Chapitre 54

86 2 0
                                    

Aujourd'hui était le jour J, j'allais retourner chez mon père, je repoussais ce moment, mais plus de retard en arrière, j'étais dans le bus direction chez mon père, j'espère que j'ai oublié quelque chose à l'hôtel, histoire de faire demie tour.

Mais il faudra bien que j'affronte la colère de mon frère et la peine de mon père, je lui avais parlé de Tyler une fois en lui disant que je voyais un avenir avec lui et que je l'aime, quand il saura que nous deux c'est terminé, il sera sûrement anéanti, anéanti de voir sa fille comme ça, de voire sa fille dans un tel état pour un homme.

Alors que je réfléchissais beaucoup, le bus annonça mon arrêt, j'y sortis mon gros sac sur mon dos, je marchais quelques minutes avant d'arriver devant la maison de mon père.

Cette maison où j'y ai laissé ma vie paisible.

Je prends une grande aspiration et avance dans l'allée avant d'appuyer sur la sonnette. OK tout va bien se passer, à part quelque cris de rage, des gestes brusques, oui, tout ira bien.

La porte s'ouvrît sur une jeune fille, elle devait avoir à peine 2 ans de plus que moi, elle était belle, je dirais même magnifique, elle avait les cheveux noisette long et ondulé, des yeux gris profond, des fines lèvres et une peau pâle, la fille était vêtu d'un tee-shirt rouge et un short bleu.

Je ne l'avais jamais vu, je me demande bien qui peut être cette fille.

-Bonjour ? Me sourie t'elle. Vous vous êtes perdus ?

Elle me connaissait donc pas aussi, cette situation est assez embarrassante, mais cette fille mettait une atmosphère calme, joyeuse, elle savait mettre à l'aise, je ne savais pas c'était qui, mais je sens que je vais l'aimer !

-Non à vraie dire, j'habite ici enfin j'habitais mais je reviens vivre. Balbutiais je

Elle rigola face a ma phrase qui manquait de sens, soudain une voix masculine sortit de derrière, je pouvais enfin apercevoir mon frère, vêtu seulement d'une serviette autour de sa taille.

Quand il m'aperçut, un sourire se forma sur ses lèvres et sur les miennes aussi.

-Tess, je savais pas que tu venais ! Annonce Noah en s'approchant de nous

La jeune fille dont j'ignorais toujours le nom, nous regarder dans l'incompréhension.

-Oui ça c'est fait sur un coup de tête. Expliquais je

-Vas-y rentre !

Je rentre en fermant la porte, moi, Noah parti se changer  la fille et moi nous nous asseyons sur le canapé, Noah reviens vêtu d'un tee-shirt et d'un jogging, il passa son bras autour des épaules de la concerné.

C'est là que je compris que cette fille était sa copine, je me rappelle qu'il m'avait parlé d'une fille le jour de mon anniversaire.

-Tess je te présente Cheryl ma copine et Cheryl je te présente Tess ma petite sœur. Présente Tyler

Le regard d'incompréhension de Cheryl, se transforma soudain en un regard de douceur et de compréhension.

-Enchanté Cheryl ! Dis je toit souriante

-Enchanté Tess ! Répond t'elle à son tour, souriante aussi

Du coin de l'œil, je vis Noah sourire en voyant que l'on s'entendait bien.

-Papa est la ? Demandais je

-Non il est parti à la banque, il devait régler quelques trucs. M'informe t'il.

Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant