Une voix me fit revenir à la réalité. C'était Sophia.
«- Mélissa?Wouhou...Allô la lune.Il y a Niall qui te demandait ton prénom mais à ce que je vois tu rêves devant lui.Tu changeras jamais toi.Haha!
Niall continua:
«-Donc comment t'appelles-tu?-Je...je suis désolée... Je m'appelle Mélissa et toi c'est Niall,c'est ça?
-Oui c'est exact. Bref,tu viens je te ramène chez toi?
-Tu sais t'es pas obligé, je peux y aller à pied.
-Nan t'inquiète pas,c'est moi qui te propose. Allez viens.
-Bon je vous laisse les deux tourtereaux,j'ai un petit ami qui m'attend.A plus tard Mélissa.Je t'aime fort!
-Aurevoir Sophia, amuses toi bien,je t'aime aussi.
-Niall je te la confie.Et surtout, prends soin d'elle,je veux pas la voir mal en point à mon retour ok?
-Ne t'inquiète pas Sophia,je fais attention à elle.Aurevoir.»
Quand elle fut partie,je montais dans la voiture de Niall et fis comme si de rien n'était. Mais quelque chose m'intriguait dans le cou de Niall...Oh mon dieu!!! Le pendentif!! Il...Il l'a gardé! D'ailleurs il faut vite que j'enlève le mien avant qu'il monte à côté de moi,je veux pas qu'il sache. J'arrive pas à y croire! Alors Il ne m'a jamais oublié pendant tout ce temps... Il a toujours pensé à moi. Je n'ai pas remarqué mais une larme ruisselait sur ma joue.Et Niall l'avait vu...
«-Tu es sur que ça va? Pourquoi tu pleures?
- Nan,je ne pleure pas,tout...tout va bien.Je te le promets.
-D'accord.J'espère que c'est pas ma faute.
-Nan ne t'inquiète pas.Et je n'ai rien.
-D'accord mais si ça va pas dis le moi.
-Pas de problème! En fait, je veux pas être indiscrète mais où tu as eu ce pendentif? Il est magnifique.
Je sentais très bien que Niall était mal à l'aise face à cette question et qu'il n'était pas très bien. Mais je suis curieuse de sa réponse.
«-Oh ce pendentif,merci.En fait il a une moitié et c'est une fille qui l'a. Elle s'appelle aussi Mélissa.Je ne l'ai pas revu depuis longtemps...Et elle était vraiment chère à mes yeux... Bref, j'espère toujours la revoir un jour...Et m'excuser.Je suis désolé de ne pas pouvoir te raconter ce qui s'est passé mais c'est un peu compliqué...
-Oh,Je suis désolée...Je ne savais pas...Oh mais tu pleures?
-Tu as le droit de savoir...Je suis désolé...Snif... Ça fait toujours mal quand je parles d'elle...Enfin bref, ne t'inquiète pas , je vais bien.
-Ça va s'arranger Niallou.
-Je sais pas...Attends, comment tu m'as appelé ?
-Ah!Voilà ma maison. c'est ici que j'habite depuis le début de mes études.Bref, je te laisse.On se voit une prochaine fois.Et merci de m'avoir ramené chez moi.
-Hum... Et bien c'est normal tu sais.Tiens,mon numéro. J'aimerais bien qu'on se revoit.Tu es super gentille.»
J'acceptais son numéro et l'embrassa sur la joue pour lui dire aurevoir. Je sortit de la voiture en serrant son numéro contre moi et chuchotais: On ne sépare pas l'inséparable Niall. Il partit au même moment en klaxonnant. Puis je rentrais chez moi les larmes aux yeux. Je venais de retrouver Niall. Mon Niallou que j'ai essayé d'oublier tout ce temps.J'arrivais pas à y croire.J'étais heureuse qu'il pensait à moi. C'est émouvant de penser qu'un meilleur ami ne te remplacera pas même après s'être perdu de vue.Je l'aime.Je l'aime plus que ma propre vie et maintenant tout ce qui compte c'est de le récupérer. Je mis quelques minutes avant de penser à mon pendentif que j'avais enlevé pour le remettre dans mon cou. Voilà le début des retrouvailles Niall.
VOUS LISEZ
Gotta Be You... [EN SUPPRESSION]
FanfictionMélissa Tayes est une jeune étudiante nostalgique de son passé.Lorsqu'elle a perdu contact avec son meilleur ami Niall,tout a changé pour elle.Mais avec le temps,elle s'est habituée à son absence et a commencé à l'oublier.Mais sa vie chamboule lorsq...