chapitre 14

237 11 0
                                    

Aujourd'hui c'est Mardi, je me léve fatiguée de mon lit, je rentre dans la salle de bain et m'y prépare : je me lave, m'habille, me brosse les dents...
je vais ensuite prendre mon petit déjeuner, il n'y a personne dans la cuisine, je prépare donc ma nourriture qui est un verre de jus d'orange est des biscuits secs.
Au bout de quelques minutes, je vois Tyler arriver dans la cuisine, je souris quand je le vois, mais il ne me lance aucun regard, il va vers le frigo et y chercher quelque chose à manger, je me leve et me dirige vers lui.

-Bonjour Tyler ! M'exlamé-je

                          Rien
Voilà sa réponse, il m'ignore royalement, qu'est ce qui ne va pas chez lui.

-Eh ho Tyler ?

Il claque la porte du frigo et part s'assoir, si c'est comme ça !
Je pars m'assoir sur le canapé et allume la télé, je suis énormément vexé hier il m'embrasse et la il m'ignore.
Tyler finit son petit déjeuner et se dirige vers la porte d'entrée, il sort en claquant la porte, je reste bouche-bée
il ne me conduit pas a l'université alors qu'on commence à la même heure...
Je sors de chez moi en n'oubliant pas de fermer la porte à clef, sur le chemin, je n'arrête pas de penser à Tyler, m'ignore t'il à cause de notre baiser ? Si oui il n'avait qu'à pas m'embrasser !
Quand j'arrive j'aperçois Tyler, Dixie, Kyle, Oscar et Maël.
Tyler à son bras au tour des épaules de Dixie, ça me fait un pincement au cœur, je vais finalement rejoindre mes vrais amis qui sont autres que April, Kim, Nate, Kurtis et Idriss.

-Salut les gars. Dis-je

-Salut Tess. Me répondent t'ils en même temps

Je souris face à leur bonne humeur, on commence à entamer une discussion jusqu'à que la cloche sonne, nous partons tous en classe, on commence par littérature, la prof commence son cour jusqu'à que quelqu'un toque à la porte.

-Entrez ! Hurle la prof

La porte s'ouvre et un homme du quarantaine d'année entre.

-Bonjour, excellente moi de déranger votre mais est-ce que Tess serait la par ? Demande t'il

Je mz fige, c'est moi Tess, qu'est ce qu'il me veuille ? J'ai fais quelque chose ?

-Tess. Dit la prof d'un ton sec

-oui ? Demandais-je

-vas'y. Me dit-elle

Je me leve et sors de la salle avec l'homme.
Nous marchons en direction de ne je sais où.

-on va ou ? Demandais-je timidement

-au bureau de Madame Warne. Me répond t'il froidement

Je tremble, Madame Warne est la secrétaire, c'est celle qui s'occupe de tout genre les absence, les retenus, les dossiers des élèves ce genre de truc quoi.
Quand on arrive devant son bureau je me fige devant la porte, il y a inscrit une pancarte avec écrit SECRETARIA en lettre noire sur fond blanc.

-bon au revoir. Me dit l'homme avant de partir

Je souffle longuement, prends mon courage a deux mains et entre dans le bureau, Madame Warne est assise sur son bureau entrain de taper sur son clavier, quant elle me voit, elle arrête net.

-vennez vous asseoir Tess. Me dit-elle en pointant la chaise du doigt.

Je pars m'assoir en face d'elle, son sourire me fait froid dans le dos, mes mains qui sont sur mes cuisses commence à se resserrer.

-vous vous doutez pourquoi vous êtes la Mademoiselle Tess. Dit-elle, à vrai dire je ne saurais dire si c'est une question.

-non...pas vraiment. Dis-je doucement

Mon coloc : Je T'aime Mais Je Te Déteste A La FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant