J'étais trop heureuse, ça faisait vraiment longtemps que j'étais parti a la plage, il y avait beaucoup de monde et beaucoup de soleil, donc une journée parfaite pour aller a la plage, l'eau était d'un bleu magnifique, elle était presque transparente.
Je regarda Tyler dans les yeux, un grand sourire se forme sur mes lèvres tant dis que lui me souriait légèrement.
-Tyler, tu m'as vraiment emmené à la plage ? Criais je trop heureuse pour cacher ma joie
-Non Tess je t'ai emmené a la campagne, regarde la bas tu peux voir les champs. Rigole t'il en me pointant la mer
Je le regardais bêtement, il doit surement se moquer de mon excitation a propos de la plage, mais moi j'aime vraiment ça en plus cette nuit j'y rêvée.
Nous sortons de la voiture et nous nous dirigeons vers la plage, nous marchons un bon cinq kilomètre avant de trouver une place vide et un peu éloigner des gens sur le sable, Tyler installa une serviette de plage qui se trouvait dans son coffre de voiture et un parasol, nous nous asseyons dessus.
heureusement qu'il y avait un parasol car il faisait vraiment très chaud ici, le soleil tapait beaucoup pour un mois de mars, mais il y a une chose qui m'énervait vraiment, j'aurais pu me baigner mais comme je savais pas qu'on venait je n'ai pas pris mon maillot de bain.
-Si j'avais su qu'on venait ici j'aurais pris mon maillot de bain, pourquoi tu me l'as pas dis ? demandais je un petit peu agacée
-J'aurais pas supporter que d'autre personne te voient en maillot de bain que moi. Dit il sèchement
Sa réponse me fit sursauter, je m'attendais a tous sauf a ça, c'est vrai que ça faisait un peu possessif mais pour moi c'était sa façon de monter qu'il tenait à moi.
-il fait trop chaud, on se croirait a deux minutes du soleil. Se plaint Tyler
Je ris, le voir comme ça se plaindre me faisait rire, voyant que je me moquais de lui, il décide alors d'enlever son tee-shirt, je ferme ma bouche directement. Est ce possible d'avoir un corps aussi parfait ? Pour la réponse il suffit de regarder Tyler, ses abdos étaient parfaitement tracés, je ne peux m'empêcher de le regarder.
-Tu es tombée sous Tyler's charm. Rigole t'il
Le Tyler's charm ? Qu'est ce que c'est ?
-C'est quoi ça ? demandais je
-Le Tyler's charm est tout simplement une formule pour dire que tu m'aimes. M'explique t'il un sourire aux lèvres.
C'est une blague, il avait crée une expression qui exprime l'amour qu'on éprouve pour lui. Depuis que je connais Tyler, plus rien ne me surprends avec lui. Je le regardais dans les yeux jusqu'à qu'il me dit qu'il rigole mais non, il me regardait avec sérieux, j'éclatai de rire, j'arrivais plus a m'arrêter, il m'avait tuer de rire.
-Qu'est ce qui a ? demande t'il en faisant semblait d'être vexé.
-Tyler, je ne suis pas tombé sous le "Tyler's charm" comme tu dis, c'est toi qui est tombé sous le Tess's charm. Lui fais je comprendre.
Il croisa les bras autour de sa poitrine comme si il boudait.
-Mouais ça sonne pas aussi bien. Râle t'il comme un enfant de 5 ans
Je voyais les gens s'amusaient dans l'eau, j'aimerais tellement y allé. Tyler s'allongea sur le ventre, alors que moi je restais assise les genoux contre ma poitrine, a un moment un groupe de filles passa devant nous, elles étaient cinq, et elles regardaient toutes dans la même direction, celle de Tyler, elles étaient entrain de le regarder alors que sa copine donc moi était a coté, elles ont vraiment aucune gêne, je leurs lança un regard noir, elles détournent toutes le regard, même moi j'aurais eu peur de moi.
VOUS LISEZ
Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La Fois
RomanceTess une jeune étudiante qui fais sa première année au lycée cette année. Cherche une colocation pour se rapprocher de son lycée mais son nouveau colocataire ne va pas lui faciliter la vie.....surtout quand eux deux vont beaucoup se rapprocher...