PDV Tyler
Je me déteste, je me hais.
C'est à cause de moi tout ça, c'est à cause de moi que Tess pleure sans cesse.
Je ne lui rapporte que du mal dans sa vie.
A ce moment précis, tout le monde me dirait Tyler si tu l'aimes éloignes toi d'elle, mais c'est tout simplement impossible, je n'imagine pas ma vie sans cette fille.
Elle fait parti de moi.
Qu'est ce que je déteste l'aimer, qu'est ce que je déteste ça mais purée ça fait tellement de bien de l'aimer.
-Hé ho. Lance une voix féminine.
C'est la voix de ma "prof", Rachel me sort de mes pensées.
-quoi. Dis-je méchamment.
-super l'ambiance. murmure telle. Bon je vois que tu n'as pas du toit envie de parler de physique, alors parle moi de Tess.
-tu l'as connais. Demandais-je étonné.
-oui je la connais, si tu me demandes comment je te frappes.
-ok hm, tu veux savoir quoi sur elle.
-tu veux dire sur elle et toi, c'est qui pour toi ?
-ma petite copine enfin je crois, on s'est disputé et à vrai dire je ne sais plus ce qu'on est. Avouais-je
-moi je sais ce que vous êtes, vous êtes simplement deux personnes follement amoureuses l'une de l'autre pourtant vous vous faites du mal.
Je grimace, qu'est ce qu'elle me dit elle, elle fait trop la philosophe.
-ok tu n'as pas l'air de comprendre. Je ne sais pas pourquoi vous vous êtes disputés mais ce que je sais c'est que vous vous aimez alors pourquoi vous vous faites du mal mutuellement ?
-je sais pas, j'en sais rien, elle le fait galèrer et comme je l'aime comme un ouf je cours derrière elle mais je te jure que si c'était pas elle j'aurais vite tourner la page.
-Tyler...tu es un homme amoureux alors fait toi pardonner car j'ai vu la façon dont elle te regardait, elle t'aime, je peux te l'assurer elle t'aime tellement, alors fais un truc, montre lui que t'es la et que tu seras toujours la.
-oui mais quoi ?
-n'oublie pas Tyler dans un couple, il y a que deux personnes et ces deux personnes se doivent de se prendre la tête pour l'autre.
-il n'y a pas d'amour sans galère...Soupirais-je
Après cette conversation pronfonde, nous finissons le cour de physique, finalement je l'aime bien Rachel, malgré son côté intello, elle donne de bons conseils.
Je rentre finalement chez moi, depuis que j'ai viré Tess de mon appartement, je ne suis pas allé dans sa chambre.
Je prends mon courage a deux mains et ouvre la porte de sa chambre, son odeur plane dans l'air, je m'assois sur son lit et remarque une photo sur la table de chevet, une petite fille qui doit avoir 4 ans se trouve dans les bras d'une magnifique femme, cette petite fille ne peut être que Tess,je reconnais ses yeux, et cette jeune femme doit être sa mère.
VOUS LISEZ
Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La Fois
RomanceTess une jeune étudiante qui fais sa première année au lycée cette année. Cherche une colocation pour se rapprocher de son lycée mais son nouveau colocataire ne va pas lui faciliter la vie.....surtout quand eux deux vont beaucoup se rapprocher...