Miss Him.

172 5 0
                                    

Pdv Mélissa

Après ce merveilleux moment passé avec Gabriel,nous nous saluâmes et rentrâmes chacun chez nous.
Avoir retrouvée Gabriel aujourd'hui était juste merveilleux.Ça m'a fait un plaisir énorme.Maintenant, il est temps que je me poses un peu.Ça m'a fait du bien de sortir.

~~~~~~~~~~
19h00
Ce soir,je vais dormir chez Sophia et Liam.Ils m'ont demandé de passer la soirée avec eux,parce que je leur manque.Trop de cutance en eux moi j'dis.
Je venais juste de finir de me préparer pour y aller.

~~~~~~~~~~

J'arrivais devant la maison chargée de mes affaires dans mes mains.Avant même que je ne sonnes,je vis la porte s'ouvrir sur Sophia. Je n'eus pas le temps de parler qu'elle m'avait déjà sauté au cou.Je lui ai manqué autant que ça? À ce que je vois oui.Je lâchais mes affaires au sol et la serrait fort dans mes bras puis me libérais de son entreinte pour enfin parler.

Moi:*rires*Alors,je t'ai beaucoup manqué à ce que je vois ma chérie
.
Sophia:Oh,oui tu peux pas savoir à quel point bébé.*rires*

Moi:Je peux rentrer voir Liam maintenant?*rires*

Sophia:Bien sûr, vas-y je te prends tes affaires.

Moi:T'es sûr ?

Sophia:Discutes pas et vas-y.

J'obéis à Sophia et entrais chez elle rejoindre la pièce où nous attendait Liam.Dans le salon je suppose.
Lorsqu'il me vit,il s'approcha et me prit lui aussi dans mes bras mais sans me sauter dessus cette fois-ci.

Liam:Quel plaisir de te voir Mélissa. Tu nous a énormément manqué.

Moi:Vous savez,la dernière fois qu'on s'est vu,c'était il y a 3 jours.*rires*

Sophia:C'est énorme pour nous.*rires*

Liam:Ouais,je détestes ne pas voir mes proches chaque jour,ça me fait un manque après.

Moi:Eh bien,me voilà maintenant.Ne vous inquiétez pas,tout va bien,regardez.*rires*

Liam:Heureusement,haha.

Sophia:Bon, suis-moi Mélissa ,on va installer la chambre.

Moi:Okay.

On montait à l'étage dans la chambre où j'allais dormir.Sophia s'asseyait sur le lit et me fit signe de faire comme elle.

Moi:Qu'il y a t-il?

Sophia:Rien de grave.Je voulais juste te demander si en ce moment ça allait.

Moi:Oui,ne t'inquiète pas pour moi.Ça va.

Sophia:J'espère bien.

Moi:Et dis-moi,vous avez eu des nouvelles de Niall?

Sophia:Oui,il nous a appelé hier.Il nous a demandé la même chose pour toi.c'est incroyable à quel point vous vous faites du soucis pour chacun.Mais je trouves ça tellement mignon.

Moi:*rougissant*C'est vrai? Oh...Et donc, il est chez sa famille?

Sophia:Oui,il va bien, ne t'inquiète pas.Il a dit que tant que tu es heureuse,il l'est aussi.

Gotta Be You... [EN SUPPRESSION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant