Chapitre 37

168 7 1
                                    

Pdv Niall

J'étais toujours dans le salon avec mes parents et ils me parlaient encore de Mélissa...

Maura:Tu n'as pas eu de nouvelles d'elle quand tu étais en Angleterre?J'aimais beaucoup cette petite.
Bobby:Oui,c'est vrai,elle était adorable.Dommage qu'on ait déménagé sans avoir gardé contact...
Maura:Moi je la trouvais vraiment gentille avec nous et elle était tr...je la coupais.
Moi:STOOPP!!ÇA SUFFIT!! ARRETEZ AVEC MÉLISSA! LAISSEZ-MOI TRANQUILLE.

Je courais en furie en direction de ma chambre et claquait la porte.J'en pouvais plus d'entendre tout ça.C'est trop pour moi.J'ai besoin de me changer les idées mais tout ici me fait penser à cette fille,tout.
J'entendis qu'on frappait à ma porte.Ça devait être ma mère.
Toc toc toc.

Moi:Quoi.
Maura:Je peux entrer Niall s'il te plait?J'ai besoin de te parler.
Moi:Je ne veux pas parler de Mélissa.

Ma mère ouvrit la porte et la refermait derrière elle.Puis elle vint s'asseoir à côté de moi sur le lit.

Maura:Écoutes mon fils,ça faisait tellement longtemps que j'avais besoin de te voir et que tu sois près de nous.Maintenant que tu es la,je n'ai pas envie qu'on se fâche.Ça m'a attristé de t'avoir vu dans cet état,alors je voulais juste avoir des explications.Dis-moi tout,tu l'aimes?
Moi:Qui ça?
Maura:Niall...Tu sais très bien de qui je parles.
Moi:Oui maman...Oui,je suis amoureux de cette fille.
Maura:C'est donc pour ça que tu as réagis comme ça...?Tu l'as revu en Angleterre,n'est ce pas?
Moi:*les larmes aux yeux*Je l'ai encore laissé maman...Je l'ai abandonné pour la deuxième fois.
Maura:Comment ça Niall? Je ne comprends pas...
Moi:*les larmes aux yeux*Je ne l'ai pas prévenu quand je suis parti de la bas...Et,le pire,c'est...C'est quand j'ai su qu'elle était enceinte,mais pas de moi,parce qu'elle avait quitté son ex qui l'avait trompé.J'ai tout assumé maman,tout.Elle ne voulait pas le garder,mais c'est moi qui l'est convaincu...Elle me considérait comme le futur père du bébé...Et BAM. Son ex ressurgit et à gâché toute notre relation...Voilà...C'est une longue histoire.Je ne vais pas entrer dans les détails.Je suis parti et je l'ai laissé seule...Alors qu'elle a besoin de moi.Je suis le pire petit ami du monde.
Maura:Oh,C'est horrible...Je comprends mieux ta douleur maintenant.Mais dis-moi,elle est toujours dans sa période de grossesse?Et comment elle le vit?
Moi:*larmes aux yeux*Écoutes Maman...Elle n'est plus enceinte,et James Horan...Il a rejoint les anges...Il n'a pas eu assez de force pour combattre sa douleur.Alors Il est parti et a laissé sa mère pour veiller sur elle...
Maura:*pleurant*Oh non Niall...Je...Je suis vraiment désolé mon ange.Alors,je...Je suis encore grand-mère?
Moi:*pleurant*Oui maman...Tu es grand mère pour la deuxième fois.Mais James ne pourra vivre avec nous.Il est dans nos coeurs,à tous.Et pour toujours.
Maura:*sechant ses larmes*Allons dire ça à ton père.
Moi:Je suis désolé maman...
Maura:Désolé pourquoi?
Moi:De ne pas avoir pris souvent des nouvelles...Et de ne pas avoir été là pour vous.Et jaurais du vous appeler pour Mélissa...
Maura:Arrête de t'inquièter Niall,et ce n'est pas le plus important en ce moment.Je ne peux pas t'en vouloir pour ça.
Moi:J'ai tellement de la chance de t'avoir maman.Merci.Je t'aime.
Maura:Je t'aime aussi mon fils.
Moi:Allez,allons voir papa maintenant...

J'embrassai ma mère sur le front et nous descendons rejoindre mon père au salon.
Bobby:Oh,ça va mieux Niall?
Moi:*baissant la tête*Oui,je suis désolé...
Bobby:Ce n'est rien.
Moi:Je...Je voulais te parler de quelque chose.
Bobby:Oui,à quel sujet?
Moi:De Mélissa et moi.
Bobby:Vas-y,je t'écoutes.

Je répétais le récit que j'avais fait à ma mère quelques minutes plus tôt. Mon père fut surpris et ne savait pas quoi dire.Quand j'ai annoncé que Mélissa a perdu son bébé,mon père eut les larmes aux yeux et s'assit sur le canapé à cause du choc.

Bobby:*larmes aux yeux*Je...Je suis désolé Niall...Je ne pensais pas que c'était aussi horrible...
Moi:*larmes aux yeux*Je sais papa...

Je ne savais pas quoi dire, ou plutôt quoi faire.J'ai décidé de revenir en Irlande sans Mélissa pour qu'elle soit heureuse,mais tous les projets que j'avais pensé ont échoués...Je ne veux que son bonheur,et sans son fils,elle sera malheureuse.Elle a besoin de moi. Alors quand je retournes en Angleterre,je la ramènes avec moi,en Irlande.Quel que soit la situation.Je ne veux plus qu'elle souffre par ma faute.

Maura:Que vas-tu faire maintenant?
Moi:La ramener dans son pays.Dans notre pays.Je veux qu'elle soit heureuse,et qu'elle retrouve enfin sa famille.
Maura:Oui,elle va être très heureuse.Et fière de toi.Et moi,je le suis déjà chéri.

Elle m'adressa un sourire plein d'émotions et s'approcha pour me donner un baiser sur le front.

Maura:Je t'aime Niall.
Bobby:Tout comme je t'aime.
Moi:Je vous aimes aussi.

Gotta Be You... [EN SUPPRESSION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant