Chapitre 42

159 4 0
                                    

Pdv Sophia

Je n'ai pas compris la réaction de Mélissa.Elle semblait tellement bien il y a quelques heures et tout d'un coup je ne la comprend plus.Pourquoi elle est aussi mal? Et surtout,qu'est ce qui l'a mis dans un état pareil? Je déteste voir ma meilleure amie comme ça.Elle ne mérite pas de souffrir pour quoi que ce soit.

Liam me regarda d'un air interrogateur.

Liam:Pourquoi a t-elle réagi comme ça? Elle m'inquiète.

Moi: Je ne sais pas,il faut que j'aille lui parler. Je dois savoir pourquoi elle s'est comportée comme ça. Elle n'a jamais été aussi mal depuis que je la connais.

Liam:Oui,je suis d'accord avec toi.J'espère que ça va s'arranger.

Moi:Ne t'inquiète pas Payno.Ça va aller,je te le promets.

Liam:Je l'espère.Je t'aime.

Moi:Mais oui,je t'aime aussi.Bon,je montes la voir.

Liam:D'accord,je te laisses y aller.

Je me dirigeais vers l'étage pour retrouver la chambre de Mélissa.J'espère qu'elle va accepter que je rentres.

Pdv Mélissa

Lorsque mes sanglots cessaient enfin,j'entendis des pas dans le couloir s'approcher de la porte.Puis ça frappait à la porte.
Je cessais de pleurer et séchai mes larmes puis m'asseyais en tailleur sur le lit.

Moi:En...Entres. Je murmurais à peine.

Sophia:*entrant*Je peux te parler?

Moi:Si tu veux.

Sophia:D'accord.

Sophia s'assit à côté de moi et commença à me questionner.

Sophia:Dis-moi,tu veux bien m'expliquer ce qui te rend dans un tel état? Je n'aime pas te voir triste,tu le sais.

Moi:Oui ,je sais ,mais je ne veux pas en parler.C'est trop douloureux.

Sophia: Ça le sera moins si tu m'en parles.Ça te libérera un peu.

Moi:Mais j'ai l'impression de me répéter à chaque fois,de saouler tout le monde quand je dis que Niall me manques.J'en ai marre de me plaindre auprès de vous.Vous êtes pas là pour supporter mes conneries.

Sophia:Pourquoi tu dis ça? N'importe quoi Mélissa, Je ne vois pas de quelles conneries tu parles déjà.Et ensuite,On est tes meilleurs amis ,on ne doit pas en avoir marre de toi et tout le reste.Ça n'arrivera jamais.

Moi:C'est de ma faute si Niall est parti.Je m'en veux tellement que j'arriverai jamais à m'y faire.Ça c'est une connerie.Et puis,c'est juste que je préféres pas vous faire subir mes peines de cœur alors que je dois m'en prendre qu'à moi.Tu ne peux pas dire le contraire So'.

Sophia:Je ne vais quand même pas dire ce que toi tu veux entendre.Écoute,tu ne devrais pas te rendre malade à cause du départ de Niall,c'est lui qui l'a décidé. Et pas à cause de toi,je te rassures.Alors arrête de te faire croire que c'est de ta faute, c'est faux.Et prends plutôt soin de toi,parce qu'en ce moment,tu ne fais même plus attention à toi.

Moi:Très bien...Je ne te contredirai pas et je vais essayer de penser à autre chose qu'à Niall.

Sophia:Oui, tu irai beaucoup mieux,j'en suis sûre.Ne t'inquiète pas,on est là pour toi quand tu vas mal.On sait que c'est pas contre nous que t'es fâchée. Ne t'en fais pas,on gère tout d'accord?

Gotta Be You... [EN SUPPRESSION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant