PDV de Tess
Ce matin je réveille difficilement, il est 8 heures 30, je commences les cours à 10 heures, je me douche et je m'habille je mets un pull noir et un cargo vert kaki, je vais dans la cuisine ou j'y trouve Tyler torse-nu entrain de manger ses céréales la tête baissé, je m'assois en face de lui, il sursaute, il était tellement dans ses pensées que il ne m'a pas vu venir, il lève la tête et dans son regard je peux y voir de la tristesse, au moins on est 2 à ne pas être heureux aujourd'hui.
-je t'accompagne en cour après. Me dit-il en rebaissant la tête
-ok...lui Dis-je en moi aussi baissé la tête.
Ça va donc être ça nos conversations maintenant, je n'ai aucune envie de parler à Tyler comme si on était des simples connaissances, on est plus que des connaissances et il le sait.
Une de mes mains était sur la table et l'autre tenait la cuillère du bol de mes céréales, soudain Tyles posa sa main sur la mienne, je sursaute en levant la tête, il plante ses yeux dans les miens, j'ai envie de détourner le regard mais je n'y arrive pas, mes yeux sont comme attiré pas les siens, il prend ma main dans la sienne et il la sert fort mais pas trop afin qu'il ne me fasse pas mal.-Je te promets Tess, que à partir de maintenant, je veillerai sur toi, il ne t'arrivera plus jamais rien, je te le promets. Me dit-il d'un air protecteur.
Je hoche la tête avant de fondre en larme, je repense à hier, mes larmes coulent encore et encore, je mets ma tête dans mes mains, Tyles viens vers moi, il se baisse un peu pour qu'on sois au même niveau et il leve ma tête à l'aide de son index, il essuit mes larmes avec son pousse et son regard croise le mien, encore, mais pourtant j'aime bien regarder ses yeux, j'aime bien être la seule que ses yeux regardent.
-Eh Tess, essuie tes larmes, une fille comme toi ne doit pas pleurer tu ne merites pas de pleurer, t'es fortes et je suis sur d'une chose c'est que le garçon qui a essayé de te...ne mérite pas tes larmes. Me dit-il en hésitant sur quelque mot
Je saute dans ses bras, j'ai besoin d'un câlin, j'ai besoin de quelqu'un avec qui partager ma tristesse, je le serre fort et pose ma tête contre son torse, lui il colle son son crâne au mien.
-merci, merci beaucoup Tyler, mais s'il te plaît promets moi que tu sera toujours là pour moi et moi pour toi. Lui Dis-je
Il se détache de moi et pose ses mains sur mes épaules.
-tu sais tu n'as pas besoin d'être là pour moi, la seul personne qui doit être la pour moi c'est moi, et en plus je sais me débrouiller seul. Me dit-il d'un air sérieux
Je lui donne une petite claque sur le torse, il rigole, son rire il est merveilleux ce son j'aimerais l'entendre tous les jours, j'aimerais que son rire c'est le son qui me réveille chaque matin, je souris et il rit de plus belle.
-plus sérieusement je te le promets. Me dit-il en souriant
-moi aussi je te le promets. Lui Dis-je.
A 9 heures 30, je sors de chez moi suivie de Tyler, je rentre dans la voiture côté passager et lui conducteur, il démarre, le trajet se fait en silence, quand on arrive je sors de la voiture et lui aussi, son groupe d'ami le rejoint, j'allais partir mais Tyler m'attrape le bras.
-Je t'accompagne ce soir, je serais ici à t'attendre. Me dit-il en pointant la voiture du doigt.
-Je peux pas ce soir j'ai un truc à faire. lui dis-je avant de partir.
VOUS LISEZ
Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La Fois
RomanceTess une jeune étudiante qui fais sa première année au lycée cette année. Cherche une colocation pour se rapprocher de son lycée mais son nouveau colocataire ne va pas lui faciliter la vie.....surtout quand eux deux vont beaucoup se rapprocher...