Chapitre 25

187 9 0
                                    

Pdv Mélissa

Je préparais à manger pour les gars car ils mangaient chez moi.
Je faisais une pizza fait maison car je sais à quel point ils adorent ça surtout quand c'est moi qui le fait.
Harry voulait m'aider à faire la pâte pendant que Louis et Zayn jouaient à la play de Niall...Liam lui,faisait un tiramisù.Il cuisine tellement bien lui aussi.

Harry:Alors,tu la fais cette pâte??
Moi:Eh!Je te signale que t'es censé m'aider toi aussi!!Si t'es pas content va voir les deux gamins qui jouent à la play.
Harry:*Rires* T'énerves pas Mel.Regardes,je t'aide.

Harry mit ses mains dans la farine et me le jeta au visage.Il va voir à qui il a affaire celui-là.

Moi:Ah ouais??Tu veux jouer à ce petit jeu?? Attends de voir ce que je sais faire mon p'tit.

Je pris une grosse poignée de farine et la versa sur sa tête puis  je lançais le reste dans son visage.J'en repris et lui courais après dans toute la maison.On traversa la cuisine où Liam était.

Liam:À la la,toujours aussi petit hein.*Rires*
Moi:*Criant*:C'est Harry qui a commencé!

On continuait de se courir après jusqu'à Zayn et Louis,qui jouaient à la play où on passait devant.

Louis:Dégagez putain!Je vais perdre!
Zayn:C'est quoi votre délire?!
Harry:*Criant*:Pas le temps de discuter!

On continuait notre petit délire jusqu'à trébucher et tomber au sol à cause de la farine éparpillé.On tombait l'un sur l'autre et moi sur Harry.
Je voyais qu'Harry commençait à être gêné et je me laissais tomber à côté de lui.On se regardait droit dans les yeux.

Moi:Sois pas gêné Hazz',tu sais je t'aime énormément et t'es comme mon p'tit frère.Vraiment,merci pour ce petit délire.J'ai pu me changer les idées grâce à toi.
Harry:Tu me gênes encore plus en disant ça.*Rires*
C'est normal Mel,je suis là pour toi et jamais je ne te laisserai seule.*se levant et me prenant le bras*
Tu es la fille la plus merveilleuse et rayonnante que je connaisse.
Je t'aime énormément Babe.Et je serai toujours là pour toi.Je te le promets.
Moi:*larmes aux yeux*: Awn Hazza,merci de tout ce que tu fais pour moi,je t'aime aussi.Plus que tu ne peux le croire.Je t'aime énormément.
Harry:Câlin?
Moi:Câlin.

Harry écarta donc ses bras et je m'approchais de lui pour me nicher dedans.Il m'entrelaça la taille et je mis mes bras autour de ses hanches et le serrais fort contre moi.Je n'avais plus envie de me libérer de son entreinte.On était comme ça pendant un très long moment Jusqu'au moment où Liam arrive et nous interrompt.

Liam:Alors les enfants,j'ai pas le droit à un câlin moi non plus?

Au même moment,Zayn et Louis sortirent de la chambre pour voir ce qui se passait.

Louis et Zayn: Et nous? Ils firent la moue.

Harry:Allez venez tous.On en a tous besoin en ce moment.

Louis,Zayn et Liam se rapprochèrent et on fit un câlin collectif.On était bien comme ça.On resta un long moment groupé jusqu'à se détacher.

Moi:Je vous aimes tous énormément.Et jamais je ne voudrai être séparer de vous.Je vous aimes fort mes amours.
Zayn:Awn princesse nous aussi on t'aime.
Liam:Et on sera toujours là pour toi.
Louis:Tu fais parti de la grande famille à présent.
Harry:*Regardant mon ventre* Et on va devenir tonton .Le bébé a aussi besoin de nous.
Moi:Merci à vous 4.Je vous aimes.
Liam:Bon!Stop les bavardages et retournons faire ce que nous devions faire.N'est-ce pas Mr.Styles et Mlle Tayes?
Harry:Oui bon ça va hein...
Louis:Allez Malik,on y retourne!

Gotta Be You... [EN SUPPRESSION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant