Chapitre 41

124 7 0
                                    

On a pris la route, Tyler n'avait pas pris la bonne route pour aller a l'appartement, il c'est peut-être trompé.

-Tyler tu t'es trompé il fallait tourner à gauche. Lui fais-je remarquer

Il me souris puis me dit

-Ne t'inquiète pas, je me trompe jamais.

Je grimace, qu'est ce qu'il trafique encore.

Ça fait maintenant au moins 45 minutes qu'on roule et comme je m'ennuie, je décide de mettre de la musique, je mets il avait les mots de Sheryfa Luna, j'étais entrain de crier sur la musique, franchement toute les filles se sont déjà ambiancer sur cette musique, Tyler il arrêtait pas de soupirer ça se voit il en avait marre.

On a roulé encore 1 heure jusqu'à ce qu'on arrive devant un parc d'attraction, je regarde Tyler en mode c'est une blague.
Il me fait un clin d'œil, puis je comprend que oui on va à un parc d'attraction
Je le prends dans mes bras et il m'embrasse sur le front.
Je sors de la voiture et il fait de même, on marche jusqu'à l'entrée du parc puis on rentre.

Je sais pas si je suis la seule mais quand je suis dans un parc d'attraction, je perds 10 ans d'âge mental.

Y'avait beaucoup de monde et Tyler il arrêtait pas de se plaindre.

-Les gens ils viennent quand on vient, ils peuvent pas rester chez eux comme tout le monde. S'énerve t'il

Moi j'étais morte de rire, à un moment y'a quelqu'un il bouscule Tyler.

Il était grave énervé, il l'insultait de tout les noms.

-il peut pas se faire attention ce fils de chien.

-Tyler, c'est pas grave, on est tous dans le même cas.

Il soupire puis on continue à marcher, à un moment on passe devant un groupe de garçon de notre âge, ils me regardaient et ils me faisaient des clins d'œil. Tyler l'avait remarqué.

Il a fait demi tour sûrement pour aller se battre avec eux, je l'ai attrapé par le bras et j'ai essayé de le retenir.

-Tyler viens on s'en fou d'eux. Dis-je

-Non c'est mort, je vais leur apprendre le respect moi.

-Tyler s'il te plaît, ne gâche pas cette journée.

Il se calme et on continue notre route, l'atmosphère était un peu tendu, je ne voulais vraiment pas que cette journée sois gâché alors je me suis arrêté et je le ai fais un bisous sur la joue.

-je t'aime...lui murmurais-je

Il sourit et me dis.

-pas moi. Dit-il avec ironie

Je lui mets une petite tape sur le torse, sur la route on voie une machine à pince et les choses à attraper c'était des peluches stitch, elles étaient trop mignonnes.

-Tyler regarde. Criais-je en pointant la machine

-quoi ? Dit-il alors qu'il avait très bien compris de quoi je parlais.

-la machine avec des stitch trop mignon.

-oui et ?

-On peut y aller ?

Il rigole et même si il rigolait pour une cause que je ne cautionne pas j'avoue que son rire il m'a fait chaud au cœur.

-Moi avec mon allure tellement imposante t'as cru j'allais faire ça ? Se vente il

Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant