Chapitre 19

188 9 0
                                    

Pdv Mélissa

Niall:C'est vrai Mélissa,tu l'aimes encore?

Quand Niall prononçait ces mots,mon cœur se serra et des larmes menacaient de tomber.Pourquoi il doutait de mon amour...?
Moi:Tu n'as pas confiance en moi,c'est ça?Comment peux-tu douter Niall?
Niall:J'sais pas,sûrement parce qu'il y a plus d'un mois tu "souffrais" en pensant à moi et que tu es enceinte de ton ex.
Moi:T'es gonflé Niall.Tu me dis de ne pas avorter et quand je décides enfin de le garder tu me reproche qu'il n'est pas de toi?Vraiment,je comprends rien.Si t'as peur que je ne t'aime plus,alors à quoi ça sert qu'on soit ensemble? Je n'ai pas la réponse Niall.Sûrement parce que je n'ai jamais douté de toi.Parce que pour moi l'amour arrive à tout surmonter.Tout.
Niall:Je t'aime Mélissa et ça j'en suis sûr.Mais promets-moi juste que Steven n'arrivera jamais à avoir ce qu'il veut.Promets-le.
Moi:Que veut-il? De quoi tu parles?
Niall:Toi.Le bébé.Il veut la famille qu'il a crée.
Moi:Niall,je te promets que ça n'arrivera pas.Mais je veux qu'on prenne un peu de recul toi et moi.Je n'ai pas envie de te perdre.Alors,il faudrait qu'on s'éloigne quelques temps,tu ne crois pas?

Je sais que je dois le blesser.Ça me fait mal à moi aussi...Très mal.Mais je n'ai pas envie de le perdre pour toujours.J'ai pas envie qu'on ne ressente plus rien l'un pour l'autre.Alors autant s'éloigner quelques temps.

Niall:Mélissa,je...
Je le coupa.
Moi:Niall,s'il te plaît,je ne veux pas te perdre.Ce n'est pas à cause de toi.Rassure toi.Mais en ce moment,ça ne va pas très bien.
Niall:D'a...D'accord.Mais je pourrais venir te voir quelques fois? Tu vas me manquer et surtout je veux voir si tout va bien avec ta grossesse.
Moi:Awn mais oui tu pourras,tu vas aussi beaucoup me manquer.Mais je t'aime.Je t'aime de tout mon cœur Nialler.
Niall:Merci Mélissa.Moi aussi je t'aime fort.

Je m'avançais vers lui et je mis mes bras autour de sa taille et je posais ma tête sur son torse.Niall posa son menton sur ma tête.Nous restions enlacé pendant longtemps comme ça,sans un mot.Après ce long temps paisible,on se détacha et Niall me regarda:
Niall:Je peux quand même te raccompagner chez toi en voiture? Et récupérer mes affaires en même temps...?
Moi:(Rires)Mais oui,je vais pas refuser à un gentleman de me ramener chez moi.Surtout si c'est Niall Horan.
Niall:Haha c'est clair.

