La merde
Voila le mot parfait, pour décrire la scène que je vivais, il y avait un Tyler enragé, une Tess qui n'arrêtait pas de pleurer et un homme qui allait dans quelques minutes se faire tuer par le Tyler enragé. Oui on peut le dire c'est la merde !
Tyler se rua sur mon agresseur avant de lui infliger un premier coup, qui même moi pouvait sentir qu'il faisait mal, l'homme tomba à terre et Tyler s'abaissa pour lui prendre le col de son tee-shirt avant de le lever l'égerment afin de lui infliger un deuxième coups aussi fort que le premier dans la mâchoire. Un jet de sang sortit de la bouche de l'homme.
Il était entrain de se faire tuer ! Tyler allait le tuer !
Je voulais aller l'aider, crier à Tyler d'arrêter mais j'étais comme figée au sol, mon esprit avait pris conscience de mon corps et il me criait de ne pas bouger, j'étais paralysée, voir Tyler aussi violent, me faisait peur, j'avais peur de sa violence et de l'effet que la colère avait sur lui.
Car quand la colère s'abat sur Tyler, elle s'empare de tout son etre.
Je sentis alors les larmes tombaient sur mes joues, c'étaient des larmes de détresse, j'avais besoin d'aide, pas pour fuir l'homme qui m'avait agressé mais pour calmer Tyler.
Et il y avait personne, juste l'homme, lui et moi.
Alors que je prenais conscience de la situation, sans que je n'eus le temps de réfléchir, je me précipitas vite entre la victime de Tyler et Tyler. Alors que son poing allait arriver sur le corps de l'homme, Tyler se stoppa net en me voyant devant lui.
Je croisa alors son regard, vide, juste de la colère, c'est triste, de ressentir juste ce sentiment de haine, ce sentiment qui nous manipule sans aucun scrupule, il nous détruisait en nous faisant croire qu'on détruisait les autres.
Le pouvoir de la haine...
Je sentis mon agresseur se lever avec le peu de force qu'il avait et partir en courant, enfin en boitant. Je resta la, devant Tyler à contempler chaque parti de son visage, son arcade sourcilière était ouverte, surement une blessure que sa victime lui avait fait, Tyler, lui contemplait chaque centimètre de ma peau, son regard s'était adoucis, puis il posa son regard sur mes lèvres.
Non pas ça...
Je sais que s'il continue, je céderai à la tentation, je le ferai car mon cœur aura prit le contrôle, c'est pour ça que ça doit s'arrêter maintenant, ce jeu de regard doit s'arrêter !
Alors que ma raison me soufflait de partir sans lui donner aucune importance, mon cœur lui réclamait ses lèvres.
Je pris une grande aspiration avant de reculer mais malheureusement, les murs existent, je m'y cognais contre un, je ne pouvais plus partir, j'étais bloqué avec l'homme qui faisait battre mon cœur et amplifier ma haine.
Tyler se rapprocha, son corps toucha le mien, ce qui me provoqua des milliers de frissons, son odeur qui s'amplifiait dans mes narines me fit gémir, il était proche, beaucoup trop proche ! Malgré tout les efforts que j'ai fais, il se retrouva encore près de moi, c'était comme si la vie, me poussait vers lui.
Tyler caressa délicatement ma lèvre inférieur avant de se mettre à la fixer, sa respiration était saccadé et je pouvais entendre son pouls qui battait aussi vite que le mien, il était affolé comme moi.
-Pourquoi tu me fais cet effet mi amor...Soupira t'il avait de fermer les yeux
Mi amor, il l'avait redis, et mon cœur venait d'accéler encore plus, je me sentis tressaillir, il se pencha un peu plus vers moi, il allait m'embrasser ? Ses lèvres se rapprochaient de mon visage tant dis que moi je me rapprochais de la crise cardiaque. Je fermis les yeux, prête a ce qui allait se passer.
VOUS LISEZ
Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La Fois
RomanceTess une jeune étudiante qui fais sa première année au lycée cette année. Cherche une colocation pour se rapprocher de son lycée mais son nouveau colocataire ne va pas lui faciliter la vie.....surtout quand eux deux vont beaucoup se rapprocher...