PDV TESS
J'ai la haine sérieusement.
Mon cœur est vraiment naïve, je suis vraiment naïve.
Pourquoi, comment j'ai fais pour être tombé sous le charme de Tyler.
Purée, regardez où j'en suis avec lui, je suis la avec un gars qui est beaucoup trop lourd et pour moi et qui saigne de partout que je porte en vain pour le ramener chez lui.
Jamais j'aurais pensé en arriver là !
Tyler, Tyler, Tyler un jour tu me tueras.
J'arrive finalement à l'appartement de Kylian je l'allonge sur son lit et m'assois à ses côtés.
-quelle soirée de merde. Murmure t'il
Je rigole, il avait complètement raison, cette soirée était MERDIQUE
et la je ne sais pas pourquoi mais je commence à pleurer et oui je pleure, c'est dur, oui c'est dur de se forcer à pas pleurer, car au final pleurer fait partie de nos désir parfois et pour combler nos désirs il faut agir.
Kylian s'étonne et s'assoit a côté de moi, il passe son bras autour des mes épaules et m'attire vers lui, c'est bizzare je n'avais jamais eu un contact physique avec un autre garçon que Tyler.
-eh ne pleure pas, ça ne sert à rien. Dit-il
Je réfléchis et pense à ce que m'aurait dit Tyler sûrement un truc du genre "pleure jusqu'à ne plus avoir de larme en stock, retenir ses émotions c'est comme être emprisonné mentalement"
Je pose ma main sur mon visage afin d'essuyer quelques larmes.
-j'ai cru qu'il avait changé cette fois j'y ai vraiment cru Kylian. Pleurais-je
-croire n'est pas toujours la meilleure solution...
-ah oui et quelle est la solution alors ?
-je sais pas, le temps je dirais.
-Le temps, le temps et encore le temps, pour vous la solution c'est d'attendre jusqu'à voir les gens agir non c'est pas ça la vie bordel, il faut être plus rapide que le temps, il faut faire les choses sur le moment présent, tu crois sérieusement que je vais attendre jusqu'à ce que Tyler vienne s'excuser pour la centième fois et enfin accepter son pardon, NON je ne ferais pas ça.
-tu vas faire quoi alors ? Demande t'il
Qu'est ce que je vais faire ? J'en ai aucune idée.
-je sais pas, j'en sais rien, est ce que je dois tourner la page ou retourner avec lui, j'en sais rien !
Je me lève en furis, et vais dans ma chambre, je m'allonge et regarde le plafond.
COMMENT EST CE QUE J'AI PU ATTERRIR AUSSI BAS !
Je ne vois même plus la fin du tunnel, moi qui l'a voyais il y a quelque heures encore...
Est ce que je pense qu'il y a toujours un espoir avec Tyler ? Bien sur que je le pense, je le penserai toujours mais pour l'instant je vais juste réfléchir à l'avenir et au répercussions.
Je m'endors finalement, on dit que la nuit porte conseil j'espère que c'est vrai.
_________________________Quand je me réveille, il est 8 heures, j'ai cours à 9 heurez donc ça va j'ai le temps de faire des choses.
VOUS LISEZ
Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La Fois
RomanceTess une jeune étudiante qui fais sa première année au lycée cette année. Cherche une colocation pour se rapprocher de son lycée mais son nouveau colocataire ne va pas lui faciliter la vie.....surtout quand eux deux vont beaucoup se rapprocher...