Lundi le pire jour de tout les temps, entre le réveil et la reprise.
J'ai prévu d'aller au lycée avec April aujourd'hui alors je m'habille et vais dans la cuisine, il n'y a personne Tyler dort sûrement toujours.
Je prends un petit truc à manger sur la route, j'essaie de faire le moins de bruit, j'ouvre la porte doucement, mais une main se pose sur la porte et la pousse pour la fermer, je me retourne et vois Tyler, il avait des cernes et il était torse nu.
Il était à quelques centimetres de moi.-Qu'est ce que tu fais. Bafouillais-je nerveusement
-tu vas où ? Demande t'il avec un voix fatiguée
-au lycée pourquoi ?
-sans moi ? Je m'habilles et je te dépose.
-mais Tyler tu commences à 10 heures, t'as encore du temps il faut mieux que t'ailles te reposer.
-Et te laisse y aller toute seule, je suis qui moi pour faire ça.
Il est allé dans sa chambre et revenue après vêtue d'un pull gris et un jogging noir.
Il a ouvert la porte, et on est sortie, j'étais degouté car je savais que Tyler était fatigué et surtout qu'il dormais très peu, mais bon passer plus de temps avec lui je vais pas m'en plaindre.On monte dans la voiture, personne parler dans la voiture, l'atmosphère n'étais pas tendue au contraire elle était harmonieuse, Tyler ne parlait pas mais ses yeux le faisaient pour lui.
-Tyler, tu vas faire quoi pendant 3 heures au lycée ? Lui demandais je
-J'ai un cours particulier. Réponds t'il fatigué
Au fon de moi, j'étais degouté et dire que je pensais qu'il allait au lycée pour pas me laisser seule...
-Mais je vais sûrement le sécher pour te regarder depuis la fenêtre de ta classe. Reprend t'il en m'envoyant un petit sourire
Tout bêtement, je me mets à sourire, mais en même temps qu'elle fille sur terre ne peut sourire à ce genre de paroles...
On arrive sur le parking du lycée, Tyler se gare et on sort, il me prend la main puis nous commençons à marcher jusqu'à ma salle de classe, je me sentais trop bien.Quand on arrive devant ma salle de classe, je vois Nate et April parler, ils n'ont pas l'air de se disputer, j'espère qu'ils sont entrain de se remettre ensemble, soudain Nate s'approche et embrasse April.
Dans ma tête c'était la fête, je me mets à crier et à danser, Tyler il me disait de me calmer mais j'étais trop contente, Nate et April ils me regardaient entrain de rigoler.
Tyler il en avait marre alors pour me calmer il m'a plaqué contre lui et m'a embrassé, alors la je m'y attendais pas du tout, j'ecarquille les yeux..Tyler détache ses lèvres des miennes doucement, j'étais choqué..
-J'espère que ça te calmera. Dit-il en me fesant un clin d'œil
Je souris bêtement encore, c'est pas possible cet homme arrive à me faire passer de trop de sentiment en même temps.
Je rentre finalement dans ma classe et je m'assois à côté de la fenêtre juste pour voir Tyler, Nate s'assoit a côté de moi.
-Merci beaucoup Tess, sans toi j'aurais jamais réussi..me remercie t'il
-c'est normal mais t'as intérêt à ne plus jamais lui refaire de mal. Le mets je en garde.
VOUS LISEZ
Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La Fois
RomanceTess une jeune étudiante qui fais sa première année au lycée cette année. Cherche une colocation pour se rapprocher de son lycée mais son nouveau colocataire ne va pas lui faciliter la vie.....surtout quand eux deux vont beaucoup se rapprocher...