I love You

411 17 3
                                    

Pdv Mélissa
Parce que je suis heureuse.
Il y a 8ans,c'est comme ça que je me sentais.Heureuse. Parce que j'avais celui que j'aimais à mes côtés.Et maintenant, je le retrouve.Je sais plus quoi dire. Ça a été tellement compliqué toutes ces années sans lui. J'arrivais pas à l'oublier. Il me hantais.Et voilà que maintenant,il m'aime.Sans savoir que c'est moi, Mélissa Tayes.


-Bon,il faut que j'y aille Soso.Sinon je vais être en retard. Je te laisse.Tu m'appelle dès que t'es disponible pour qu'on se revoit.


-Avec plaisir ma chérie.Bon vas-y.Je veux pas te mettre en retard.A plus, tu vas me manquer.


-Oui toi aussi. De toute façon on s'appelle.Bisou, je t'aime fort.


-Je t'aime aussi.


J'embrassais Sophia et rentrais dans l'Université. En vérité, je connaissais pas mal de personne mais je ne leur parlais pas.Il y avait qu'une seule personne à qui je parlais: Steven Parks. Il était aimé par tout le monde dans l'université et il avait toutes les filles à ses pieds.Mais maintenant qu'il m'a trompé, je fais tout pour l'éviter. Je ne veux plus le voir,j'ai trop souffert.En parlant du loup...


-Hey Mel! S'il te plait, laisse moi te parler!


-Je t'interdis de m'appeler comme ça, je t'interdis de m'approcher,je t'interdis de m'adresser la parole et je t'interdis de dire que tu m'aimes encore alors que t'as osé me tromper.Sur ce,AUREVOIR.


Je le bousculais et partis.


-Mais...Mélissa,je t'aime!!

Quand j'entendis cette phrase résonner,mon coeur ratait un battement...Je savais qu'il m'aimait encore.Et c'était la dernière chose que je voulais entendre de sa part...Je sentis une larme se former au coin de mon oeil.
Même si je voulais aller lui parler, je continuais à marcher sous le regard de tout le monde qui m'enviaient. Mais Steven a fait comme Niall..
Il m'a fait souffrir,et il m'a laisser pendant ces deux semaines...Je ne peux pas me remettre avec lui.Et même si ce n'est pas officiel, je suis en couple avec Niall.
J'espère que Steven comprend qu'il faut m'oublier. Je n'ai pas l'intention de retourner avec lui...


/Éclipse de la matinée/
Je venais de me rappeler qu'il fallait que je rentre pour cette après-midi car Niall passe chez moi pour me parler!
Bon,je me dépêche de quitter l'Université pour retourner à la maison. J'en profiterais pour manger la bas.Je pourrais aussi savoir si je suis vraiment en couple avec Niall ou pas.


/Éclipse du trajet/
Arrivé à la maison,je déposais mes affaires dans ma chambre et redescendit au rez-de-chaussée pour aller cuisiner.


Pdv Niall


Mince!J'étais à deux doigts d'oublier que je devais passer chez Mélissa! Il faut absolument que je me dépêche de me préparer ou elle va m'attendre et s'impatienter.Vu que j'habite en coloc' avec Liam,eh bien je dois toujours attendre qu'il finisse de se doucher et faire ses petits soins dans la salle de bain avant que je puisse y entrer. Mais là, ça presse! J'ai rendez vous chez Mélissa et il faut qu'il se grouille!!


-Hey Liam!Dépêche toi un peu j'ai besoin de la salle de bain d'urgence!! Je dois faire un truc important après!


-Qu'est ce qui peut être aussi plus important que moi ?


-Bon,t'as fini? Le temps presse putain!!


-Tu peux me répondre par une réponse au lieu d'une question please?


-Je te raconterai plus tard!Allez sors!


-Ouhoouuu...Ça sent l'amour dans l'air...


-Ta gueule et laisse moi la place Liam!Le bousculant et faisant sortir: Merci!
Je claquais la porte.


(Derrière la porte) -T'es violent Niall!! Bon bah à tout a l'heure!J'te pique un Oréo,salut !


-Hey!T'as pas le droit!T'inquiète je vais me venger !


-Cause toujours Nialler! Tu vas finir par être en retard à ce que tu ne veux pas me dire!


/Éclipse 30 minutes/
Voilà, je suis enfin prêt et je vais pouvoir partir.Mais en revenant je me vengerais de Liam! Il m'a prit un Oréo...
Allez c'est parti!


Pdv Mélissa


Quand j'eus fini de manger, je me dépêchais d'enlever la photo de Niall et moi petit posée sur le meuble de l'entrée. Je sais qu'il faut que je lui dise mais c'est trop tôt... Bref, les autres que j'ai sont à l'étage. Il ne les verra pas.
Je montais à la salle de bains pour retoucher un peu mon maquillage et ma coiffure et redescendis. Quelques instants plus tard,la sonnette retentit.J'ouvris la porte à Niall et je le trouvais très craquant.Il me relança un de ses sourires qui m'intimident et je le fis entrer.


-Salut, ça va?

-Salut, oui très bien maintenant que t'es là.

-Oh...Hum...Merci beaucoup,tu vas me faire rougir.

Il rougit justement.

-C'était fait pour ça.
Et je lui fis un clin d'œil.


-*Recopiteuse!En fait,Je sais pas comment te dire bonjour...

-Haha t'es trop mignon.Approche. J'approchais aussi ma tête et l'embrassais.Et il rougit.

-Merci de m'avoir aidé. (Rires) Je savais pas si je pouvais.

-Oh mais derien Mr.Horan.On est ensemble maintenant non?

-Oui,enfin je crois.

-Parfait!Bienvenue chez moi mon petit ami.
Je l'embrassais et lui prit sa main pour qu'il me suive jusqu'au salon.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Je l'ai fait exprès.
Je trouve que ce chapitre est un peu plus long que les autres.
J'espère que vous aimez ma fiction et je vous remercie de la lire:) ça fait plaisir
En fait,il y a des Directioners ici?❤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gotta Be You... [EN SUPPRESSION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant