chapitre 39

118 7 0
                                    

1 semaine plus tard je suis sorti de l'hôpital avec un bras dans le plâtre, le médecin a dit que je devrais le garder 3 semaines, quand j'étais à l'hôpital Tyler venait me voir souvent enfin il dormait carrément dans la chambre avec moi, si je n'étais pas là pour lui dire d'aller d'aller cour il aurait sûrement rater tous les jours de lycée.

Donc aujourd'hui je reviens enfin au lycée et vous savez quoi ce matin je commence par sport mais je suis dispensé à cause de mon bras cassé, finalement je crois que je commence à aimer le fait d'avoir un plâtre mais bon c'est pas tout le temps pratique.

Je rentre dans le lycée en mode solitaire, tout le monde me regarde comme si j'avais tué quelqu'un.
Ils ont jamais vu quelqu'un en plâtre je pense, j'avance dans le couloir quand soudain apparaît devant moi April, elle a l'air ému et un peu honteuse.

-Salut. Murmure t'elle nerveusement. Ça va ?

-ouais super, je rate sport alors ça ne peut pas aller mieux.

Elle rigole discrètement.

-Tess. Soupire t'elle

-oui ?

-je dois te dire un truc et je sais que j'aurais te le dire bien avant mais j'ai été trop bête et trop influençable. S'exclame t'elle avec regret

Je grimace ce qui veut dire je ne comprends pas.

Elle comprends et complète.

-je me suis énervé contre toi pour rien, tout ce qu'il t'arrive c'est de la folie et je sais que t'en a beaucoup souffert et moi je n'ai même pas étais la pour toi. S'énerve t'elle contre elle même.

Je pose ma main sur son épaule comme pour lui dire d'arrêter de parler et je la prends dans mes bras.

-moi aussi je n'ai pas vraiment joué mon rôle de meilleure amie au lieu de passer du temps avec toi comme avant je t'ai complètement renié.

Je la sens sourire, elle sert son emprise sur moi, après quelques secondes elle se détache de moi.

-j'ai un truc à te dire... bafouille t'elle

-qu'est ce que t'as fais encore ? Soupçonnais je

-je ne suis plus amie avec Kim et Kurtis et j'ai aussi rompu avec Nate.

C'est vrai que je suis contente qu'elle ne soit plus amie avec Kurtis et Kim mais quand elle a prononcé le nom de Nate j'ai vu ses yeux brillaient, elle a rompu avec lui à cause de moi.

Elle l'aime encore j'en suis sur et lui aussi il l'aime.

J'ai détruit une histoire d'amour...

Je ne peux pas laisser comme ça !

-April est ce que tu aimes Nate ? Demandais-je très sérieusement

-Non je ne l'aime plus, après tout ce qu'il c'est passé et ce qu'il t'a fait... Dit-elle en baissant la tête

-Il ne m'a rien fait April, je me suis fâché avec lui car il voulait rester avec toi !

-c'est pas grave c'est de l'histoire ancienne de toute façon...soupire t'elle. Il m'a vite remplacé de toute façon. Dit-elle avant de fondre en larmes

Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant