Pdv Mélissa
Je sortis de l'Université et retournais au parking où la voiture était garée.Je voyais Niall qui commençait à s'impatienter dans la voiture.Il est tellement craquant ce blondinet.Je l'échangerais pour rien au monde.Je m'avançais vers la voiture et ouvris la portière.
Moi:C'est bon mon amour,on peut y aller.
Niall:Ok.Il démarra la voiture et on partit.Ça a été avec Steven?
Moi:Ouais... Il a bien réagit et assume son rôle de père. C'est plutôt une bonne nouvelle.
Niall:Ouais, je suis content.Tu lui a dit que tu étais en couple?
Moi:Ne t'inquiète pas,je lui ai tout dit.Je lui ai expliqué que je ne pourrais pas vivre avec lui quand il y aura le bébé.Fin,je réglerais tout ça avec lui plus tard.
Niall:Ok,et il l'a bien prit?
Moi:Pas vraiment...T'en fais pas ça va s'arranger.
Niall:J'espère.
Moi:Sinon,c'est quand que tu vas dire à tes potes que tu m'aimes hein?
Niall:(Rires) Je leur dirais des que j'arrive chez moi.Si c'est pas déjà fait par Liam...
Moi:(Rires)Ah oui Liam! C'est le seul à le savoir.
/Éclipse du trajet/
Moi:Merci de m'avoir accompagné à l'Université.Je t'aime.
Niall:De rien.T'es ma petite amie et je suis la pour toi.C'est normal. Il me prit dans ses bras et m'embrassa.
Moi:Tu m'avais tellement manqué.Et ces câlins que tu fais que j'adore aussi.
Niall:Toi aussi tu m'avais manqué. Et ton affection pour moi aussi.Je t'aime Mel.
Je le ré-embrassais et on sortit en même temps de la voiture.
Niall:Bon,on se voit demain soir après tes cours?
Moi:Awn...Je fis mine de bouder. Tu veux pas dormir chez moi ce soir?Je me sens un peu seule en ce moment. Et avant, c'était Steven qui restait avec moi.Alors tu veux bien?
Niall:Hum...Ouais.Je vais chercher des affaires à moi en voiture,je reviens.Et je préviens Liam.
Moi:Ok merci beaucoup mon amour.A tout de suite.
Niall:Ok.
Niall redémarra la voiture et alla chercher ses affaires.
Moi je rentrais à la maison et je regardais la télé sur le canapé.
Pdv Niall
J'arrivais à la maison pour prendre mes affaires.Je vis Liam et Sophia en train de se câliner en plein milieu du salon.Je m'y attendais pas et je souris.J'aimais bien voir mon meilleur ami heureux.Je me raclais la gorge pour signaler ma présence.
Liam:Oh...Salut Nialler. Il rougit.T'es déjà la?
Moi:Salut les gars,en fait j'viens prendre des affaires pour ce soir.Je vais dormir chez Mélissa.Elle me l'a demandé.
Sophia:Oh c'est trop chou,vous allez dormir ensemble!
Je sentis mes joues virer au rouge.Sophia arrive toujours à me faire rougir quand il s'agit de Mélissa.
Niall:Euh...Ouais. Bref,tu peux rester ici ce soir Sophia si tu veux.Je serais pas la.Et puis c'est pas souvent que tu dors ici avec Liam.J'aime bien vous voir heureux tous les deux.Profitez-en. Ils me firent un grand sourire et s'approchèrent de moi pour me prendre dans leur bras.
Sophia:Merci Nialler,on t'aime.
Liam:Oui.T'as l'air aussi heureux que nous avec Mélissa toi aussi.On vous souhaite que du bonheur à vous deux.
Je me décollais d'eux.
Moi:Merci beaucoup.Je vous aimes.Soyez aussi heureux que moi.Bon je vous laisse.Sinon quelqu'un va s'impatienter.(Rires)
Sophia:Comme je connais Mélissa,j'avoue que c'est vrai.(Rires)
Moi:Elle a pas changé.
Sophia:Hein?Mais ça fait longtemps que tu la connais?
Moi:Ah,euh...c'est vrai que t'es pas au courant.Je laisse Liam tout te raconter.Bon,Je vais chercher mes affaires.A demain les amoureux.
Sophia:D'accord...À demain!Je me dépêchais d'aller chercher mes affaires dans la chambre et partit tout de suite après.
/Éclipse du trajet/
J'arrivais devant chez Mélissa et je me garais.J'allais ensuite jusque chez elle et sonnais à la porte.J'ai attendu 5 minutes avant qu'elle m'ouvre.
Mélissa:Désolé babe,je me suis endormie sur le canapé et j'ai pas entendu la sonnette.
Moi:Ah,c'est pas grave.
J'entrais dans la maison et suivit Mélissa jusqu'à sa chambre.
Mélissa:C'est ici qu'on va dormir tous les deux.
Moi:J'aime trop ta chambre,elle est magnifique.
Mélissa:Merci.Tiens,voilà ce tiroir pour toi.A chaque fois que tu dormiras ici,ce tiroir sera le tien.
Moi:Merci babe mais t'es pas obligé tu sais.
Mélissa:Oui,je sais mais il est quand même a toi.
Moi:Ok,merci beaucoup.
Mélissa:Tiens,regarde cette photo.Je te la donne.Depuis que j'habite ici,je l'ai toujours laissé sur ma commode pour me souvenir de la personne la plus importante à mes yeux.
Moi:Oh,mon amour,c'est tellement cute ce que tu dis.Je t'aime tellement. Merci d'avoir pensé à moi toutes ces années.Et je garderais précieusement cette photo avec moi car il y a aussi l'amour de ma vie dessus.
J'en ai peut être pleins,mais celle là est spécial.C'était le jour de notre promesse: "Together forever"
Mélissa:C'est pour ça qu'elle est importante.
Je m'allongeais sur son lit pour tester le confort.Il est vraiment très confortable.
Mélissa:Alors ce lit? Il est bien?
Moi:J'adore.Mélissa s'allongea à côté de moi et nous regardions le plafond. Elle se retourna vers moi et je fis pareil.
Mélissa:Tes yeux sont tellement magnifiques babe.
Je me souvenais pas qu'ils étaient aussi jolis.
Moi:Et moi je me souvenais pas que Mélissa Tayes était une fille merveilleuse.
Elle s'assit et vint se mettre à califourchon sur moi. Elle me fixais quelques instants et m'embrassa ensuite. Elle demanda accès à ma langue ce que je fis tout de suite.Nos langues s'entremêlèrent et des papillons naissaient dans mon ventre.Nous continuions jusqu'à être à bout de souffle.
Elle se rallongea à côté de moi.
Mélissa:Je n'ai jamais été aussi heureuse.Je t'aime chéri.
Moi:Je t'aime aussi.C'était pour ça que tu voulais que je dorme ici? (Rires)
Elle me jeta son oreiller sur moi.
Mélissa:T'es trop con.Nan c'était pas pour ça(Rires)
Je voulais juste passer du temps avec l'homme que j'aime. En fait,j'ai faim.On va manger?
Moi:(Rires) Tu changeras jamais. Allez viens.Je me levais et lui attrapa la main pour qu'elle se lève aussi. Elle m'embrassa et on descendit à la cuisine pour manger.
Moi:Je sais que je te l'ai dit beaucoup de fois,mais je t'aime Mélissa. Et plus jamais je ne voudrais être éloigner de toi.
Mélissa:Ce n'est pas la quantité de fois qui compte. C'est ton amour.Et moi aussi je t'aime Niallou.
VOUS LISEZ
Gotta Be You... [EN SUPPRESSION]
FanfictionMélissa Tayes est une jeune étudiante nostalgique de son passé.Lorsqu'elle a perdu contact avec son meilleur ami Niall,tout a changé pour elle.Mais avec le temps,elle s'est habituée à son absence et a commencé à l'oublier.Mais sa vie chamboule lorsq...