Je me trouve actuellement à l'université en plein cours d'anglais, ce matin je n'ai pas croisé Tyler il commencait sûrement plus tôt que moi.
Le cours passe à une allure très lente, je m'ennuie carrément il y a des fois où je me surprends à dessiner des yeux au coin de ma feuille.
Le cours interminable se finit finalement c'est donc l'heure de la pose déjeuner.
Je marche vers mon casier je range quelques cahier à l'intérieur et ferme mon casier je sursaute quand je vois une personne adossé au casier à côté du mien, je reconnais directement le garçon qui avait essayé de me violer, mon cœur se fige quand je rencontre ses yeux, je recule et commence à marcher dans la direction inverse, soudain il m'attrape le bras et me tire vers lui.-lâche moi ! Criais-je
Comme par hasard il y a fallut qu'il n'y a personne dans le couloir en même temps tout le monde mange, il passe une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.
-ne crit pas on pourrai nous repérer. Dit-il avec un ton que je déteste.
Avec son pousse il me caresse la tempe puis il descends son bras jusqu'à ma cuisse dénudée puisque je porte un short, il la caresse et ça me donne des des frissons, je suis comme incapable de bouger.
Soudain il plaque ses lèvres contre les miennes et me plaque contre un casier, j'essaye de le repousser, il y a forcément quelqu'un qui va arriver, il ne peut pas faire ça dans une...université quand même, je commence à pleurer comme d'habitude, soudain il se retrouve propulsé en arrière, un garçon se retrouve sur lui et lui donnes des dizaines de coup de poing, il me faut quelques seconde pour reconnaître Tyler, le gars commence à saigner de partout il crache même du sang, du monde commence à se rassembler autour de Tyler et du gars, ils sont tous choqué comme moi d'ailleurs je reste stupéfaite devant cette scène assez violente, je suis incapable de bouger, je ne peux pas rester comme ça sans rien faire, si il continue comme ça il va le tuer.-Tyler arrête. Dis-je m'approchant d'eux
-Tyler tu vas le tuer, arrête ! Criais-je forte, très fort.
-TYLER !
Je me rapproche plus de lui et prends le bras qui est entrain de frapper le gars, j'aurais jamais du faire ça, Tyler me propulse en arrière je me cogne contre un casier et tombe à terre, ma tête me fait mal, je commence à voir flou.
-Tyler arrête. Dis-je doucement mais personne n'entends
Je ferme les yeux et ma tête s'écrase contre le sol.
Plus rienPDV Tyler
Mon poing s'écrasé des dizaines de fois sur ses joues, sa mâchoire, son crâne, j'étais entrain de le défiguré, du sang lui sortait de partout même des oreilles je savais même pas que c'était possible, je sais que si je continuais j'allé le tuer mais je n'arrivais pas à me contrôler, la haine prit le dessus sur moi, j'entendais Tess me criait d'arrêter mais je n'y prêtait aucune intention le seul truc que je veux la maintenant c'est qu'il souffre, soudain Tess prends mon poing pour m'arrêter mais ma colère me fait la pousser en arrière et je continue de le frapper jusqu'au moment où j'entends un bruit.
Je me retourne et voit Tess allonger sur le sol évanouie, je m'empresse de courir vers elle en laissant le garçon ensanglanté par terre.
Je m'agenouille à côté de Tess et passe mon bras au tour de sa tête.-TESS ! Hurlais-je en espérant qu'elle me réponde.
Aucune réponse. Je la secoue, je me surprends même à pleurer, je n'ai jamais pleuré pour une fille et j'aurais jamais pensé que cette fille serait Tess. Je la secoue brutalement.
-TESS RÉVEILLE TOI. Hurlais-je encore une fois.
Je sentais que tout les élèves me regardait mais j'étais incapable de détourner mon regard de Tess.
Elle se réveille pas ce qui me met en rage, je n'arrive même pas à me dire que c'est moi qui l'a mise dans un tel état, je passe mon bras sous ses jambes et la porte, je me commence à marcher mais le groupe de personne qui nous regardait me bloque le passage.
VOUS LISEZ
Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La Fois
RomanceTess une jeune étudiante qui fais sa première année au lycée cette année. Cherche une colocation pour se rapprocher de son lycée mais son nouveau colocataire ne va pas lui faciliter la vie.....surtout quand eux deux vont beaucoup se rapprocher...