Mon cœur battait fort, assez fort pour que je l'entende, le stress me traversa tout le corps et les larmes me montèrent, ce sentiment d'être coupé de celui qu'on aime était en moi, il est vrai que j'allais le revoir mais savoir que je ne pourrais plus le voir pendant deux semaines me rendaient folle, des centaines de scénario me virent a l'esprit.
Et si il mourait
Et si il se fesait kidnapperEt si il me trompait
Et si il a un grave accidentEt si il disparaissait à tout jamais
Et si je ne le reverrais plus
Voilà ce qui encombrait ma tête mais comme on dit avec les si on peut changer le monde, j'avais peur de partir loin de lui et de m'éloigner de ce qu'on appelle la vérité car plus je m'éloigne de lui plus il y a des risques mais je lui fais confiance et je l'aime.
Tyler me serrait fort contre lui, ma tête sur son torse, avec son pousse il fesait des mouvements circulaires sur mon épaule et ça me rassurait.
Je fixais l'horloge qui était accroché au mur devant moi, je n'entendais plus que l'aiguille qui passait de seconde en seconde et de minuit en minutes, le silence pesant mais à la fois rassurant.
Mon frère m'a dit qu'il arrivait aux alentours de 13 heures, il est actuellement 13h05 il ne devrais donc pas tarder à sonner.
Soudain un bruit, ce bruit, retentit ding dong ding dong, j'embrasse Tyler avec amour, je le sent sourire contre mes lèvres, ce même bruit re surgit et je fut obligé de me levé, je marcha vers la porte et l'ouvrit en grand,
Noah était sur pas de la porte, je lui fait mon plus grand sourire et pars me réfugier dans ses bras.-Noah tu m'as manqué. Hurlais-je
-ouais bah toi tu m'as pas manqué. Dit-il d'un ton blasé.
Je me dégage de ses bras et tends le bras vers l'intérieur de l'appartement pour qu'il rentre, il obtempere, son regard se pose un peu partout dans la salle pour au final se poser derrière moi, il ne m'a pas fallut une minute pour comprendre que Tyler était derrière moi, je me glisse sur le côté afin des les voir les deux, ils se fusillaient du regard, je n'imagine même pas ce qu'aurait fait mon frère si il savait que Tyler était celui qui avait conquérit mon cœur mais je pense qu'il aurait tué Tyler ouïs il m'aurait enfermé dans un placard pour le restent de mes jours.
Je racle ma gorge pour attire l'attention de ces deux hommes enfin de ces deux gamins.-bon je vais y aller. Dis-je en jouant avec les cordons de min sweat à capuche
Je pars prendre ma valise, je fais un dernier petite geste de main à Tyler qui lui me fait un sourire et je sors de l'appartement accompagné de Noah, c'est parti pour 2 semaines sans Tyler youpi à prendre avec ironie bien sur, je monte dans la voiture, Noah aussi et il démarre.
-alors ça va ? Demandais-je
Pas de réponse, enfin si mais
elle est hors sujet-je n'aime pas vraiment la personne avec qui tu habites. Dit-il froidement
Si ça dependais de moi je t'aurais changé de colocataire à la seconde ou je l'ai vu.Je soupire d'énervement, il ne le connaît il n'a donc pas le droit de dire ça.
-Noah je trouve que tu portes un jugement trop vite sur les gens. Dis-je en fixant devant moi.
VOUS LISEZ
Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La Fois
RomanceTess une jeune étudiante qui fais sa première année au lycée cette année. Cherche une colocation pour se rapprocher de son lycée mais son nouveau colocataire ne va pas lui faciliter la vie.....surtout quand eux deux vont beaucoup se rapprocher...