Chapitre 31

158 6 0
                                    

Pdv Mélissa

Niall venait de partir de la maison en me laissant seul avec Steven.Sa voix résonnait dans ma tête:

Niall:N'oublies jamais que tu aurais pu être la femme de Niall Horan.

Pourquoi?? Pourquoi m'a t-il dit ça en partant fâché??J'ai l'impression qu'il veut me faire souffrir.Et pourquoi m'a t-il dit ça alors qu'on est en couple?Je ne comprends pas...J'ai tellement été heureuse d'entendre cette phrase que j'en suis émue. Mes yeux sont pleins de larmes et je sens tout mon corps trembler.Il faut que je m'asseois.J'ai du mal à respirer et le bébé s'agite.

Moi:Il faut que je m'asseois Steve.J'en peux plus...Trop d'émotions en peu de temps...
Steven:Attends je te ramène une chaise.
Moi:Merci beaucoup.

Je m'assis sur la chaise et je reprenais ma respiration.Mais ça ne passait pas et je ne me sentais pas bien.J'avais mal au ventre ce qui commença à m'inquièter.

Moi:Steven,je ne me sens pas bien.Et j'ai mal au ventre.Il faut que j'appelle Niall.
Steven:Calmes-toi Mélissa,si tu veux je t'emmène à l'hôpital.
Moi:Nan!! Donne-moi mon portable tout de suite.
Steven:D'accord.

Steven apporta mon portable et je composais le numéro de Niall.J'entendis sonner plusieurs fois mais il ne répondait pas.Je laissais un message vocal:

Veuillez laisser un message après le bip.
Biiipp
Allô Niall,c'est Mélissa.Je t'en supplie,réponds.J'ai besoin que tu viennes auprès de moi.Je t'aime.

Fin du message vocal.

Steven:Il ne répond pas??
Moi:À ton avis.
Steven:Je te l'ai juste demandé.
Moi:Bah parles pas pour rien stp.
Steven:C'est pas de ma faute si ton "petit-ami" ne te réponds pas.Contrairement à lui,je suis présent moi.
Moi:Ça va n'en rajoutes pas non plus.
Steven:C'est tes hormones qui te rendent aussi désagréable.
Moi:Niall me supporte au moins.CONTRAIREMENT à toi.
Steven:On va pas faire un Battle non plus.
Moi:Ta gueule Steven.Tu commences à me faire chier.Si.C'est de ta faute si Niall ne répond pas.Il ne serait pas parti et en colère contre moi si tu n'aurais pas été chez moi quand il est arrivé.
Steven:Bon,t'sais quoi??Je me casses d'ici et je te laisses te démerder avec ton putain de petit-ami.Tu me saoules Mélissa.Sur ce,bonne journée.

Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit.Puis il la claqua derrière lui.

Moi:*criant*C'EST ÇA CASSE-TOI!!!

Tout le monde esr contre moi aujourd'hui et j'en ai marre.Putain.

Pdv Niall

J'arrivais devant chez Sophia et je frappais à sa porte.
Elle ouvrit quelques temps après.

Sophia:Salut mon p'tit Niall!Comment ça va?

Elle me fit entrer.

Moi:Si je viens, c'est pour te parler à propos de Mélissa et mon départ.
Sophia:Viens dans le salon.Il y a Liam qui est là.

Gotta Be You... [EN SUPPRESSION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant