Chapitre 24

186 9 0
                                    

Pdv Mélissa

Moi:*Pleurant*:Nan Liam...Je t'en supplie,pardonne-moi.Laisse-moi tout te raconter...*séchant mes larmes* S'il te plaît,je t'aime autant que Sophia et je ne veux pas te perdre.Ni toi,ni elle.Alors,laissez-moi vous expliquer.
Liam:Ça ne le sortira pas du coma....
Sophia:Liam,s'il te plaît,écoutons-là.
Moi:Merci...Alors voilà,c'est parti d'une dispute...

Je leur racontais ce qui s'était passé entre Niall et moi.Et puis Steven et le bébé,le voyage en Irlande,la rupture de Niall....Tout.Jusqu'à ce que Niall ait l'accident par ma faute...
Moi:*Sanglotant*:Voilà...Voilà pourquoi c'est de ma faute.Et pourquoi je m'en veux autant.Il ne me mérite pas.
Sophia:*pleurant*:Ne dis pas ça Mélissa. Tu l'as toujours aimé et vous êtes heureix ensemble.Tu es une fille géniale.Tout le monde aimerait être à ma place et celle de Niall et t'avoir.Je peux te le promettre.*séchant ses larmes* Écoutes-moi bébé,je t'aime fort et jamais je ne te laisserai tomber.Niall est peut être aussi mon meilleur ami,mais tu comptes autant que lui.Je vous aime de tout mon cœur.Et jamais je pourrai te laisser seule.Jamais.

Je m'approchais d'elle et la serrait fort dans mes bras.
Moi:Merci Sophia.Merci énormément,je t'aime.
Sophia:Je suis ta meilleure amie,c'est normal.Je t'aime aussi.
Je me détachais d'elle et m'approchais de Liam qui s'apprêtait à dire quelque chose.
Liam:Je suis désolé de t'avoir mal parlé...Mais j'étais tellement effondré et inquiet de cette nouvelle que je ne savais pas comment réagir.Niall est ma moitié et je ne sais ce que je deviendrai s'il lui arrivait quelque chose.Il est le petit frère que je n'ai jamais eu et que je protègerai toujours.C'est pour ça que j'ai mal réagi...Et je m'en excuse Mélissa.Tu comptes aussi énormément pour moi et jamais je n'oserai t'abandonner un jour.Sophia et moi on t'aime très fort et on est là pour toi.Je te promets de tout faire pour que Niall s'en sorte.
Moi:*les larmes aux yeux*Liam...Ne t'excuses pas,tu n'y es pour rien.Je sais aussi à quel point Niall compte pour toi. et jamais je n'oserai briser ce lien qu'il y a entre vous deux.Je sais que c'est quelque chose de fort qui vous uni.Et c'est unique.
Maintenant tu veux bien me faire un câlin?J'en ai bien besoin.
Liam:*Rires*Avec plaisir princesse.

Liam me prit dans ses bras et on resta ainsi quelques instants.Après que Sophia nous est admiré,elle s'est rajoutée à l'entreinte et on a fini par faire un câlin groupé.On était bien comme ça.Jusqu'à penser qu'il nous manquait plus que Niall pour que ça soit parfait.On se détacha et je les regardais en leur adressant un petit sourire nerveux.
Moi:Niall ne me mérite pas.Je ne mérite pas cette vie.Je ne vous mérite pas non plus.Ni d'être future mère.Et surtout je ne mérites pas de vivre.C'est Niall qui devrait être là,en pleine forme et en train de faire résonner son rire dans la pièce.C'est moi qui devrait être entre la vie et la mort.Je me détestes.Ce que j'ai fait à Niall,est juste inoubliable.Je m'en voudrais toute ma vie.
Liam:Arrêtes ça tout de suite Mélissa!! Comment peux-tu dire ça?? Ne penses pas toutes ces choses affreuses!On a beaucoup de chance de t'avoir,même si tu ne t'en rends pas compte.Tu comptes énormément pour nous et ça serait aussi horrible que Niall pour nous si tu serai dans le coma.Ne redis plus toutes ces horreurs.Tu mérites tout ce que tu as dans ta vie.Si tu l'as obtenu,c'est bien parce que tu méritais tout.Alors,ne penses pas le contraire Mélissa,jamais plus.
Sophia:Mélissa,te rends-tu compte de ce que tu dis??Tu sais que ça nous blesse que tu nous dises ça?Ça serait horrible de te savoir entre la vie et la mort.Je peux te le jurer.Je détestes le fait que tu crois que tu sois aussi peu importante à la vie.Car c'est faux.Et tu mérites toutes ces choses.Et ton futur bébé,il a de la chance d'avoir une mère comme toi.Tu es une combattante Mel.Tu sais prendre le dessus sur la vie et rester forte.Et ça j'en suis fière.Tu es l'une des meilleures personnes que je connaisse dans ce monde.Et tu resteras toujours ma meilleure.Je t'aime ma chérie.
Moi*pleurant*:Pourquoi vous êtes toujours aussi gentils et adorable avec moi?Je vous aime tellement fort Sophiam.Jamais je pourrais vous oublier.Vous êtes toujours là pour moi et jamais vous ne perdez courage.Vous ne m'avez jamais abandonné.Merci beaucoup.Merci pour tout.Je vous aimes infiniment.
Sophia:On t'aime aussi Mel.Et quoi qu'il arrive,on se soutiendra toujours.
Liam:On te le promet.
Moi:*essuyant mes larmes*Je vous aimes fort mes amours.Toujours la quoi qu'il arrive.C'est bien Sophiam ça.*Rires*
Liam et Sophia:*Rires* Eh oui!

/Ellipse de 2 mois/
Ça fait maintenant deux mois que Niall est dans le coma et il ne s'est toujours pas réveiller.Plus les jours passent,et plus je suis inquiète.Je prie Dieu pour le voir un jour ouvrir les yeux et parler.
Sophia et Liam allaient le voir ensemble régulièrement depuis que je suis allée avec eux le jour où ils l'ont su.Moi,j'y allais une fois par semaine.J'avais trop mal au cœur de le voir dans cet état par ma faute.Mais je demande quand même à Liam ou Sophia si tout est stable.Pour m'inquiéter le moins possible.
Cela fait aussi 3 mois que je suis enceinte.Le mois prochain,je vais faire une  échographie.Et peut être sans Niall pour la 2eme fois...
Ses parents sont au courant qu'il est à l'hôpital et les miens aussi.J'ai aussi prévenu Harry,Zayn et Louis.Ce sont ses meilleurs potes et ils s'adorent.Alors ils devaient le savoir.
Aujourd'hui,ils viennent me voir à la maison.J'ai hâte de les revoir.Ça fait un moment que je ne les ai pas vu.
Il était 9h00 et je finissais de me préparer.
Soudain,j'entendis mon portable sonner.J'allais décrocher.

/Conversation téléphonique/
Moi:Allô?
Steven:Salut Mélissa,je peux passer cet aprèm?
Moi:C'est pourquoi?
Steven:Je dois juste te parler.
Moi:D'accord.
Steven:Vers 15h,ça te va?
Moi:Oui,c'est bon.A toute.
Steven:A toute.
/Fin conversation téléphonique/

Je me demande ce que Steven veut me dire de si important.
Bon,j'ai fini de me préparer et les gars arrivent dans 15 minutes.
/Ellipse de 15 minutes/
J'allais ouvrir aux garçons qui venaient de sonner.
C'était Louis qui rentrait en premier,suivi de Zayn et enfin d'Harry.
Louis:Salut p'tite sœur.Il me fit un bisou sur la joue.
Comment ça va?
Moi:Coucou Lou'.Ça va pas fort.
Louis:On va te changer les idées.
Zayn:Alors princesse,tu me fais pas de câlin aujourd'hui?
Moi:*Rires*:Excuse-moi le beau gosse,je savais pas que t'étais encore un bébé.
Zayn:Eh!Je suis pas un bébé...Il fit la moue.
Moi:Allez boude pas.Je m'approchais de lui et lui fit un gros câlin.
Zayn:T'as vu,c'était pas compliqué de me faire un câlin.*Rires*
Moi:C'est facile de te faire bouder toi.
Zayn et moi:*Rires*
Harry:J'en ai marre d'être toujours le dernier moi...Il fit aussi la moue.
Moi:Awn bébé,fait pas la moue,c'est juste que j'ai plus le temps de te faire un bisou,de te prendre dans mes bras et de te consoler quand t'es à la fin.Y'a personne qui attend comme ça,vu que je sais que tu adores mes câlins,n'est ce pas?Je lui fit un clin d'œil.
Harry:Peut être...Il me sourit.
Moi:Allez viens Hazz'.

Il s'approcha de moi et je lui tendait les bras.Il fonça sur moi comme un enfant et il me serra fort contre lui.Je restais contre son torse un long moment sous les regards de Louis et Zayn puis je me détachais de lui et lui embrassa sa joue.Je le vis sourire à Zayn et Louis pour les narguer.Quel enfant celui-là.

Je suis tellement heureuse quand ils sont avec moi.Je les aime beaucoup et c'est grâce à Niall tout ça.Jamais je ne pourrai me séparer de ces mecs génials.Et jamais je ne les oublierai.

Gotta Be You... [EN SUPPRESSION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant