Aujourd'hui c'est la fin des vacances je retourne donc chez Tyler et chez moi, il était dur de dire au revoir à mon père et je me suis rendue conte que les au revoir sont plus douloureux que les adieux car les au revoir signifient impatience et anxiété, on sera impatient de voir la personne qu'on en deviendra anxieux, les adieu sont douloureux au début mais on ne cherchera pas à attendre la personne car elle ne reviendra jamais.
Je suis en ce moment dans la voiture avec mon frère, il roule pendant que moi je pense à comment je vais réagir quand je vais revoir Tyler par ce que oui il ne m'a pas donné de nouvelles pendant 2 semaines.
-quelque chose t'agace ? Me demande mon frère, c'est pas possible il lit dans mes pensées ou quoi.
-non pas vraiment c'est juste que je n'aime pas être loin de vous... Avouais-je
-tu sais malgré ton côté insolente, énervante, bizarre et j'en passe tu reste ma petite sœur et tu va énormément me manquer.
-toi tu vas pas me manquer quand je disais que je n'aimais pas être loin de vous je parlais de papa et de la maison. rigolais-je
Il grimace ce qui me fait rire, en vrai je ne le pense pas du tout mon frère va énormément me manquer mais j'ai trop de fierté pour lui avouer.
Nous arrivons devant mon bâtiment, je sors de la voiture, Noah aussi il ouvre le coffre et y sort ma valise, je l'attrape et regarde le finalement, enfin pas très longtemps car un tourment de tristesse me prends, les larmes me montent aux yeux et Noah le remarque.-je sais que c'est triste de ne plus voir ce magnifique visage le matin mais tu n'as pas besoin dans faire tout un plat. Dit-il en pointant son visage du doigt
Même dans les moments sensé être triste il arrive à me faire rire, je comprends enfin le travail d'un grand frère : être triste mais ne montrer que de la bonne humeur afin de ne pas rendre plus inquiète sa petite sœur.
Pour une fois dans ma vie je mets ma fierté de côté et fonce dans les bras rassurant de mon franc frère, ma tête contre son torse et lui son menton sur mon crâne, je n'arrête pas de pleurer je lâche même des sanglots.-je n'arrive pas à croire que je vais dire ça mais tu vas me manquer idiot. Murmurais-je
-toi aussi tu vas me manquer petit nain.
Je le pousse légèrement en rigolant.
-fait attention à ce que tu dis, le petit nain pourrait très vite devenir...agressive.
Il fronce les sourcils mais je vois très bien qu'il aimerait rire avec moi.
Après quelques minutes de silence je décide partir, je prends mon frère encore une fois et pars.
Je suis entrain de monté les escaliers et je ne suis pas rassuré du tout à l'idée de revoir Tyler, je suis un peu fâché contre lui, non enfaîte je suis très fâché contre lui.
Je boite encore à cause de la chute mais ce n'est rien, je sonne à l'appartement et Tyler vient m'ouvrir, je le découvre vêtu d'un tee-shirt bleu nuit avec un jogging noir et une chaîne en or, quand je regarde son visage il a plutôt l'air stressé.
Je rentre finalement sans qu'aucun mot sorte de notre bouche, je dépose ma valise dans ma chambre et soudain la colère m'envahit ça cets passé que j'ai revu Tyler.-Tess...dit une voix grâce faiblement
Je me retourne et decouvre Tyler au pas de la porte, je détourne mon regard de lui pour au final le reporter sur ma valise.
VOUS LISEZ
Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La Fois
RomanceTess une jeune étudiante qui fais sa première année au lycée cette année. Cherche une colocation pour se rapprocher de son lycée mais son nouveau colocataire ne va pas lui faciliter la vie.....surtout quand eux deux vont beaucoup se rapprocher...