Pdv Mélissa
J'entrais chez moi et j'enlevais mon manteau.Je décidais d'appeller Sophia pour lui demander de passer à la maison car j'avais besoin de me confier à elle.
/Conversation téléphonique/
Moi:Allô?
Sophia:Allô Mel,Tout va bien?
Moi:Oui oui ne t'inquiètes pas.Je voulais juste savoir si tu pouvais passer à la maison?
Sophia:D'accord.J'arrive.Liam va me déposer.À toute!
Moi:Mercii beaucoup Soso à toute.
/Fin conversation téléphonique/
J'attendais avec impatience l'arrivée de Sophia.Quand je suis triste ou que je me sens seule,il y a toujours Sophia qui est là pour moi.Et ça me fait chaud au cœur.Elle restera toujours ma meilleure amie.Elle est irremplaçable.
Soudain,la sonnette de la maison me sortit de mes mes pensées.J'allais ouvrir à Sophia.
Moi:Coucou ma Soso! Je la serrais dans mes bras. Viens,entre.
Sophia:Alors,en quoi ma meilleure amie a besoin de moi?
Moi:Eh bien,en ce moment ça ne va pas trop avec Niall et j'ai besoin de me confier à toi.
Sophia:Oh? Qu'est ce qu'il va pas avec vous deux? Niall a aussi appellé Liam pour se confier à lui.Je crois que ça doit être la même raison que toi.Vous avez de la chance de nous avoir!(Rires)
Moi:Ça c'est sur,y'a pas à hésiter!(Rires)
Sophia:Bon,viens dans le salon,on va parler de tout ça.
Moi:Oui.On alla dans le salon et on s'assit sur le canapé.
Sophia:Alors,qu'est ce qu'il se passe ma belle?
Moi:J'ai l'impression qu'à cause de ma grossesse,plus rien ne va avec lui et moi.
Sophia:Comment ça?
Moi:L'enfant n'est pas de lui.Et Steven n'arrête pas de me harceler pour dire que c'est lui qui s'occupe de tout et que ça ne devrait pas être Niall.Et puis il assume son rôle de père etc etc...
Sophia:Et donc?Niall ne veut pas?
Moi:Nan c'est pas ça.C'est juste que Steven fait tout pour détruire notre couple et ça énerve Niall mais il le cache.
Sophia:Je crois que tu devrais parler à Steven seul à seul et ensuite à Niall.Ne le laisse pas vous détruire.Vous êtes tellement heureux ensemble que vous donnez de la joie à tout votre entourage.
Moi:Oui,je crois que tu as raison.Mais la dernière fois que j'ai parlé à Steven seul,ça a mal finit et Niall s'est énervé contre lui.
Sophia:Tu n'as qu'a rien dire à Niall et c'est bon.
Moi:Oui,bonne idée.En fait,je t'ai pas dit,mais Niall veut qu'on aille en Irlande voir mes parents.
Sophia:QUOI?!Mais comment tu vas faire pour y aller??
Moi:Niall paie le voyage même si je lui ai refusé.
Sophia:Et pourquoi il veut que vous alliez les voir?
Moi:Pour parler de tout ce qui se passe en ce moment comme ma grossesse.
Sophia:C'est quand que vous partez?
Moi:Je sais pas.Niall m'a rien dit.
Sophia:Okay.
Moi:Bon,ça te dit une après-midi beauté?
Sophia:Tu ne me le dira pas deux fois!
Moi:Go dans la chambre!Pdv Niall
J'ai appellé Liam pour qu'il vienne à la maison.Je veux me confier à lui pour parler de ma situation avec Mélissa.Ça ne va pas trop en ce moment.J'ai besoin de ses conseils.
J'entendis frapper à la porte.C'était sûrement Liam.
Moi:Salut bro,entre.
Liam:Alors,qu'est ce qu'il a mon Nialler?
Moi:Faut que je te parles de Mélissa.
Liam:Vous vous êtes disputés?Vous?
Moi:En quelque sorte mais on se parle toujours.
Liam:Bon,on va discuter de tout ça.Je t'invite au café d'en face pour en discuter.
Moi:Ok,allons-y.
/Ellipse du chemin/
On s'asseya à une table et on prit un café chacun.
Liam:Alors,dis-moi tout.
Moi:Je crois que Mélissa aime encore son ex.Mais elle ne veut pas me l'avouer.Avant de me retrouver,elle lui a même dit qu'elle souffrait en pensant à moi.
Liam:Niall,t'es sérieux? Ne dramatise pas tout.Si elle a dit ça,c'est parce qu'elle t'aimait.Comment peux-tu penser qu'elle aime encore son ex?
Moi:Peut-être parce qu'elle est enceinte de lui et qu'il a tous les droits sur cet enfant.Et en plus il fait tout pour détruire notre couple.Et si avant de me retrouver elle m'aimait,elle n'aurait pas parlé de toute notre histoire à Steven,son ex.
Liam:Niall,j'en suis sûr que tu es la seule personne à qui elle donne son cœur.Si tu doutes d'elle,pourquoi t'es avec elle? Vraiment,parle lui.C'est la seule chose à faire.
Moi:Oui,t'as raison.
Liam:Sa grossesse se passe bien?
Moi:Oui,ça va.
Liam:T'es content de devenir père?
Moi:En quelque sorte.
Liam:Pourquoi "en quelque sorte"?Tu te sens pas prêt?
Moi:Nan pas du tout,c'est juste que j'ai une sensation étrange quand je pense à cet enfant.Ce n'est pas moi qui l'est conçu et je prends la place de son père juste parce que je suis en couple avec sa mère.Je sais pas,je me dit qu'avec le temps,Mélissa va regretter de s'être mise en couple avec moi et elle voudra peut être plus que ça soit moi qui l'élève.
Liam:Niall,depuis que Mélissa est enceinte je te reconnais plus.Tu n'es plus pareil.Je crois vraiment que tu n'es pas prêt.Il faut absolument que vous en discutiez.Je n'aime pas te voir comme ça.Je te sens triste en ce moment.Ne t'inquiètes pas,je sais que Mélissa t'aimes toujours et jamais elle ne te rejetera à cause du bébé.Je suis avec toi Niall.Mais promets moi une chose.
Moi:Je t'écoutes.
Liam:Ne laisses pas Mélissa tomber.Pas une seconde fois.
Moi:Je te le promets Payno.Tu as ma parole.
Liam:Merci.
Moi:Une dernière chose,Mélissa et moi on va partir en Irlande voir ses parents.C'est moi qui l'est décidé.
Liam:Quoi?! Mais t'as perdu la tête? Comment tu vas faire pour aller là-bas?!
Moi:Mes parents m'ont envoyé de l'argent pour que j'aille les voir.Et par la même occasion on pourra aller voir ceux de Mélissa.Ils habitent tous les 4 en Irlande.Mais Mélissa ne sait pas que c'est mes parents qui financient notre voyage.
Liam:Elle connaît tes parents?
Moi:Oui,elle venait souvent chez moi quand on était petit.Mes parents l'adoraient.Ils sont vraiment heureux pour moi que je l'ai retrouvé.Ils se sentaient coupable qu'on ai perdu contact.Mais je sais que ce n'est pas de leur faute.
Liam:Je suis content pour toi bro.Bon surtout,parles à Mélissa de tout ça.Ok?
Moi:T'inquiètes pas.Je le ferai.On s'en alla du café et on rentra chacun chez nous.Sur le chemin,je rencontrais la dernière personne que je voulais voir aujourd'hui: Steven.
VOUS LISEZ
Gotta Be You... [EN SUPPRESSION]
FanfictionMélissa Tayes est une jeune étudiante nostalgique de son passé.Lorsqu'elle a perdu contact avec son meilleur ami Niall,tout a changé pour elle.Mais avec le temps,elle s'est habituée à son absence et a commencé à l'oublier.Mais sa vie chamboule lorsq...