Ce chapitre est dédié à megmeg2213 qui est la 1re à voter pour mes chapitres.❤ Merci beaucoup de voter et j'espère que ma fiction est bien. Bonne lecture à tous et encore merci❤❤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pdv Sophia
Quand Niall me dis ça, j'eus un énorme pincement au cœur.À cause d'un triple connard,Mélissa va souffrir de la distance entre elle et Niall,puis Niall va souffrir de l'avoir laissée ici sans s'occuper d'elle,puis il y a aussi Liam,les boys et moi qui n'allons pas se remettre du départ de Niall qui est important aux yeux de tout le monde.J'ai envie de défoncer Steven d'avoir fait une telle chose juste pour avoir Mélissa pour lui tout seul.Il avait qu'à réfléchir avant de la tromper.C'est un bâtard de première.
Moi:*séchant mes larmes*:D'accord.Je vais aller parler à Steven.
Niall:Nan Sophia!Fais pas ça ! Tu vas mettre en danger Mélissa.
Moi:Tu crois vraiment que Steven va faire du mal à Mélissa? Il n'osera jamais.Je sais très bien comment il est.
Niall:Je t'en prie,ne va pas lui parler.
Moi:Alors ne t'en va pas Niall.On a besoin de toi ici.
Niall:Mes parents aussi ont besoin de moi.Et je n'ai pas vu mon petit neveu depuis une éternité.Ma famille me manque.
Moi:Je sais Niall,mais je peux t'assurer qu'une fois tout ça terminé,je te paye un billet pour l'Irlande.J'ai mon argent que j'avais gardé pour aller en France mais je te l'offrirai.Alors s'il te plaît,ne pars pas.
Niall:Sophia,j'aime Mélissa et je ne veux pas la rendre malheureuse.Alors que tu le veuilles ou non,je partirai.J'ai tout prévu.Je suis désolé Sophia.Mais je n'ai pas le choix.Et ne préviens pas les boys tout de suite.Ils n'ont pas besoin de supporter tout ça.
Moi:D'accord,je ne T'empêches pas de partir...Mais préviens au moins Mélissa que tu vas chez tes parents.Elle doit le savoir.
Niall:Nan...Je ne peux pas.Elle souffre déjà assez comme ça à cause de moi...Tu lui diras au moment où je serai parti ou quand je serai en Irlande...Quand tu veux mais quand je serai plus ici.Tu es la seule qui pourra l'aider à surmonter tout ça.
Moi:Tu vas beaucoup me manquer Nialler...J'espère que tu n'oublieras pas ta vieille amie Sophia.*Rires*
Niall:*Rires*Nan,promis. Je penserai à vous tous là bas et je prendrai des nouvelles.Et quand je pourrai,je vous rendrai visite.Jamais je ne laisserai tomber ma deuxième famille.Je m'approchais de lui et je le pris dans mes bras.Ce qu'il vient de me dire me donne les larmes aux yeux.Niall a toujours été aussi cute et je crois qu'il ne changera jamais ça.
Après être rester un long moment blottie dans ses bras,je me retirais et je lui faisais un petit sourire triste.Niall:Ça va aller So',encore 5 mois à profiter de ma présence.Ne penses plus à ça maintenant. Je dois y aller et retourner auprès de Mélissa.
Moi:D'accord,je t'aime fort Nialler.
Niall:Moi aussi So'.À ces mots,il se leva et se dirigea vers la porte d'entrée et je l'accompagnais.
Niall:Prends bien soin de toi Sophia.On se reverra plus tard.
Moi:Merci Niall,toi aussi.Évidemment qu'on va se revoir pendant ces 5 mois.
Niall:Oui,bye bye.
Moi:Aurevoir.On s'appellera.
Niall:Oui ne t'inquiète pas.Niall s'en alla et je fermais la porte derrière lui.
Pdv Niall
Je sortais de chez Sophia et me dirigeais vers ma voiture.
Je la démarrais et repartais chez Mélissa.
VOUS LISEZ
Gotta Be You... [EN SUPPRESSION]
FanfictionMélissa Tayes est une jeune étudiante nostalgique de son passé.Lorsqu'elle a perdu contact avec son meilleur ami Niall,tout a changé pour elle.Mais avec le temps,elle s'est habituée à son absence et a commencé à l'oublier.Mais sa vie chamboule lorsq...