Chapitre 53

85 4 0
                                    

Son regard était juste remplis de haine, même pas d'incompréhension, juste de la haine et pas qu'un peu.

Tyler était devant moi et il bouillonnait de rage !

Que faire dans ce cas là ? J'en sais rien, je ne sais pas gérer un Tyler colérique, a chaque fois que j'essaie ça par en dispute.

Mais bon il faut pas avoir 300 de QI pour comprendre que la discussion qui va suivre sera une dispute.

Je tourne vite fait la tête vers Idriss et de ce que je vois, il est au tant surpris que de moi.

Moi j'ai supplément panique...

Tyler alterna son regard sur moi puis sur Idriss, il devait sûrement se faire les pires scénarios dans sa tête et s'imaginer des choses qui n'auront sûrement jamais lieu.

J'aimerais lui dire qu'on est pas tous pareil...

Les traits du visages de Tyler durcissent, ses poings se serrent et je sentis ses muscles se crispaient.

J'ai pas envie de voir la suite, si seulement je pouvais m'enterrer six pieds sous terre, là maintenant, tout de suite.

-C'est pas ce que tu crois mec. Tenta Idriss

Sans même avoir le temps de faire quoi que ce soit, le poing de Tyler arriva brutalement contre la mâchoire d'Idriss, il ne tomba pas mais eu très mal, enfin je pense, vu la puissance du coup j'en suis même sûr. Idriss posa sa main sur l'endroit où Tyler l'avait frappé.

J'arrivais même pas a parler, ni à bouger j'étais comme tétanisé. J'en avais marre, marre de lui ! Il m'énerve, je veux juste tourner la page mais il est toujours là.

Soudain toute la panique qui m'avait envahi disparu pour laisser place à la haine, j'étais bouillante de haine, on aurait dit Tyler en fille.

Attention la haine est contagieuse.

-T'es complètement fou ! Tu viens jusqu'ici est la seule chose que tu trouves à faire c'est être violent ! C'est quoi ton problème Tyler ?! Hurlais je de toute mes forces

J'envoie tout mon courage à mes voisins car cette nuit y'auras de cris.

-Mon problème ? C'est quoi mon problème ? Mais putain je vais devenir fou. Crache t'il

-C'est toi qui va devenir fou et bah bienvenue au club par ce que moi ça fait déjà longtemps que je suis devenue folle et tout par ta faute. Lui rappelais je

Il soupire avant de reprendre.

-J'apprends que t'habite a dans un hôtel et quand je m'y rends je te trouve un mec !

-T'es sérieux là ? Quand t'embrassais Rachel tu t'en foutais bien de ce que je faisais.

-Mélange pas tout Tess.

-Arrête de dire ça ! Arrête ! Tu sais très bien que j'ai raison et que tu es le moins bien placé pour me dire ça. Tu crois que tu peux t'intéresser à moi que quand ça te chante ? Et qu'à la seconde où tu trouveras mieux, tu partiras et reviendras quand t'en auras finis avec l'autre ? Le questionnais je très sérieusement.

Les larmes commencèrent à monter mais je les retiennes, je ne pleurerais pas ! Pas encore.

-Alors c'est ça l'image que t'as de moi. Me demande t'il en passant sa main dans ses cheveux.

Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant