Cette fois j'en suis sûr ! Je le ressens au fond de moi, aujourd'hui je me suis levé, et je me suis senti bien.
J'ai enfin tourné la page, je dis pas que j'ai arrêté complètement de penser à Tyler, c'est vrai je pense encore beaucoup à lui mais c'est différent, quand je pense à lui, je me sens libre, j'arrive enfin à penser à lui sans être triste.
T'as réussi Tess, tu as réussi à tourner la page !
Je suis heureuse, si heureuse, j'ai l'impression d'avoir retrouver l'ancienne moi, je souris, rigole, danse, chante comme avant !
Et Tyler n'est pas pertinemment dans la tête, et j'arrive à l'oublier peu à peu, je dirais pas que je ne l'aime plus mais j'arrive à vivre sans lui.
J'ai retrouvé goût à la vie, j'ai l'impression de revivre, de sortir de la tombe ou je me suis enterré toute seule il y a quelques moi, j'ai retrouvé le contrôle de mon esprit.
Je ne sais pas si vous connaissez ce sentiment de délivrance, l'arrêt de la dépendance, de la liberté, mais qu'est ce que ça fait du bien ! Des milliards d'étoiles brillent en moi, et ce n'est pas car Tyler est de retour, au contraire c'est par ce qu'il est parti, c'est par ce que il a enfin quitté mon esprit.
Cheryl avait raison, chaque femme est une fleure dont il faut prendre soin.
Je sors de mon lit en sautillant, une belle journée commence, je m'habille et mets un short bleu avec un tee shirt, il fait vraiment chaud et on est même pas encore en été !
Je fais un bisous à mon père et à mon frère puis sors de la maison muni d'un gâteau que je mange sur la route, j'enfile mes écouteurs et déclenche ma playlist.
One Last Time de Ariana Grande
J'aime beaucoup cette musique, je la trouve magnifique et très énergétique, ça me donne envie de danser sur une table à une soirée qui ressemble à celle dont j'allais avec Tyler au début, je me rappelle, chaque fête était désastreuse, je rigole face à ces souvenirs mais déglutis lorsque le souvenir du garçon qui avait failli abuser de moi à la fête resurgit.
Tyler m'avait sauvé, mais c'est quand même à cause de lui que cet homme m'a touché, si il avait était plus gentil jamais ça ne se serai passé, je le comprends enfin, tout est de sa faute ! On a faillit abuser, certes il était là pour me consoler et me sauver mais c'était sa faute et c'est chaque fois pareil il me sauve de sa propre bêtise mais si il n'avait pas fais de bêtise, il n'aurait pas besoin de me sauver !
Je m'en veux de le comprendre que maintenant...Tess t'aurais pu être plus intelligente quand même.
Mais bon que ça me serve de leçon, un homme qui te fait du mal, te feras du mal toute ta vie.
______________
J'arrive finalement au lycée en avance ce qui est assez rare, au loin j'aperçois Tyler assis avec Kyle, Oscar et un autre ami dont je ne me rappelle pas le nom, ça faisait bizarre de le revoir, il n'avait pas changé, il a juste peut etre pris du muscle et quelques centimètres, soudain Rachel et Dixie viennent les rejoindre, je lâche un long soupire lorsque Rachel pose sa main sur la joue de Tyler.
Je m'en fou ! Ça ne me fais plus rien !
Soudainement, le regard froid de Tyler croisa le mien, le temps d'une seconde, une seule seconde, ma barrière de haine se brisa pour laisser paraitre les sentiments, ce ne sont pas des vrais sentiments, c'est juste l'habitude.
VOUS LISEZ
Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La Fois
RomanceTess une jeune étudiante qui fais sa première année au lycée cette année. Cherche une colocation pour se rapprocher de son lycée mais son nouveau colocataire ne va pas lui faciliter la vie.....surtout quand eux deux vont beaucoup se rapprocher...