Un bruit assourdissant me réveilla, j'ai eu du mal à savoir où j'étais, je tourna la tête de droite à gauche, j'aperçois Tyler dans un profond sommeil, à ce moment je me souviens de la merveilleuse soirée que j'ai passé hier avec Tyler et je me souviens aussi qu'aujourd'hui j'ai cours, mon cœur se met à battre beaucoup plus rapidement qu'il y a quelques seconds, je me souviens de la damme qui m'avait que si j'étais pas là à un cour ou même en retard, j'aurais une heures de colle.
Je me précipite vers Tyler et le secoue, il pousse un grognement.-Tyler réveille toi on va être en retard. Hurlais-je
Il ouvre difficilement les yeux.
-et alors. Dit-il froidement
-je vais avoir une heure de colle si je suis en retard alors réveille toi. Hurlais-je en le pointant du doigt
-juste une heure de colle c'est pas la fin du monde. Dit-il en me caressait le crâne
Je commence à m'énerver, très bien si il veut rester là Il a qu'à rester mais tout seul, je me leve et commence à marcher vers l'arrêt de bus le plus proche, Tyler arrive en courant et se place devant moi.
-on va y aller ensemble, laisse moi juste le temps de tout ranger.
Je secoue la tête de haut en bas, il part ranger toutes les affaires et les met toutes dans un grand sac.
Il revient et on marche vers la voiture, il ouvre le coffre et y met le sac moi je monte dans la voiture, il monte à son tour.-sinon pourquoi tu vas avoir une heure de colle si t'es en retard ? Demande t'il
-j'ai déjà deux absences non justifiées et le secrétariat m'a dit que si je suis en retard ou pas la j'aurais une heure de colle. Expliquais-je
-c'est quoi ta deuxième absence non justifiée ?
-hein ?
-bah ta première absence c'est quand on avait sèché tous les deux et la deuxième c'est quoi ?
Ma deuxième absence, c'est quand j'avais sèché avec Idriss mais je ne peux pas lui dire ça, l'atmosphère va devenir pesant entre nous déjà que je sens une petite tension à cause de ce matin.
-j'étais malade. Dis-je sèchement
Il acquiesce et puis se reconcentre sur la route.
Je me sens mal de lui avoir menti, peut-être que je devrais lui dire la vérité mais qui sait comment il va réagir et bah tout le monde le sait il va péter un plomb et il va devenir froid, j'ai pas envie qu'on se dispute.On arrive au lycée, je dis au revoir à Tyler mais il m'attrape le bras je le regarde sans comprendre et il se penche pour m'embrasser quand il decolle ses lèvre des miennes je souris lui aussi d'ailleurs mais son sourire est remplis d'amour et ça me rends heureuse de voir qu'il m'aime, je pars en cours, j'aimerais aller voir April et lui dire que je suis désolé mais je ne sais même pas pour je m'excuserai alors que j'ai rien fais c'est elle la fautive, je repense tout à coup à ce que Idriss m'a dit, elle avait peut-être une raison de le faire, je ferais mieux d'aller la voir, je me dirige vers le banc ou elle est toujours avec les autres, je la vois assise à côté de Kim, Nate il y a aussi Kurtis et Idriss.
-April je pourrais te parler ? Demandais-je timidement
Elle hausse les épaules et se lève, elle me suis vers un coin isolé du monde.
Je prends une grand respiration avant de commencer mon discours sauf qu'elle me coupe.-tu veux savoir pourquoi je l'ai dis à Kim en première plutôt qu'à toi, c'est ça ? Dit-elle comme si c'était une évidence
VOUS LISEZ
Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La Fois
RomanceTess une jeune étudiante qui fais sa première année au lycée cette année. Cherche une colocation pour se rapprocher de son lycée mais son nouveau colocataire ne va pas lui faciliter la vie.....surtout quand eux deux vont beaucoup se rapprocher...