Tyler se trouvait devant moi, c'est bizarre j'ai l'impression qu'il ai changé, je crois qu'il a prit quelque centimetres.
Je me demande ce qu'il fait là et si il était là pour récupérer son appartement et qu'il allait me jeter à la rue, non Tyler nest pas comme ça.
Le maintenant je n'ai pas du tout envie d'avoir une discussion avec lui, donc je marche pour aller dans ma chambre mais il m'attrappe le bras quand je passe à côté de lui, il me ramène en face de lui.
Je n'ose pas le regarder dans les yeux sûrement par gêne ou tout simplement par peur, il attrape mon menton et le souleve, quand il croise mon regard ses yeux s'arrondissent.
-tu as pleuré ? Demande t'il avec un soupçon d'inquiétude dans sa voix
Je dégage mon menton de sa main avant de dire.
-Non.
-tu as les yeux tout rouges et ils sont gonflés, ton visage est humide donc tu as pleuré. Conclue t'il
-oui j'ai pleuré mais qu'est ce que ça peut te faire d'abord !
-je m'inquiète pour toi Tess, je te vois rarement au lycée et quand je te vois tu m'évites.
-c'est volontaire de t'éviter.
Il lâche un soupire et dis.
-Tess je t'ai dis que j'étais sincèrement désolé, qu'est ce que tu veux de plus.
-ta compréhension. Dis-je froidement
-tu veux ma compréhension mais pourquoi ?
-pour que tu me comprennes Tyler !
-mais je te comprends.
-non Tyler tu ne me comprends pas. Ma voix se brise. Est ce que tu m'a laissé m'expliquer après le dîner ou je t'ai planté, non tu m'as directement crier dessus sans comprendre pourquoi je suis parti comme ça et après ça je me suis demandé peut-être que c'est moi qui ai mal agis donc je suis venue chez Kyle pour te présenter mes excuses et je t'ai vu avec cette fille sur tes genoux et la j'ai sentis mon cœur se briser, après ça tu es venu et m'as crier dessus comme si c'était moi la fautif sans essayer de comprendre ce que je ressentais, donc Tyler ce que je veux c'est que pour une fois dans ta vie tu essayes de me comprendre.
-BIEN SUE QUE SI J'AI TOUJOURS ESSAYÉ DE TE COMPRENDRE, TOUJOURS, TOI TU N'AS JAMAIS ESSAYÉ DE ME COMPRENDRE, TU NE T'ES JAMAIS MIS A MA PLACE !
-je ne veux plus que cette conversation dure plus longtemps.
-BAH COMME D'HABITUDE TU VAS FUIR CAR TU N'AS AUCUN COURAGE TU PRÉFÈRE FUIR TES PROBLÈMES QUE LES AFFRONTER.
-arrête Tyler s'il te plaît...
Il était hors de lui, la colère est présente en lui, son sang bouillait dans ses veines, la personne qui se trouvait en face de moi n'était pas Tyler.
-POUR UNE FOIS DANS TA VIE ASSUME QUE TU ES FAUTIVE AU LIEU D'ACCUSER LES AUTRES. Hurle t'il
-c'est toi le fautif Tyler, si ce soir la quans j'étais parti tu aurais au moin essayer de comprendre pourquoi je suis parti on en serait pas là !
VOUS LISEZ
Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La Fois
RomanceTess une jeune étudiante qui fais sa première année au lycée cette année. Cherche une colocation pour se rapprocher de son lycée mais son nouveau colocataire ne va pas lui faciliter la vie.....surtout quand eux deux vont beaucoup se rapprocher...