Pdv Mélissa
1 mois plus tard.
4 mois que je suis enceinte et 3 mois que Niall est à l'hôpital...J'en ai marre...Je veux que ça cesse.Niall ne mérite aucunement tout ça.
Aujourd'hui, c'est le jour de ma semaine où je vais voir Niall.Sa voix,son sourire,son rire,ses yeux bleus... me manquent tellement.
Il était 13h et j'étais prête pour aller voir mon amour. Je sortis de la maison et la ferma à clefs puis me dirigeais vers ma voiture.Je demarrais et fonçais jusqu'à l'hôpital./Ellipse de la route/
J'arrivais dans le bâtiment et montais à l'étage de la chambre de Niall.Je toquais à sa porte comme pour espérer d'entendre sa voix mais rien du tout...
Je m'assis à côté de lui et entrelaçais nos deux mains ensemble.Moi:Hey Nialler,aujourd'hui je viens te voir et je voulais te dire que ce mois-ci ça fait 4 mois que je suis enceinte.Le mois prochain,je vais connaître le sexe du bébé.Tu sais,je te le répètes à chaque fois,mais je t'aime énormément.Je t'aime plus que ma propre vie.Et si tu n'es pas assez fort pour t'en sortir...Je ne pourrai plus vivre sans toi...Alors sois fort chéri,je sais que tu es un combattant.Je serai toujours là,avec toi.Je te le promets.
Je me levais pour déposer la main de Niall sur mon ventre.
Moi:Dis coucou à Papa,bébé.Tu sais qu'il t'aime très fort et que c'est grâce à lui que tu grandis en moi?Je vous aimes tellement mes Horan d'amour.
Je me rassayait à côté de Niall et serrais fort sa main.
Moi:Je suis désolée de t'avoir fait souffrir babe...J'espère que tu me le pardonneras un jour.J'arriverai pas à vivre sans toi.Je t'aime infiniment babe.
??:M...Moi aussi Mel.Je me mis à sursauter.J'ai cru rêver éveillé.Je n'arrivais pas à y croire:Niall s'est réveillé.
Moi:*pleurant de joie*Oh mon dieu Niall!Tu...Tu es réveillé!Tu sais que je t'aime?Que je t'aimerai toujours et que plus jamais je ne te ferai souffrir?Pardonnes-moi Niall ,je n'ai pas voulu te faire du mal.
Je l'embrassais passionnément mais je me retirais car il venait à peine de se réveiller et ce n'est pas très bon pour lui.
Moi:Ne parles pas bébé,reposes-toi,je vais aller chercher l'infirmière.Je reviens tout de suite.
Je me dirigeais vers le cabinet des infirmières et appelais Mme Cherski.
Mme Cherski:Bonjour Mme Horan,qu'il y a-t-il?
Je me sentis rougir à ce nom.
Moi:Nous ne sommes pas mariés,je préfères Mme Tayes.Je voulais vous prévenir que Niall s'est réveillé de son coma!!Et qu'il faudrait surveiller s'il se repose assez.
Mme Cherski:Oh mais quelle bonne nouvelle!Ne vous inquiétez pas.On va s'occuper de lui.
Moi:Oh!Merci beaucoup!Je vais retourner le voir.Il m'attend.Je me dépêchais de retourner vers sa chambre et je sentis mes larmes dévaler le long de mes joues.Je crois que plus jamais je ne le quitterai.
J'arrivais à côté de lui et je m'asseyais sur la chaise.
Il avait l'air d'être encore faible quand il essayait de tourner la tête vers moi.
Moi:Nan Niall!Ne fais pas d'efforts.Tu dois te reposer pour pouvoir sortir d'ici.Et si tu ne te sens pas de parler,ne le fais pas.
VOUS LISEZ
Gotta Be You... [EN SUPPRESSION]
FanfictionMélissa Tayes est une jeune étudiante nostalgique de son passé.Lorsqu'elle a perdu contact avec son meilleur ami Niall,tout a changé pour elle.Mais avec le temps,elle s'est habituée à son absence et a commencé à l'oublier.Mais sa vie chamboule lorsq...