Je ne sais plus quoi penser de Tyler, quand je pense à lui un sentiment de haine et d'amour me submerge.
Je suis perdu, c'est horrible.
Il hante mes pensées.
Il hante mes rêves.
Il hante mes journées.SORS DE MA TETE TYLER
je le vois partout, c'est comme si mon cerveau me forçais à la voir pour me faire passer une sorte de message.
JE DEVIENS PARANO
J'ai l'impression que mes pensées lui appartiennent, comme si tout ce qui est censé m'appartenir lui appartient désormais.
Il me reste plus qu'une chose à faire.
Croire ou ne pas croire
Je suis prisonnière de cette phrase, sois je décide de croire qu'il y a un espoir entre moi et Tyler sois je décide de ne plus croire qu'il pourra ce passez quelque chose entre moi et lui.
C'est dur de faire un choix quand tu sais que dans les deux cas tu souffrira.
-pssss Tess. Souffle une voix masculine.
Je tourne ma tête et aperçois Nate qui est juste à côté de moi.
-qu'est ce qu'il y a ? Demandais-je
-tu devrais commencer ton contrat il reste plus que 10 minutes.
Merde, j'étais tellement dans mes pensées que j'ai oublié que j'étais en contrôle.
Je regarde ma feuille blanche, j'étais tellement bouleversé hier que je n'ai pas révisé.
Je ne peux rien faire, je ne connais rien à cette leçon, je me rappelle le jour où on a étudié ça c'était le lendemain du jour où j'ai vu Dixie sur les genoux de Tyler.
La prof ramasse nos copies.
-j'attendais mieux de ta part Tess. Commente t'elle en ramassant ma copie complètement vide
Elle a raison, je devrais faire plus d'effort, je joue avec mon avenir et j'ai l'impression de perdre.
Je baisse les yeux puis Nate me tapote l'épaule.
-qu'est ce qui se passe Tess, j'ai l'impression que tu es comme déconnecté du monde ?
-c'est pas une impression Nate.
C'est l'heure de la pose déjeuner, je prends mon plateau et sélectionne comme plat des pâtes avec un stake hachée.
Ça fait depuis longtemps qu'à la cantine je mange seul, mais aujourd'hui je décide de reprendre ma vie en main et vais manger avec mes amis.
Quand j'arrive à la table tous me devisage sauf Nate qui me sourit.
-quoi ? Dis méchamment Kim
-j'allais m'assoir. Repondais-jr confuse.
-on aimerait langer entre ami fidèle tu vois.
C'est une blague la, ils ne veulent plus de moi en ami.
-je comprends pas la ? Dis-je complètement perdu.
-tu nous a ignoré pendant je ne sais combien de temps et la tu reviens tout joyeuse. Me dit Kurtis.
-Tu nous prends pour quoi Tess, t'es amis ou des gens que tu viens voir quand ça te chante. Rajoute
April
VOUS LISEZ
Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La Fois
RomanceTess une jeune étudiante qui fais sa première année au lycée cette année. Cherche une colocation pour se rapprocher de son lycée mais son nouveau colocataire ne va pas lui faciliter la vie.....surtout quand eux deux vont beaucoup se rapprocher...