Pdv Niall
Pourquoi faut-il que je le croise? S'il me parle,je l'encastre dans un mur.je suis pas d'humeur à lui parler.Surtout si c'est lui.
Je le vois s'approcher et faire un sourire en coin.Je crois qu'il cherche vraiment la merde celui-là.Steven:Salut l'Irish!
Moi:Seuls mes amis m'appellent comme ça.Donc ferme-la.
Steven:Je ne suis pas ton ami?Alors que je t'ai laissé ma petite famille?
Moi:Mélissa n'est pas de ta famille.Seul le bébé l'est.Alors maintenant laisses-moi tranquille.
Steven:Donc c'est moi qui devrait l'élever,pas toi.Et puis il aura aussi besoin de sa mère.Donc c'est moi qui devrait être à ta place.Je t'interdis de toucher mon enfant.
Moi:C'est bon,dégages de mon chemin.
Dring dring...
Le portable de Steven sonna.Il me regarda en souriant et secouait le portable devant mon nez.C'était Mélissa.
Steven:Elle m'appelle sûrement pour me dire qu'elle m'aime encore.Tu vois,tu n'es pas à ta place.
Moi:Ta gueule.Dégages d'ici avant que je t'encastre dans le mur.Et j'en ai rien à faire qu'elle t'appelle.
Steven:Je ne vais pas la faire patienter plus longtemps.Je continuais mon chemin quand la phrase de Steven me stoppa.Je m'arrêtais et l'écoutais.
Steven:Pas de problème Mel.J'ai hâte de te voir.À demain mon amour.Putain je crois que je vais l'étrangler celui là! Je revenais sur mes pas pour prendre Steven par le col:
Moi:Il n'y a que moi qui a le droit de l'appeller comme ça.Compris?
Steven:ça va lâche-moi,tu fais mal.
Je le lâchais.
Moi:La prochaine fois,ça sera pire mec.Je repartais pour rentrer chez moi quand j'entendais Steven murmurer quelque chose.
Steven:Si elle me donne rendez-vous,c'est sûrement pour accepter de se remettre avec moi.J'eus un pincement au cœur.Je l'ignorais et je partais.Comment peut-elle le revoir sans me l'avoir dit?Ça se trouve,ce que je refuses de croire,est vrai.Si elle a décidé de s'éloigner de moi,c'est pour se rapprocher de lui.
J'arrivais chez moi et j'ôtais ma veste pour aller m'asseoir dans le canapé et appeller Mélissa.Je voulais savoir ce qu'elle me cachait.
/Conversation téléphonique/Mélissa:Allô Niall,Ça va?
Moi:On va dire ça comme ça.Sinon,tu fais quoi demain?
Mélissa:Rien de spécial,pourquoi ?
Moi:Pour toi voir ton ex,c'est rien de spécial?Et bah tu me caches des choses Mélissa.
Mélissa:De quoi tu parles Niall?Qu'est ce qui te prends d'un coup?
Moi:Ce qui me prends?Demain tu as rendez-vous avec Steven et tu me demandes ce qui me prend? Je ne suis même pas au courant que tu vois ton ex dans mon dos Mélissa.
Mélissa:Mais,si je ne te l'ai pas dit c'est parce que j'ai décidé de parler à Steven seul puis à toi seul.C'est juste pour régler toute cette histoire qui n'arrête pas de nous éloigner.J'ai l'impression de te perdre...
Moi:Tu pouvais au moins me mettre au courant.On est un couple à ce que je sache.
Mélissa:Je sais Niall,mais tu ne comprends pas qu'en ce moment c'est compliqué pour moi.
Moi:Ça l'est pour moi aussi Mélissa.Je suis en couple avec une personne qui me cache des choses et je dois supporter le père de son futur bébé qui veut détruire mon couple.Alors tu n'es pas la seule à être dans une situation compliqué.Bref,il faut que je te laisses.Bon rendez-vous pour demain.J'avais prévu de passer la journée avec toi mais du coup je ne peux pas.Aurevoir.
Mélissa:Niall attends...
/Fin conversation téléphonique/Après cette conversation tendu,je me rendis dans ma chambre pour aller dormir.
Je raccrochai.J'en avais marre que Mélissa n'ai pas confiance en moi.
Je ne sais même plus quoi faire.Pourquoi devrais-je rester en couple avec Mélissa si elle ne me fait même pas confiance?Je vais peut-être faire une connerie mais il le faut...Pdv Mélissa
Niall venait de me raccrocher au nez.Je ne comprenais pas ce qui lui prenait tout d'un coup.En ce moment il est bizarre et il se fâche pour rien.Ça me fait chier.
/Ellipse de la journée/
22h00Je m'apprêtais à dormir quand j'entendis mon téléphone sonner.Je le sens pas du tout là:C'est Niall.
/Conversation téléphonique/Moi:Allô,pourquoi tu m'as raccroché au nez tout à l'heure?
Niall:Il est tard,alors demain matin je passe chez toi,il faut que je te parle.Et je m'en fous que t'es un rendez-vous avec ton ex.Moi c'est plus important.
Moi:Eh bien...D'accord.Vers quel heure?
Niall:10h.
Moi:D'accord.Niall?
Niall:Quoi?
Moi:Je suis désolé pour tout ce que je te fais subir.Je t'aime...
Niall:M...Moi aussi je t'aime...
Moi:A demain.
Niall:A demain,aurevoir.
/Fin conversation téléphonique/Après cette conversation tendu,je me rendis dans ma chambre pour aller me coucher.
/Ellipse de la nuit/
8h30
Mon réveil se mit à sonner.Je dûs me lever pour l'arrêter car je l'ai mis loin de moi.Une fois debout,il fallait que j'aille déjeuner puis ensuite me préparer car Niall arrive à 10h pour me dire quelque chose d'important.Et cet après-midi je dois voir Steven.
/Ellipse du petit déjeuner et de la préparation/
10h
J'ai réussi à finir de me préparer juste à l'heure pour l'arrivé de Niall.
Ding Dong...
Voilà justement mon petit ami.
Moi:Coucou Niall,entres.Je l'embrassais sur la joue.Alors,ça va?
Niall:Je suis venu pour te dire quelque chose d'important Mélissa...
Moi:Vas-y je t'écoutes.
Niall:Tout d'abord,j'ai les billets d'avion pour aller voir tes parents en Irlande.C'est dans 6 jours.
Moi:Oh c'est cool!Ça fait longtemps que je ne suis pas allé dans mon pays natal.
Et ensuite? C'est quoi?
Niall:Mélissa,je sais que tu ne me le pardonneras jamais,je sais que tu vas en souffrir,que tu vas m'insulter de tous les noms et me trouver lâche,mais en ce moment on ne s'entend pas du tout,et puis,tu ne me fais même plus confiance...Je sais plus quoi faire du tout.J'ai réfléchi et j'ai trouvé qu'une solution.Quand on revient de chez tes parents,il vaut mieux qu'on se sépare...
Moi:Qu...Quoi?! Tu es en train de me dire que tu veux rompre avec moi? *les larmes aux yeux* Tu vas m'abandonner encore une fois Niall? Tu vas encore me faire souffrir?C'est ça?D'accord,sois libre,quitte moi.Mais laisses-tomber pour le voyage en Irlande.Je ne viens pas.J'appellerai mes parents.Et aussi oublies-moi.Je n'ai plus envie de te voir. Et tu vois ce collier que je portes qui signifie notre amitié?*l'enlevant et lui jetant*Tiens!Je te le rends!Je ne veux plus à avoir des souvenirs de toi.C'est fini ce lien qui nous unissait Niall,fini.Maintenant sors de chez moi.Et surtout,ne reviens jamais.
Niall:Mélissa...
Moi:Dégages!!!J'ouvris la porte d'entrée et le poussa vers la sortie.Je lui claqua la porte au nez.
Il vient de me faire souffrir intérieurement comme il ne me l'a jamais fait.Il vient de détruire ma vie.Je l'aimes.Et comment je vais oublier ces sentiments?Jamais je n'ai réussi durant toutes ces années...Et maintenant qu'il a brisé mon cœur,c'est encore plus dur.Je lui ai dit de ne plus jamais revenir,mais tout ce que j'ai besoin dans ma vie,c'est de sa présence.
J'ai jamais autant eu besoin de lui dans ma vie.
VOUS LISEZ
Gotta Be You... [EN SUPPRESSION]
FanfictionMélissa Tayes est une jeune étudiante nostalgique de son passé.Lorsqu'elle a perdu contact avec son meilleur ami Niall,tout a changé pour elle.Mais avec le temps,elle s'est habituée à son absence et a commencé à l'oublier.Mais sa vie chamboule lorsq...