chapitre 10

256 14 6
                                    

Le lendemain je me réveille assez difficilement sûrement car j'ai passé la soirée à enchaîner les épisodes de Teen Wolf et que j'ai dormis à 4 heures du matin.

Je me dirige vers la cuisine, il y a personne et je suis bien heureuse qu'il n'y a personne, j'ouvre le frigo ya rien faut que je pense à faire les courses, je prends juste un paquet de gâteau qui traînait dans les placards, il y a même des chances qu'il était là avant que Tyler emménage dans cet appartement.

Je me pose sur le canapé, sors mon téléphone et scrolle sur TikTok.
Vers 15 heures je décide d'aller faire les courses, je m'habille et sors de l'appartement j'arrive à la petite supérette du coin je prends tous ce que j'ai besoin et retourne chez moi, devant la porte d'entrée, je cherche mes clefs dans mes poches mais rien j'ai oublié mes clefs dans l'appartement et Tyler est pas là j'entendais sûrement des bruits sinon, je m'assois par terre adossé au mur et attends, sachant que la fête est à 20 heure et il est 16 heures 30 et Dieu seul sait à quelle heure Tyler va rentrer au moin j'ai des gâteaux pour attendre, en cas normal j'aurais appelé Tyler mais je n'ai pas son numéro.

Vers 18 heures j'entends des pas venant des escaliers et c'est la que je le vois enfin je crois que je n'ai jamais été aussi contente de le voir meme si je n'ai jaimai été heureuse de le voir donc on peut dire pour la première fois je suis heureuse de le voir, je me leve pour lui faire face quand il me voit il me regarde bizarrement.
Il me calculé pas et ouvre la porte je précipite vite dedans et pars me préparer pour la fête.

J'ai mis une robe noir moulant et simple qui m'arrive aux genoux, j'ai mis des bottine noir à talon et comme il fait assez froid dehors je mets une veste rouge foncé, je mets une légère touche de maquillage et boucle mes cheveux, quand je suis enfin prête j'appelle April pour qu'elle passe me chercher.

-Allo April.

-ouais Tess.

-je sui prête pour la soirée tu pourrais venir me chercher s'il te plaît.

-ouais pas de soucis je suis la dans 15 minutes.

-merci bisous.

Après cet appel je vais dans le salon ou j'y trouve un Tyler torse-nu vêtu d'un jogging gris, je ne peux m'empêcher de m'attarder sur ses abdos magnifiquement tracé.

-Tu fais quoi. Me demande t'il en levant un sourcil.

-bah rien je...regardais le mur franchement il est peint d'une délicatesse incroyable franchement celui qui a peint le mir chapeau j'espère que tu l'as payé plus qu'il devait être payé par ce que franchement il est doué. Lui Dis-je en rougissant.

-c'est moi qui l'a peint. Me dit-il avec un sœur narquois posé sur ses lèvres.

-Ah ok, bah tu sais quoi je vois une petite imperfections en haut du mur. Lui Dis-je en soufflant.

Je me dirige vers la cuisine et prends un verre d'eau quand je me retourne pour aller dans ma chambre je tombe sur Tyler qui est a quelque centimetres de moi il me regarde dans les teux mais je n'y vois aucune émotion il est comme vide...

-putain tu m'as fais peur. Dis-je en sursautant.

-je...je voulais...m'exu... commence t'il, et bien c'est si dure de duré pardon.

-tu voulais...Dis-je pour qu'il poursuive.

-JE VOULAIS M'EXCUSER. Dit-il en détournant le regard

Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant