Pdv Niall
Je venais de quitter l'hôpital ,il y a environ 10 minutes. Je me trouvais dans une ruelle non loin de l'hôpital. À la plus grande surprise,et par pur hasard,je vis au loin Steven Parks. Je commences à croire que mon destin est accro à ce mec.Steven : Salut Niall, je suis désolé que t'es quitté cette ville par ma faute...Je ne me rendais pas compte de ce que je faisais...Mais c'était idnamissible de te faire tant de mal, je m'excuse pour tout, je le penses vraiment.
Moi: Écoutes, je m'en contre fous de tes excuses ou de quoi que ce soit de ta part,t'as été degueulasse avec moi jusqu'au bout et je ne l'accepte pas. T'es qu'un lâche. Mais je veux que tu fasses un truc pour moi quand même.
Steven: Pardonnes-moi...Oui,dis-moi.
Moi: Je viens d'arriver dans la ville et je sors de l'hôpital.Mélissa et les gars sont là-bas. Ils croyaient que j'y étais encore mais je me suis enfui pour Mélissa. Alors fais-leur passer un message de la part s'il te plaît.
Steven: D'accord, je t'écoute.
Moi: Tu leur dit que je les attends chez Harry. Mais que surtout,Mélissa ne doit pas le savoir. Ça va être affreux pour chacun d'entre eux, mais ils doivent lui faire croire que je suis reparti en Irlande car mes parents avaient besoin de moi.Tu leur dit tout ça en l'absence de Mélissa, et à elle, tu lui fait croire ce que je viens de te dire. Ok?
Steven: C'est d'accord.
Moi: Bien, je dois te laisser,bye. Surtout,n'oublies pas ça,Mélissa me revient toujours,quoi qu'il arrive.Les plus forts que moi finissent toujours par payer.
Je laissais Steven seul avec cette dernière phrase. J'espère qu'il fera vraiment ce que je lui ai demandé.Sinon,il le regrettera encore.
Une fois que je retrouvais la route,je me dirigeais en direction de chez Harry,comme prévu.Pdv Mélissa
On était là, plantés comme des choux, à attendre qu'un miracle se passe.Aucun d'entre nous ne parlait.On était tout simplement désespérés...Il n'y avait plus rien à faire pour que je puisse revoir Niall un jour. Mon destin l'a ainsi décidé.Je n'aurai jamais de chance avec les garçons...D'abord Steven,ensuite Niall...Je n'ai pas envie de souffrir encore plus que maintenant à cause de l'amour. Autant rester seule toute ma vie en étant "heureuse" qu'être avec un mec et finirle coeur brisé. C'est toujours ce qui m'est arrivé jusqu'ici....En parlant de ça,je crois que je vais annuler la sortie prévue avec Gabriel,je ne me sens pas d'y aller de toute façon. La voix de Liam me sortit de mes pensées et me fit revenir à la réalité:
Liam: Steven?! Qu'est ce que tu fous là?!
Louis: Dégage connard! T'as pas ta place ici!
Steven: Je viens de la part de Niall...C'est pour ça que je suis ici.
Moi: Qu'est ce qu'il t'a dit?! Steven,où est-il? Où est Niall???
Steven: Calme toi Mélissa...Il m'a dit de te transmettre un message: il est reparti en Irlande car ses parents avaient besoin de lui et il ne pouvait pas rester ici.Je suis sincèrement désolé...
Ces mots m'arrivèrent droit au cerveau et me brisèrent le coeur...J'avais encore un petit espoir de le revoir,même si c'était presque impossible.Mais maintenant,je suis brisée en deux,plus rien ne me rendra heureuse,Niall était mon seul bonheur...
Je ne m'étais pas rendue compte que toutes les larmes de mon corps coulaient sur mes joues rouges de chagrin. Zayn m'asseyait sur une chaise et restait près de moi pour me consoler.Pdv Liam
Zayn et Mélissa étaient assis près du lit de la chambre d'hôpital pendant que Louis et moi suivions Steven dans le couloir.Il voulait nous parler loin de Mélissa. Quand il finit ce qu'il devait nous dire,je me sentais comme rassuré de savoir que Niall était toujours dans la ville. Mais je me sentais tellement mal pour Mélissa...Pourquoi Niall veut lui mentir comme ça? C'est juste horrible pour elle. Je ferai tout pour les meilleurs amis. J'espère qu'Harry tiendra sa langue aussi. Niall ça sûrement loger chez lui durant quelques temps. Pour de ce qui est Mélissa, j'espère que son chagrin ne va pas durer et qu'on pourra lui changer les idées. Elle ne doit pas se rendre autant malade pour quelqu'un. Et puis,j'ai trop mal pour elle,elle ne mérite pas d'être aussi trsite. Je ferai tout pour qu'elle reste heureuse jusqu'à la fin de sa vie. Je suis comme son grand frère après tout.
________________________________________Coucou tout le monde!! Ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue sur Wattpad, je suis désolée j'étais en vacances durant 3 semaines et je ne me suis pas occupée de la fiction ,mais voilà la suite un peu courte,je vous promets de mettre la suite le plus vite possible! 😊❤ merci énormément à vous tous de lire cette fiction;de voter et de mettre des commentaires, je suis vraiment très heureuse.♡♡ J'espère que çane devient pas trop lourd et que vous appréciez toujours, bisous mes chatons xx
_________________________________________
VOUS LISEZ
Gotta Be You... [EN SUPPRESSION]
FanfictionMélissa Tayes est une jeune étudiante nostalgique de son passé.Lorsqu'elle a perdu contact avec son meilleur ami Niall,tout a changé pour elle.Mais avec le temps,elle s'est habituée à son absence et a commencé à l'oublier.Mais sa vie chamboule lorsq...