Chapitre 50

125 5 0
                                    

Pdv Mélissa

J'étais arrivée à la maison, perdue dans mes pensées. Lorsque je montais à l'étage , j'eus comme un flashback de Niall qui se trouvait ici quand on s'était retrouvé pour la première fois après tant d'années séparés. Je secouais la tête comme pour m'effacer cette pensée de mon esprit. Je voulais tourner la page. Tout ça est terminé maintenant.

Une idée me vient soudain. Ca faisait un moment que je n'avais pas vu Sophia et qu'on ne s'est pas fait une soirée rien que toutes les deux. Alors je décidais de l'appeler.

/Conversation téléphonique/

Moi: Allô, Sophia?

Sophia: Hey, ma belle. Ca fait un petit moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Comment tu vas?

Moi: Oui, je sais bien, ça peut aller. Je t'appelais pour savoir si tu voulais bien passer la soirée avec moi , qu'on sorte un petit peu entre filles.

Sophia: Qu'on sorte? Oh c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on a pas fait ce genre de choses rien que toutes les deux. Okay, je suis d'accord. Je passes chez toi à quelle heure ?

Moi: Vers 20h ?

Sophia: Ca marche! Je demanderai à Liam de me déposer. A ce soir ma chérie.

Moi: A ce soir babe.

/Fin conversation téléphonique/

J'étais contente que Sophia est acceptée cette soirée. J'avais juste besoin de me changer les idées et de m'amuser un peu après tout ce que je viens de vivre ces derniers mois. Je savais exactement à quel endroit on allait s'amuser: La discotèque qui se trouve pas loin de l'université. On allait souvent là-bas avant que tout ça n'arrive et qu'elle soit avec Liam. Du coup, c'est le moment ou jamais de remettre ça ce soir.

Pdv Sophia

Moi: Les gars, c'était Mélissa au téléphone.

Niall: Qu'est ce qu'elle t'as dit?

Moi: Elle veut que je sortes avec elle ce soir. J'ai accepté ,parce que si elle me l'a demandé, c'est qu'elle en a certainement besoin.

Louis: Ouais, t'as bien fait So'.

Liam: Faut que tu sois prudente avec elle , elle est encore fragile de tout ce qu'elle vient de vivre.

Moi: Oui, je sais Liam. Tu pourras juste m'emmener jusqu'à chez elle pour 20h ?

Liam: Ouais , t'inquiètes pas.

Harry: Tu veux pas qu'un de nous vient avec toi?

Moi: Harry, on a pas besoin d'un garde du corps avec nous. On est assez grande. *rires* Et elle veut que ça soit une soirée entre filles. En plus je sais même pas où on va aller. C'est elle qui planifie tout ce soir.

Niall: Prends bien soin d'elle So'.

Moi: T'inquiètes pas pour ça Ni'. Concentres-toi sur ta demande en mariage. Bon, moi il faut que j'ailles à la maison me préparer. Je t'appelles quand je suis prête Liam.

Liam: ça marche , à toute à l'heure bébé.

Moi: A toute mon amour. A plus les gars!!

Tous: A plus So' !

/Ellipse de quelques heures/

19h50

Gotta Be You... [EN SUPPRESSION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant