Assise sur le sable, mon frère, mon père et ma mère a coté, nous tous réuni en famille...un petit garçon et une petite fille font des châteaux de sable devant nous.
-Maman, crie le petit garçon, regarde mon château de sable, il est trop beau, on dirait un vrai !
je lui souris, je souris a mon fils...Au loin Tyler arrive, sept glaces a la main, son sourire, quand je le vois je sourie a mon tour, il me tend finalement la glace, vanille mon gout préféré, il m'embrasse la joue avant d'aller rejoindre nos deux petits enfants. Le voir, lui, l'homme de ma vie avec nos enfants, me donne envie de pleurer, ils sont ma plus grande satisfaction
Je me réveille en sursaut, ce n'était qu'un rêve... J'aurais préféré qu'il ne se termine jamais, c'est un gros bruit qui m'a réveillé, il provenait de la chambre de Tyler.
Qu'est ce qu'il passe ? qu'est ce qu'il lui est arrivé ? est ce qu'il lui est arrivé un truc ? Et si c'était grave...?
Je me lève de mon lit inquiète, mon cœur bat a 100 a l'heure, je suis terrorisé qu'il lui est arrivé quelque chose, la peur m'envahit.
je traverse le couloir a toute vitesse, puis j'ouvre la porte de la chambre de Tyler, je le vois assis sur son lit torse nu, il tient sa tête entre ses mains, je tourne la tête et voit un miroir cassé en des dizaines de morceaux, sur le miroir il y a une trace, une trace rouge...je regarde Tyler, ses mains...ses mains sont remplis de sang.
Il a cassé ce miroir et son sang se trouve dessus, pourquoi il a fait ça merde !
Les larmes me montent aux yeux, mais je les retiens, je pars m'asseoir a coté de lui, il tremble tellement, je pose ma main sur son épaule nu, il transpire...Ses mains m'empêchent de voir son visage.
-Tyler...murmurais je
je pose ma main sur la tienne en essayant de le l'enlever mais il résiste, comme si il avait honte.
-Tyler, parle moi s'il te plait. Le suppliais je
Aucune réponse...qu'est ce qu'il lui arrive
-dis moi ce qu'il ne va pas, Tyler, je t'aiderai. Lui confiais je
et pour la première fois depuis que je suis dans cette chambre, il me dit quelque chose
-Comment merde ! Comment tu veux m'aider si tu ne me comprends pas...Me dit il calmement
je baisse les yeux...et je retente, je pose ma main sur sa main et la décale de son visage, je découvre ses beaux yeux, ses yeux qui sont humides très humide, il pleure...je ne l'ai jamais vu autant pleurer. Je le regarde dans les yeux et le sentiment de choque me submerge, je vois dans les siens la honte..
A-t-il honte que je le vois comme ça ?
il détourne le regard pour la premier fois, je pose ma main sur sa joue et essuie quelque larme pour enfin plonger mon regard dans le sien, il est triste non il est dévasté, j'ai juste envie de le prendre dans mes bras, mais je reste la a contemplé chaque coin de son visage humide.
-Qu'est ce qui ne va pas Tyler, dis moi tout, je suis la, je serais toujours la. Le rassurais-je
-Quand je la voie, la colère me dévore, je n'arrive pas a me contrôler ces plus forts que moi...Se confie t'il
-Qui Tyler ? demandais je
-C'est quelqu'un de mauvais Tess...
-Mais qui ?
VOUS LISEZ
Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La Fois
RomanceTess une jeune étudiante qui fais sa première année au lycée cette année. Cherche une colocation pour se rapprocher de son lycée mais son nouveau colocataire ne va pas lui faciliter la vie.....surtout quand eux deux vont beaucoup se rapprocher...