Pdv Harry
Je me levais du canapé pour me préparer un thé chaud mais les bruits de toquements à la porte m'arrêtent dans mon élan. Je ne vois pas qui ça peut être car je n'attends personne mis à part si ce sont les boys avec les filles.
Quand j'ouvris la porte d'entrée,je me mis à sursauter et je sentis mes larmes monter aux yeux. Je n'arrivais pas à croire que Niall était revenu en Angleterre.Je fis un pas de côté et laissais entrer Niall sans dire un mot,choqué de sa venue.Niall*les larmes aux yeux*Hey Hazza...Tu m'as manqué tu sais.
Moi: Je...À moi aussi, tu m'as manqué.
Je m'approchais de lui et le prit dans mes bras en versant toutes les larmes. Il est comme mon grand frère à mes yeux. Et le savoir dans un autre pays que moi me faisait tellement mal au coeur.
Dans notre bande,on est comme une famille, et je déteste m'éloigner de l'un d'eux,surtout de Niall.Au bout de quelques instants, je le lâchais et j'essuyais mes larmes:
Moi: Pourquoi es-tu revenu aussi rapidement Niall? Tout va bien avec ta famille?
Niall: Oui,ne t'inquiète pas. Il ne faut surtout pas que tu dises à Mélissa que je suis encore ici.
Moi: D'accord, mais les autres sont au courant?
Niall: Oui, ils sont à l'hôpital d'où je viens de fuir.
Pdv Niall
Je lui racontais tout en détail comment j'avais atterri là-bas et comment ils savent tous que je suis encore ici. Bref, je lui expliquait tout.
Harry: Et tu vas rester avec nous maintenant, ou tu repars?
Moi: J'avais appelé Louis il y a quelques temps pour lui expliquer pourquoi je reviens en Angleterre. Ils ne t'ont pas prévenu ces idiots ou quoi? Je ris.
Harry: Haha, si, ils m'avaient dit que tu reviendrais, mais c'est tout...
Moi: Oh nan, quels imbéciles !
Je riais avec Harry puis je repris mon sérieux pour tout lui expliquer. Que je venais chercher Mélissa pour aller avec elle en Irlande et que je préparais une autre surprise.
Harry: Ça veut dire que vous repartez tous les deux... Niall, s'il te plaît, ne nous relaisse pas seuls...Sans vous deux, ça ne sera plus pareil... On ne s'amusera plus autant à 5.
Moi: Je le sais...Mais j'avais promis un jour à Mélissa qu'on resterait ensemble en Irlande, dans notre pays à tous les deux.
Harry: Et nous Niall? Qu'est ce qu'on va devenir ?
Moi: J'ai peut être une idée...Mais je ne peux pas te le dire maintenant.
Harry: On va pouvoir se voir tout le temps ?
Moi: Je ne te dévoilerai rien jusqu'au moment venu Harry. Sinon la surprise tombera à l'eau.
Harry: D'accord, j'ai hâte de savoir tout ça !
Moi: Haha, oublies pas, tu ne dois rien dire à Mélissa. À Sophia non plus, mais je pense qu'elle doit être au courant donc c'est pas grave. En attendant ,il faut que je me caches chez toi, si tu veux bien.
Harry: Avec plaisir, Nialler. Fais comme chez toi.
Moi: Merci beaucoup bro.
Je lui fis une accolade et je m'installais chez lui.
______________Pdv Mélissa
Je suivais les boys jusqu'à la voiture et on décida de tous rentrer sans trop se poser de questions de ce qui venait de se passer. Et puis,je n'en pouvais plus,tout ça m'épuisait. À chaque fois que j'essaie de tourner la page,il y a toujours quelque chose pour m'en empêcher. Et j'en ai marre. J'entendis la voix de Louis qui me fit sortir de mes pensées.
Louis: Tu veux qu'on t'emmène quelque part Mélissa ?
Moi: Non,ça va aller Louis. Je t'en remercie.
Louis: On peut aller au resto pas loin de chez toi si tu veux. Ça nous dérange pas.
Moi: Non merci les gars,j'ai pas très faim de toute façon.
Louis: D'accord,c'est comme tu veux.
Après ces mots,je m'allongeais contre la vitre en regardant le paysage défiler. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Niall comme toujours. Quand est-ce que ça cessera? Je ne sais pas,mais ce qui est sûr, c'est que je ne le reverrai peut être plus maintenant. Et ça me fait tellement mal.
Moi: Les gars?
Liam: Oui Mélissa ?
Moi: Tu crois que Niall va nous oublier ?
Liam: Arrête de t'inquiéter sur ça, on est ses meilleurs amis. C'est pas du jour au lendemain qu'il va nous oublier. On sait comment il est,n'est-ce pas?
Moi: Oui,tu as sûrement raison. Je me fais trop de mal pour rien.
Zayn: Ne t'inquiète pas Mel, à cette heure-ci, Niall est sûrement en train de penser à toi.
Moi: Tu crois?
Zayn: J'en suis certain.
___________
Pdv Niall
J'étais allongé sur le lit d'Harry et je n'arrêtais pas de penser à Mélissa. Ça me faisait mal de la laisser comme ça. Mais c'était le seul moyen pour la convaincre de revenir en Irlande avec moi. Je sais à quel point elle souffre. Mais je souffres autant qu'elle de cette séparation. Et rien ne serait arrivé sans ce merdeux de Steven.
J'ai toujours aimé cette fille,depuis le bac à sable. On a toujours été proches. Et il a suffit de tous ces chamboulements pour nous séparer. Deux fois. Ça ne peut plus durer. Si je l'aime vraiment, alors je dois tout faire pour la garder à mes côtés. Et c'est ce que je vais faire. Je vais tout faire pour qu'elle soit à moi. Rien qu'à moi.
J'arrive Mélissa. Très bientôt.
VOUS LISEZ
Gotta Be You... [EN SUPPRESSION]
FanfictionMélissa Tayes est une jeune étudiante nostalgique de son passé.Lorsqu'elle a perdu contact avec son meilleur ami Niall,tout a changé pour elle.Mais avec le temps,elle s'est habituée à son absence et a commencé à l'oublier.Mais sa vie chamboule lorsq...