"Parfait."

154 5 0
                                    

Pdv Mélissa

Je me réveillais,avec un mal de tête fou.Je ne me sentais pas bien et je ne voulais pas me lever de mon lit.
Je repensais à ce qui s'était passé la veille et ça m'en rendait malade.Niall est à l'hôpital et je ne sais même pas pourquoi il a quitté l'Irlande. Il faut absolument que je demande à Liam de m'emmener chez Louis.
______________________

J'étais descendue dans la cuisine prendre le petit-déjeuner en attendant le réveil de Liam et Sophia.
Je voulais absolument voir Niall et parler à Louis.Je suis très inquiète.
______________________

Il était 9h45 et je vis Liam arriver dans la cuisine.Haha,j'aime tellement voir sa tête quand il se lève.

Liam:Coucou Mel,comment vas-tu?

Moi:Salut Leeyum,ça peut aller.J'ai un peu mal à la tête.Et toi?

Liam:Moi je vais très bien.Mais dis-moi,t'as pas l'air en forme.Tu veux pas aller te recoucher un peu?

Moi:Nan,ne t'inquiètes pas ça va aller.En fait,je voulais te demander quelque chose.

Liam:Oui,je t'en prie, que se passe t-il?

Moi: Je voulais savoir si tu pouvais m'emmener chez Louis? Je veux lui parler.

Liam:Oh...Bien sûr.

Moi:Merci Liam.

Liam: Je t'en prie.

Je remontais dans la chambre pour me préparer ,pour aller chez Louis.
Je mis une tenue légère et ample pour être à l'aise. /multimédia/
_____________________

Je descendis rejoindre Liam à la voiture. Sophia était encore en train de dormir.

Liam: Tout va bien?

Moi:Oui,je mens,ne t'inquiète pas.On peut y aller?

Liam:Hum...Oui on y va.

J'allumais la radio, et j'entendis l'une des plus émouvantes et des plus belles chansons que je connaissais : Sometimes When We Touch de Dan Hill.
J'aime vraiment cette chanson,j'ai l'impression de me sentir ailleurs,dans un monde différent du nôtre.Là où je suis heureuse,là ou je vis ma vie sans être jugée, là où Niall est avec moi depuis le début,là où je vis paisiblement.Là où tout est "parfait". Mais comme on dit,rien n'est parfait.Alors ce monde n'est qu'un rêve parmi tant d'autres.

Je sortis de mes rêveries lorsque Liam se garait devant chez Louis. Je me dépêchais de retirer ma ceinture pour sortir hors de la voiture.Je courais jusque devant sa porte d'entrée.

Liam:Mélissa! Attends-moi!

Moi: Dépêche toi Liam!

Je frappais à la porte de Louis et c'est Zayn qui ouvrit.

Moi:Hey Zayn,Louis n'est pas ici?

Zayn:Salut vous deux, entrez.

On entrait et j'attendais la réponse de Zayn par rapport à Louis.On le suivait jusque dans le salon pour prendre place sur le canapé et discuter.

Moi:Alors Zayn,où est Louis?

Zayn:Je...Je ne sais pas.Il n'est pas là.

Liam:Zayn,tu devrais lui dire.Ça ne changera rien à la situation,tu le sais.Elle finira quand même par le rejoindre.

Zayn:Oui,tu as raison...

Moi:De quoi tu parles Liam? Je ne comprends rien là.

Zayn:Louis a décidé de rester aux côtés de Niall à l'hôpital...Depuis hier soir.Mais il préférait que tu ne le saches pas.Sauf que c'était impossible puisque Liam m'a prévenu tout à l'heure que tu voulais lui parler.

Moi:Oui,c'est exact.C'est pour cela que si personne décide de m'y emmener,je vais y aller seule maintenant.

Liam:Non Mélissa,je préfère venir avec toi.Je t'y emmène.

Moi:Alors allons-y. Dépêchons-nous.

Liam:Viens avec nous Zayn.

Zayn:Très bien,c'est parti,allons-y maintenant.

Nous partions tous les trois les uns derrière les autres et nous roulions en direction de l'hôpital pour rejoindre Louis et Niall.Je voulais tellement revoir l'homme de ma vie. Il me manque.
______________________________

Nous arrivâmes à l'intérieur de l'hôpital et nous demandions le numéro de chambre de Niall.Une fois l'avoir su, on se dépêchait de prendre l'ascenseur jusque l'étage 5.

La chambre n'était plus très loin.Une question de secondes avant que je vois mon amour.J'espère vraiment qu'il va bien maintenant.
Lorsqu'on y entrait ,je m'attendais à les voir tous les deux.Mais au lieu de ça ,on vit un Louis Tomlinson tout déprimé assis sans dire un mot.Et j'ai beau chercher le blond du regard, il n'était pas dans la pièce. L'inquiétude m'envahissait puis je me dit que ce n'était que le commencement du malheur dans ma vie.

________________________________________

Voici un chapitre assez court, mais j'ai voulu le faire comme ça car ça fait un moment que je devais vous poster la suite et que je ne l'ai pas fait. Alors j'écris le prochain chapitre pour vous le mettre le plus vite possible. 😊❤ J'espère que vous aimez toujours ma fiction. Merci à ceux qui votent et qui commentent.Ça me fait vraiment plaisir.je vous aimes fort les chéris.😘💖

Gotta Be You... [EN SUPPRESSION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant