Chapitre 49

79 3 0
                                    

J'ai passé ma nuit a pleuré dans la rue seule à penser à cette conversation que j'ai eu avec Tyler, j'avais mal, terriblement mal...je comprenais pas comment il avait pu me faire ça, après tout ce que l'on a vécu.

Je pensais vraiment le connaitre par cœur, eh bien je me suis bien trompée, je ne le connaissais pas du tout, je connaissais même pas le quart de lui, il m'avait fait connaitre une face de lui qu'il avait inventé pour que je tombe amoureuse et il a réussi, je suis tombée amoureuse de lui et pas qu'un peu...

Qu'est ce que je dois faire maintenant...?

Il est 6 heures du matin, ça fait des heures que je suis ici et les cours vont bientôt commencé, je ne vais pas y aller, pas dans cet état.

Je n'ai nul part ou aller, il y a bien chez mon père mais mon frère me demandera surement pourquoi je suis parti, je devrais lui dire la vérité, il deviendra complétement fou et je ne veux pas prendre le risque de voir mon frère en colère, il y a chez April mais ses parents sont assez strictes et je ne pense pas qu'ils accepteront que j'habite chez eux alors il ne reste que chez Idriss...je ne peux pas lui demander ça, ça serai trop après tout ce qu'il a fait pour moi je trouve un autre moyen de lui demander quelque chose. La seule solution c'est de prendre une chambre d'hôtel jusqu'à ce que je trouve un endroit correcte pour dormir.

J'enfile mon sac sur mes épaules et me dirige vers l'hôtel le plus proche, j'arrive devant le bâtiment, il a l'air correcte, pas sale, fréquentable donc j'y rentre et demande une chambre a la dame qui se trouve derrière le comptoir, elle me donne la clé de la chambre numéro "58", je lui paie pour un séjour de 1 semaines, je monte les escaliers et vais dans ma nouvelle chambre.

Elle est propre, pas très grande mais pour une personne ça va, il y a des meubles de rangement, un bureau et le lit c'est un une place, je m'assois dessus et dépose mon sac sur la chaise du bureau.

Tout d'un coup, je me mets à repenser à tout, tout ce qui c'est passé avec Tyler, les bons et mauvais moments, si seulement les mauvais n'avaient jamais existais, je n'en serai surement pas la, les larmes me montent aux yeux.

Comment j'ai pu en y arriver la...comment je peux être aussi minable, quand je suis rentré au lycée, j'étais censé me concentrer sur mes études, me faire des potes, m'occuper de mon père et vivre une vie paisible, mais rien ne c'est passé comme prévue, mes notes scolaires ne vont plus du tout, j'ai l'impression de renier mes amis, je ne vais plus voir mon père et mon frère et pour finir il est rentré dans ma vie et y a mit le bazars.

Il...lui...Tyler...

Pourquoi suis je si faible ? Pourquoi je pleure pour un garçon qui n'en vaut pas la peine ? Pourquoi suis je assis sur un lit d'hôtel après avoir passer la nuit dehors à cause du garçon que j'aimais plus que tout ? Pourquoi ais je si mal ? 

Je veux l'oublier pour de bon, je ne veux plus jamais penser à lui mais chaque moment, chaque instant, chaque objet, chaque souvenir me ramène à lui, il a prit toute la place dans mon cœur et je ne peux plus le faire sortir...

Il fait parti de moi...si je l'oublie, si il sort de ma vie de merde c'est comme si on m'arrachait une partie de moi même, la partie à la quelle je suis la plus rattachée, la partie qui me vaut le plus, la partie que j'aime le plus.

Je pensais pas qu'on pouvait aimer aussi fort... 

Et dire que je lui ai fait confiance, dire que je lui ai tout donner, je n'ai plus rien, il m'a tout pris, mon cœur lui appartient et je ne peux même pas le reprendre.

Il m'a dit qu'il m'aimer, qu'il n'allait jamais me faire de mal, qu'il me protégerai de toute les personnes qui me font du mal, mais qu'est ce que je suis bête c'est lui mon mal, j'aurais du m'éloigner de lui lors que je le pouvais.

Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant