Moi,c'est Mélissa Tayes.J'ai 19ans. En ce moment je suis à fond dans mes études pour être Styliste.J'ai toujours aimé créer et coudre des vêtements.C'est ma passion.
Aujourd'hui, je vais voir ma meilleure amie.
J'ai tellement hâte d'aller la voir,et qu'on se raconte tout ce qu'on a à ce dire.Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et je sens que je vais bien m'amuser! Il faut vite que je me prépare!Où sinon je vais être en retard.
Quand je fus enfin prête, mon portable dans la poche de mon jeans se mit à vibrer. C'était justement Sophia, ma meilleure amie:Ma best❤: Coucou,alors t'arrives ma chérie?❤
Moi: Hey!Bah tu sais le temps que je mets à me préparer hein! Mais sinon oui,je suis prête,j'arrive So' à toute!
Ma best❤: Oki,à toute!On devait se retrouver au café qui était à 15 minutes de chez moi.Une fois que je me suis précipitée pour traverser les piétons, je vis le café où Sophia m'attendais déjà.
Je me mis à courir jusqu'à elle et je lui sautai dans ses bras.Ça faisait longtemps que j'attendais ce moment de retrouvailles. On était heureuse de se revoir après 3 mois sans nouvelles. Bref, après l'avoir étouffé pendant 2 minutes, je la relâchait et je lui fit un gros bisous sur sa joue.
Sophia se mit à parler:
-Je suis trop contente de te revoir,tu m'as grave manqué Mélissa.
-Oui, toi aussi tu m'as trop manqué ma chérie.Ça fait du bien de te revoir enfin. Alors sinon,quoi de neuf?
-Ah oui,je t'ai pas dit,j'ai enfin un petit ami!Et il est trop craquant! Je te le présenterais.
-T'es sérieuse? Ah oui t'as plutôt intérêt!
-T'inquiètes!
-Sinon,ça fait combien de temps que vous êtes ensembles? Et il s'appelle comment?
-Ça fait une semaine et il s'appelle Liam.
-Oh c'est mignon comme prénom! Ça fait pas longtemps que vous êtes ensemble alors.
-Oui c'est vrai que c'est cute!Nan ça fait pas longtemps mais je l'aime énormément. Il est trop adorable.Le portable de Sophia se mit à sonner. C'était justement Liam.
-Allô,bébé ça va?
-Oui ça va chérie, je t'appelle parce que mon meilleur ami vient te chercher en voiture, on doit aller chez mes parents ce soir,tu te rappelle?
-Ah oui, c'est vrai! Mais là je suis aussi avec ma meilleure amie devant la cafétéria pour passer du temps avec elle...
-Eh bien Niall,mon meilleur ami pourra la raccompagner chez elle si elle veut.Parce qu'il faut que tu sois la dans 15 minutes et Niall vient te chercher à la cafétéria maintenant.
-Ah,ok bon on se voit tout à l'heure mon amour. Je t'aime.
-Oui,moi aussi à toute.
VOUS LISEZ
Gotta Be You... [EN SUPPRESSION]
FanfictionMélissa Tayes est une jeune étudiante nostalgique de son passé.Lorsqu'elle a perdu contact avec son meilleur ami Niall,tout a changé pour elle.Mais avec le temps,elle s'est habituée à son absence et a commencé à l'oublier.Mais sa vie chamboule lorsq...