Épilogue

118 3 0
                                    

6 ans

6 ans c'était écoulé depuis ma dernière vraie conversation avec Tyler.
6 ans que j'avais embrassé Idriss.
6 ans que ma vie avait prit un nouveau tournant.

J'avais aujourd'hui 22 ans, j'avais dépassé la vingtaine il y a deux ans et ça me faisait assez bizarre, je me sentais beaucoup plus mature.
J'avais l'impression d'avoir de vraie responsabilité, je me sentais enfin "femme" si on pouvait exprimer ça comme ça.

A l'âge de 18 ans j'ai eu mon bac avec mention bien, j'étais vraiment fière de moi, ça n'a pas toujours était facile pour moi de comprendre, de travailler ni même d'écouter, alors ce diplôme pour moi et comme une sorte de message me disant que je peux y arriver.

Aujourd'hui je suis en étude de médecine, oui qui aurait cru ? Même moi je ne savais pas qu'un jour j'allais travailler en médecine mais je me suis beaucoup interrogé sur le sujet et ça m'intéresse énormément, le corps humain, les diverses maladies, sauver des vies. Oui ce demain m'intéresse !

Mon frère, Noah, il est aujourd'hui marié avec Cheryl, ça a été un grand pas pour lui, et je me rappelais du jour ou il m'a annoncé qu'il allait se marier.

-Quelques années plus tôt-

J'étais actuellement sur la canapé entrain de regarder une série Netflix, c'était une série policière que j'aimais tout particulièrement pour le personnage principal et ses abdos magnifiquement bien dessinés. Noah rentre en trombe dans le salon, il s'affala à côté de moi, il me souriait de toute ces dents, et ses yeux brillaient. Qu'est ce qui pouvait mettre mon frère dans un tel état ?

-Qu'est ce qui a Noah ? Demandais je inquiète

-Je vais me marier Tess, je vais me marier avec Cheryl. M'annonce t'il fièrement

Les larmes me montèrent aux joues, je le pris instinctivement dans mes bras et le serrer le plus fort possible, j'étais tellement fière de lui.

-Tu feras un excellent mari Noah, je suis si heureuse pour toi. Me réjouissais je

-Fin du flashback-

Noah et Cheryl étaient donc mariées et plus qu'heureux, leur amour était si mignon, pur sans arrière pensé, c'était agréable d'avoir un amour comme ça près de nous, ils formaient une magnifique famille, eh oui, Cheryl attend un enfant, elle nous a annoncé qu'elle était enceinte depuis maintenant 2 mois.

Mon père, lui, continue sa vie, en ce moment il voyage beaucoup, quand je lui demande pourquoi, il me répond qu'il veut profiter de sa vie de vieux, il n'est plus très malade je pourrais même me dire qu'il est très en forme, et ça me fait énormément plaisir de voir mon père comme ça.

Au tour de Nate et April, alors là eux deux, ils se sont parfaitement trouvé, ils forment un duo de choc, toujours avec leur blague, leurs sous-entendus, leurs rires, toujours aussi amoureux, et bien sûr nous sommes toujours aussi proche qu'avant eux et moi.

-Quelques semaines plus tôt-

-Nate ? Dit April

-Oui Aprilou ? Demande Nate

-Que dit deux grains de sables quand ils vont à la plage ?

-Hmm je ne sais pas...

-C'est blindé aujourd'hui. Rigole t'elle

Nate partit dans un fou rire pas possible accompagnée de son acolyte, qui est aussi sa petite copine April, voila ce que je dois endurer tous les jours.

Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant