Mes yeux s'ouvrent délicatement avant de se poser sur la lumière qui transperce mes rideaux. Il fait beau encore plus beau qu'hier, est ce un signe ? Pour mon anniversaire, oui aujourd'hui j'ai 16 ans, un nombre marquant pour la vie d'une jeune fille. Je sens que ce jour va être incroyable, j'ai un pressentiment, je le sens, aujourd'hui sera une belle journée, je me lève, me douche et me prépare, je mets une jupe noir plissée et un teeshirt orange court simple.
Je vais dans la cuisine en espérant que Tyler saute de derrière le plan de travail avec un gros gâteau d'anniversaire avec écrit dessus "joyeux anniversaire Tess" et en le criant aussi, mais non la cuisine était vide, je me sers un verre de jus d'orange que je finis en quelque gorgée. Tyler dormait sûrement, il doit être fatigué je ne vais pas le déranger car c'est mon anniversaire...Même si j'aurais bien aimé qu'il soit là.
J'enfile mes basket, détache mes cheveux, et sors de l'appartement, quand j'arrive en bas je vois Idriss adossait à sa voiture, il est la, il est venu pour moi, quand je le vois un sourire se formr sur mes lèvres, je m'approche de lui.
-Joyeux anniversaire Tess. Sourie t'il
-T'y a pensé. Lui dis je toute heureuse
-Comment j'aurais pu ne pas y penser. Rigole t'il avant de sortir quelque chose de derrière son dos et de me le tendre.
il m'a fait un cadeau...?
-Qu'est ce que c'est ? demandais je
-Surprise...murmure t'il avec un air mystérieux
Je prends le cadeau et enlève le papier cadeau, quand je vois ce que c'est, mes yeux s'illuminent, c'est trop mignon, un ours en peluche qui tient entre les mains un cœur avec inscrit dessus "tu es la meilleure".
-Idriss, il ne fallait pas ! m'exclamais je en regardant le petit ours
-Bien sur que si il fallait, maintenant monte, on va être en retard.
J'obéis et monte dans la voiture accompagnée de la petite peluche, Idriss commence a conduire en fixant bien la route, je mets la peluche dans mon sac.
-Pourquoi tu n'es pas venu en cours hier ? Me demande t'il
Je peux quand même pas lui dire que j'ai séché pour aller à la plage avec Tyler, alors je me contente de lui répondre vaguement.
-Je ne voulais pas.
-Tu ne voulais pas ou tu ne pouvais pas ? demande t'il un sourire aux lèvres.
-Hmm, je pouvais pas en faite.
-Et pourquoi tu ne voulais pas ?
Je sens qu'il se doute de quelque chose, au fond je peux lui dire que j'étais avec Tyler, je le considère comme mon meilleur ami et je lui fais confiance. Idriss n'est pas n'importe qui pour moi, il est un peu comme un frère.
-Ok, je suis aller à la plage avec Tyler. Avouais je finalement
Il tourne sa tête vers moi et me souris, je sens qu'il va dire une bêtise.
-Tu es parti pour voir les magnifiques abdos magnifiquement bien tracés de Tyler ou pour rater le contrôle en français. dit il avec faux ton sérieux
-Idriss ! criais je
Il se mit a rigoler et je fis de même, j'aurais bien aimé que ce soit Tyler la assis à coté de moi, à s'énerver au volant contre les personnes qui vont trop lentement, a me regarder mal quand je chante les chansons de mes artistes préférées à tue tête, avoir un fou rire tous les deux jusqu'à en plus respirer ou même qu'il me regarde intensément comme il le fait si souvent, mais bon à coté de moi c'est Idriss et je suis très heureuse quand même.
VOUS LISEZ
Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La Fois
RomanceTess une jeune étudiante qui fais sa première année au lycée cette année. Cherche une colocation pour se rapprocher de son lycée mais son nouveau colocataire ne va pas lui faciliter la vie.....surtout quand eux deux vont beaucoup se rapprocher...