le café j'y entrais, je chercha du regard une table libre, jusqu'à ce que mon regard se posa sur une table en particulier.
Je rêve...
C'est pas possible, c'est une blague c'est sur, on se moque de moi ?!
Tyler était à cette table accompagné de Kyle, Dixie, Oscar, Maël et Rachel, mais le problème ce n'était pas qu'ils étaient tous la a boire un verre de bière, le problème c'était que Tyler avait son bras autour des épaules de Rachel, les larmes me montèrent aux yeux.
C'était un cauchemar, ça faisait mal, très mal, de voir l'homme qu'on aime rigoler avec son bras autour des épaules d'une autre fille...
Tout le soirs, quand il rentre tard, il est avec elle ? Alors que moi je l'attends inquiète à l'appartement comme une conne.
Alors que les larmes glissèrent sur mes joues, le serveur vient me voir.
-Bonjour Mademoiselle, vous désirez manger quelque chose ? Demande t'il jusqu'à qu'il s'aperçoit que je pleurais. Oh vous pleurez, je suis désolé je n'avais pas fait attention.
Alors qu'il me parlait, je ne l'écoutais pas, mon regard était toujours sur Tyler et Rachel, si je ne les connaissais pas, j'aurais surement pensé qu'ils étaient ensemble, en même temps ceux sont touts les deux des gros cons, je comprendrais qu'ils ensembles, ce qui se ressemblent s'assemblent...
Sans même dire au revoir au serveur je quitta le café, j'avais mal, je me sentais mal, je voulais juste disparaitre, il m'avait humilié, brisé, depuis le début il se servait de moi, mais putain pourquoi il me fait ça, je voulais plus jamais le revoir, j'en avait marre de souffrir a cause de lui, à cause d'un mec comme lui qui ne mérite pas mes pleurs.
Sur le chemin du retour les larmes se multiplièrent par deux, la douleur était horrible, cette boule ne voulais pas quitter mon ventre et ce sentiment de haine ne quittait pas mon esprit.
VOUS LISEZ
Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La Fois
RomanceTess une jeune étudiante qui fais sa première année au lycée cette année. Cherche une colocation pour se rapprocher de son lycée mais son nouveau colocataire ne va pas lui faciliter la vie.....surtout quand eux deux vont beaucoup se rapprocher...