Pdv Mélissa
Après ces merveilleux moments passés chez Louis et Zayn,tout le monde s'en allait chez soi et je me sentais mieux après ce petit moment passé avec la bande.
Une fois arrivée à la maison, je décidais de mettre la télévision. Une chanson en particulier m'attirait l'attention:All I ever need de Austin Mahone. C'est la chanson de Niall et moi,celle qu'on arrêtait pas d'écouter en boucle et qu'on chantait à tue-tête.Elle me rappelle tellement de souvenir...
Je laissais la chaîne et allais chercher un pancho car je commençais à avoir froid.Lorsque je le tirais vers moi,un papier tomba à mes pieds.Je le ramassais,je vis que c'était une sorte de lettre.Cette écriture n'était pas la mienne,c'était celle de Niall...Je ne comprenais pas pourquoi elle se trouvait dans mon placard.Et aussi depuis quand.C'est bizarre...Je ne savais pas si je pouvais la lire et si ça me concernait.Mais j'étais trop curieuse pour ne pas la déplier et la lire.Alors c'est ce que je fis:
Chère Mélissa,
Je ne sais pas par où commencer.
Tout d'abord, j'écris ces mots sur du papier car je n'ai pas le courage de te le dire directement. Et puis je serai certainement parti quand tu liras ceci.
À ce moment où j'écris,tu es avec Steven,sûrement en train de t'amuser. Et pour toi maintenant,je suis sûrement plus qu'un ami,et Steven prendra certainement sa place de père et de petit ami à présent. Alors ma présence ne sera que là pour perturber ton quotidien.C'est l'une des raisons pour lesquelles je m'en vais là où j'ai toujours voulu retourner : En Irlande.Je le sais,je devais y aller avec toi.Mais le meilleur pour toi est de rester en Angleterre avec le bébé.On y retournera un jour ensemble avec James,pour pouvoir lui montrer ses origines.Je te le promets.
Pour l'instant, je voulais te dire que tout ce que j'ai vécu avec toi depuis que je t'ai retrouvé m'a vraiment marqué avec de bon souvenirs.Et jamais J'oublierai toute cette histoire qu'il y a eu entre nous.
Je me souviens quand tu disais que tu aimerai porter mon nom de famille.Et bien je te promets que ça arrivera un jour.On est fait pour être unis,depuis toujours.Maintenant tu vas enfin pouvoir être heureuse avec James.Et Steven sera là pour t'aider.Tu dois penser que je ne suis qu'un lâche de ne pas être à tes côtés. Sûrement, mais je souffres trop de te voir auprès d'un autre.Et d'un autre qui fait tout pour nous séparer.Alors je pars à présent.Je rejoins ma famille en Irlande.J'espère que tout le monde prendra bien soin de toi.Tu mérites tout le bonheur du monde.Et je t'aime infiniment. Sois heureuse.
Niall xxLa lettre glissa de mes mains et atterrit au sol.Je restai immobile sans plus rien capter du monde extérieur.
J'arrivais pas à y croire.Niall avait ressenti autant de tristesse quand j'étais avec Steven et que je ne le calculais même pas.C'est dégueulasse de lui avoir fait ça.Je ne sais pas quoi dire de ces mots.Ils sont juste...Touchants.Ce que je voudrais le plus là maintenant,c'est de le prendre dans mes bras.Il le mérite tellement...Après être revenue à la réalité, je ramassais la lettre et la posait sur mon lit.Puis je retournais dans le salon en pensant à Niall sans arrêt.
Jamais je ne pourrai vivre avec une autre personne que cet homme.C'est impossible.Pdv Liam
En sortant de chez Louis et Zayn,je ne suis pas vraiment rentré à la maison,puisque je voulais retourner chez eux pour demander à Louis ce qui se passait.J'ai comme l'impression que c'est en rapport avec Niall.
J'arrivais devant chez Zouis et je sonnais.Puis c'est Zayn qui ouvrit la porte.
Zayn:Liam? Que fais-tu ici?
Moi:Je suis venu parler à Louis.
Zayn:Je t'en prie,entres.
Moi:Merci bro.
VOUS LISEZ
Gotta Be You... [EN SUPPRESSION]
FanfictionMélissa Tayes est une jeune étudiante nostalgique de son passé.Lorsqu'elle a perdu contact avec son meilleur ami Niall,tout a changé pour elle.Mais avec le temps,elle s'est habituée à son absence et a commencé à l'oublier.Mais sa vie chamboule lorsq...