Chapitre 51

77 3 0
                                    

PDV Tyler

Je rentre à l'appartement avec toujours cette même boule au ventre, j'espère vraiment que Tess y est, ça fait maintenant cinq jours qu'elle n'est pas rentré, elle a prit toutes ses affaires et est partie, c'est normal après tout qu'elle ne veut plus habiter avec moi, mais je me demande ou elle loge maintenant, et l'idée qu'elle habite avec Idriss me met hors de moi, j'espère de tout cœur que ce n'est pas ça.

Je rentre dans l'appartement et bien sur elle n'est pas la, j'enlève mes basket, et vais dans la chambre de Tess, son odeur plane dans l'air, son odeur elle me rend accro, elle me rend accro... Je m'assois sur son lit et passe ma main dans mes cheveux, si seulement j'avais pas déconné elle serai la avec moi, je la taquinerai pour l'embêter, quand elle fait la tête elle est terriblement attirante, elle me regarderai avec ses petits yeux, mettrai ses fines mains dans les miennes et me dirai qu'elle m'aime mais tout ça c'est fini et c'est uniquement de ma faute, je donne un coup violemment dans le mur pour exprimer la haine que je porte en moi, envers moi...je me hais à un point, cette fille c'est de l'or, elle vaut beaucoup plus que l'or, elle mérite tout, tout ce que je ne suis pas...Je ne serai jamais ce qu'elle a besoin.

Sur sa table de chevet j'aperçois un petit cadre posé coté faux ce qui fait qu'on peut pas la voir, je le prends pour découvrir la photo, quand je remarque moi et Tess à la fête foraine, je ne put m'empêcher de me détester encore plus, Tess avait un grand sourire au lèvre, qu'est ce qu'elle est belle putain, je donnerai tout pour l'avoir dans mes bras.

-Je la veux merde ! Criais je en explosant le cadre par terre.

Je posa mes deux mains sur mon crane, je ferai tout pour la récupérer même si je dois me mettre tout le monde à dos je le ferai, par ce que je suis un égoïste et que j'aime cette fille, c'est vrai que je l'ai fait souffrir, c'est vrai que je pourrais encore la faire souffrir, c'est vrai que je suis pas le petit ami idéal pour elle, c'est vrai que je suis un connard avec elle mais par dessus tout c'est vrai que je l'aime ! 

La sonnette de l'appartement me fit quitter mes pensées, je me lève et va ouvrir la porte, le choc s'empare de moi quand je découvre Idriss derrière la porte.

Les connards sonne à la porte maintenant ?   

-Tu fous quoi ici mec ?  Demandais je en essayant d'être poli

-Faut qu'on parle. Dit il en rentrant chez moi sans ma permission

-Oh mais je t'en prie fais comme chez toi, je te présente le temple des connards. M'exclamais je en fermant la porte

Il me fusille du regard avant de s'assoir sur le canapé, il a vraiment cru qu'il pouvait faire comme chez lui en plus, je pars le rejoindre sur le canapé, à peine assis, je reçois un coup de poing dans la gueule.

Ça je l'ai mérité...

-Désolé je me retiens depuis tout à l'heure. M'avoue t'il sarcastiquement 

-Ah ouais c'est vrai ? Moi je me retiens de te faire dégager de chez moi depuis tout à l'heure.

-Normal je ne suis pas un connard. Crache t'il

1 pour Idriss, 0 pour Tyler.

Je soupire, et l'insulte de toutes les insultes inimaginables dans ma tête avant de lui demander sérieusement avec un ton mature.

-Qu'est ce que tu veux ?

-Te parler. je le regarde d'un air ah bon je savais pas. De Tess.

Je baisse la tête, cette conversation devait surement arriver de toute façon, j'allais pas la fuir toute ma vie, même si je vis en Alaska elle allait me poursuivre, j'étais donc obliger d'affronter cette conversation dont je n'avais aucune envie d'entendre

Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant