Après être restée immobile dans mon couloir quelques minutes en pensant à Niall, je suis allée me changer pour me mettre à l'aise.
Pdv Niall
Une fois arrivé chez moi, je décidais de me poser sur le canapé avec mes Oréos et réfléchir. Je trouvais que la meilleure amie de Sophia était plutôt gentille. Et elle est vraiment belle. Elle est en même temps très curieuse et me fait penser à Mélissa Tayes,ma meilleure amie,ou devrais-je dire,mon ex-meilleure amie...En fait,on s'est perdu de vue depuis que j'ai déménagé ici...J'étais obligé de venir par rapport à ma grand-mère qui souffrait d'un cancer...Il lui restait peu de temps à vivre et je devais rester auprès d'elle. C'était sa dernière volonté... Et j'ai du partir au plus vite sans pouvoir prévenir Mélissa...Quand mes parents m'ont proposé d'aller la voir,je n'ai pas voulu... Parce que je souffrais... J'étais amoureux d'elle et je ne lui ai jamais dit...Je voulais pas détruire notre amitié. Et si j'y suis pas allé c'était aussi parce que je savais que je l'avais fait souffrir et je lui avait fait la promesse que jamais ça n'arrivera...Mais maintenant je m'en veux.J'aurais jamais du faire ça. J'aurais du accepter que mes parents m'emmènent la voir... C'est la pire erreur que j'ai faite...Et elle ne me le pardonnera jamais.Mais je l'aimais trop pour la voir souffrir devant moi.Et j'avais peur qu'elle ne me veuille plus comme meilleur ami...Maintenant, je me demande ce qu'elle est devenue.Et j'espère que personne d'autre ne la fait souffrir.Si seulement je savais où elle était...
Bref, il faut que j'appelle mes 3 autres potes car Liam est chez ses parents avec Sophia. Je vais les inviter pour passer la soirée avec eux.Je m'ennuie...
Ah oui,donc leur prénoms : Harry Styles,Louis Tomlinson et Zayn Malik.Pour moi c'est comme des frères dont Liam Payne bien sûr et ils sont vraiment sympa. Même si des fois ils m'emmerdent jusqu'à que je pète un câble,je les aime beaucoup.Pdv Mélissa
Maintenant que je me suis mise à l'aise et que j'ai enfin mangé, je crois que je vais regarder la télé.
/Éclipse 15 minutes/
20:30
Inconnu : Hey,comment ça va?:)Je viens de recevoir un message d'un numéro inconnu...
Moi: Salut, qui c'est?
Inconnu: Oups désolé, c'est moi,Niall Horan;)
Moi: Niall? Mais comment t'as eu mon numéro? Je te l'ai pas donné.
(Contact renommé:Niall)
Niall:Oui,c'est vrai:) Bonne mémoire;) En fait c'est Sophia qui me l'a donné quand je lui ai demandé.
Moi:Ah c'est plus logique.Ok,sinon ça va et toi?
Niall:Oui très bien.Je voulais te demander si tu voulais pas venir chez moi.Je fais une soirée avec mes amis vu que Liam est avec Sophia et ça serait bien si tu venais:) Et je te présenterais à eux:) Alors tu es libre?
Moi:Oh,et bien ça me dérange pas mais ça me gêne un peu de débarquer comme ça...
Niall: Si je te propose c'est que ça ne me dérange pas.:) Et t'inquiète pas,c'est pas comme si t'étais une inconnue :)
Moi: Et bah,mercii alors:) Je me prépare et j'arrive.Mais tu peux venir me chercher? Je sais pas où t'habite...
Niall:Pas de problème miss;) A tout de suite:)
Moi:A tout de suite alors:)
/Fin de la conversation/
Je me dépêchais pour aller m'habiller et me maquiller.
Et je préférais laisser mon pendentif chez moi. Je ne veux pas lui dire tout de suite que c'est moi.Une photo sur ma commode attirait mon attention. Je l'avais complètement oublié...Dessus, il y avait moi, et mon ex,Steven Parks...On était en couple pendant plus de trois ans,et on a rompu il y a deux semaines...Tout ça à cause d'une p*** qui voulait tout faire pour briser notre couple et être avec Steven...Elle était jalouse. Eh bien elle a gagné puisqu'il a succombé à son charme et a couché avec elle...Je n'ai pas pu supporté alors j'ai cassé avec lui même si je venais de foutre trois années de ma vie en l'air...Mais ça me rend triste car c'est grâce à lui si je suis sorti de ma déprime après le départ de Niall. Grâce à Steven,j'ai réussi à tourner la page et oublier mes sentiments pour Niall. Mais maintenant,c'est ceux que j'ai pour Steven que je n'arrive pas à oublier...Même s'il m'a trompé il a toujours été là pour moi et il restait souvent auprès de moi quand j'étais triste.Je suis encore sous le choc qu'il m'est trompé mais je sais aussi qu'il m'aime toujours... J'ai l'impression de souffrir autant qu'avec Niall et c'est horrible... Ding dongMince! Je rêvais et j'ai oublié que Niall devait m'attendre!
Bon,je prends vite mon sac à main noir et je descends pour partir avec Niall./Multimédia :Steven Parks/
VOUS LISEZ
Gotta Be You... [EN SUPPRESSION]
FanfictionMélissa Tayes est une jeune étudiante nostalgique de son passé.Lorsqu'elle a perdu contact avec son meilleur ami Niall,tout a changé pour elle.Mais avec le temps,elle s'est habituée à son absence et a commencé à l'oublier.Mais sa vie chamboule lorsq...