Nous marchions jusqu'à la voiture.
/Ellipse du chemin/
On entra dans la voiture et Niall démarra.Il me fixait.Quoi encore...
Niall:Tu l'a dit à tes parents?
Moi:Dit quoi...?
Niall:Que t'es enceinte.
Moi:N...Nan pas vraiment...
Niall:Quoi?! Mais comment ça?? C'est tes parents,pourquoi tu leur en parle pas?
Moi:Parce que...Quand j'ai appris la nouvelle je voulais avorter.Et je voulais pas qu'ils sachent que c'est l'enfant d'un bâtard qui m'a enlevé ma virginité...
Niall:Mais tu as changé d'avis maintenant.Alors appelle-les pour tout leur dire.
Moi:Niall,je ne veux pas les appeller.Ils ne vont pas vouloir que je gardes l'enfant d'un connard...
Niall:Mélissa,c'est moi le père du bébé.Dis-leur que c'est moi.
Moi:Niall...Je sais pas trop...Je veux...Il me coupa.
Niall:Fais-le.S'il te plaît.
Moi:Très bien.En attendant,je veux aussi rentrer Niall.
Niall:Oui.
Moi:Allez,je les appelle...
Le téléphone sonna et quelqu'un décrocha.
/Conversation téléphonique/
??:Allô?
Moi:Bonjour Maman,c'est Mélissa.
Maman:Mé...Mélissa?! Tiens,ça fait longtemps que tu n'as pas appellé tes chers parents.Sinon en quoi ce coup de fil nous vaut l'honneur?Tout va bien?
Moi:Oui,je suis désolé d'appeller si longtemps après...Maman,tu te souviens de Niall?
Maman:Si je m'en souviens?Tu n'as pas arrêté de pleurer pour lui pendant des mois et des mois.Tu l'appellais même dans tes rêves!Oui,ce garçon je le considérais comme mon fils.Enfin bon,plus de nouvelles...Pourquoi?
Moi:Eh bien...Je l'ai revu ici,à Londres.J'ai été tellement heureuse.Et je dois te dire quelque chose.
Maman:Oh mais c'est absolument super que tu l'es revu.Dis-moi,que veux-tu dire?
Moi:Maman,je suis enceinte.Ça fait 1 mois.
Maman:Tu...Tu es enceinte à seulement 19ans Mélissa? Mais,comment tu vas faire pour élever un enfant alors que tu es en pleine étude?? Tu ne peux pas arrêter comme ça!
Moi:Je savais que ça n'allait pas te plaire.Mais je ne peux pas avorter maman.
Maman:C'est la seule solution Mélissa.
Moi:Je te dis que je ne peux pas.
Maman:Et pourquoi?
Moi:Parce que...son père ne le veut pas et un jour j'en souffrerais.
Maman:Qui est son père?Niall?
Mon cœur ratait un battement.Je regardais longuement Niall et je réfléchissais.Je n'aime pas mentir à ma mère.Même si Niall ne veut pas,je vais assumer.
Maman:Mélissa?
Moi:Nan,ce n'est pas Niall le père maman...Tu ne le connais pas.
Niall s'arrêta d'un coup de frein arrivé devant chez moi et me regarda avec des gros yeux.Il m'arracha le téléphone des mains.
Niall:Bonjour Mme Tayes.C'est Niall.Je suis désolé de vous parler dans ces conditions.Je crois que pour reparler de tout ça,Mélissa et moi,on viendra vous voir en Irlande.C'est la seule solution pour mieux parler.Ne vous inquiètez pas,je m'occupe de tout pour le voyage.À bientôt Madame.Je vous repasse votre fille.

Je regardais Niall,troublé par ce qu'il venait de dire.Je ne comprenais rien du tout.
Moi:Allô maman.
Maman:Eh bien,on se voit plus tard ma fille...Je vais parler à ton père de tout ça et je vous attends toi et Niall avec impatience à la maison.Aurevoir chérie,je t'aime.
Moi:Aurevoir maman,je t'aime.
/Fin conversation téléphonique/

Je raccrochais et regardais Niall.
Moi:À quoi tu joues là??
Niall:À rien du tout.C'est toi qui a tout compliqué.
Moi:C'est pas mon genre de mentir à ma mère.Alors j'ai dit la vérité.Et comment va-tu payer le voyage hein?
Niall:T'inquiètes pas pour ça.Je m'en occupe.Et n'en parles pas à ton ex surtout.
Moi:Euh c'est bon je lui raconte pas toute ma vie,il a pas besoin de savoir non plus.
Niall:Bref,il faut que j'y ailles.Je te laisses.Je viens te voir demain pour voir si tout va bien.Je n'aime pas la fait d'être éloigner de toi alors que tu es enceinte.
Moi:Mais on a besoin de s'éloigner quelques temps Niall.Il le faut pour qu'on reste ensemble.
Niall:Oui,je sais.Tu va me manquer Mel.
Moi:Toi aussi Neil.

Je commençais à sortir de la voiture quand la main de Niall attrappa mon bras.
Niall:Mélissa?
Moi:Mmh?
Niall:Tu m'aimes?
Moi:Plus que tout.Et toi tu m'aimes?
Niall:Plus que ma vie.

Sur ces mots,je fermais la portière et Niall s'en alla.Je me dirigeais chez moi en pensant à Niall.Jamais je ne pourrais cesser de l'aimer.Ma vie se résume à lui.

Gotta Be You... [EN SUPPRESSION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant